Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Site BFME 2 "Special Edition"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Site BFME 2 "Special Edition" Empty
MessageSujet: Site BFME 2 "Special Edition"   Site BFME 2 "Special Edition" Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:59

Bonjour à tous !

ça fait un bout de temps que je ne passe plus régulièrement sur le fofo ou le jeu, mais je suis tombé sur un site qui m'a paru un peu étrange, j'aurai souhaité avoir votre avis à son sujet, si certains le connaissent c'est encore mieux > http://www.thebfme.com/p/download-bfme-ii.html

Le site propose une refonte du jeu avec les musiques du Hobbit, un launcher qui permet de switcher entre les différents patchs ( allant jusqu'au 1.07, perso je le connais pas car ça s'arrêtait au 1.06 mais bon ).

Je ne sais pas depuis quand ce site existe, je cherchais un moyen de faire tourner le jeu sous win10 et je suis tombé dessus ^^

Enfin bref, je vous laisse jeter un œil ça fait pas de mal =)

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Site BFME 2 "Special Edition" Empty
MessageSujet: Re: Site BFME 2 "Special Edition"   Site BFME 2 "Special Edition" Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:47

je connais se cite ya 1 page pour le 1 et rotwk aussi
en fait il te propose le jeu (ici bfme2) avec des bonus (nouvelles musique, moins d'intro ...)+ les truc de l'édition collector (ainsi que la possibilité d'utiliser les 2 patch non officiel 1.07 et 1.08) (mais bien sur tu peut garder les officiel en te mettant en 1.06 ou autre)

perso moi le jeu de base me suffit
mais si tu veut test vas y t'inquiète c'est pas 1 fake

après si t'hésite a les prendre pour le multi
tu peut directement install le client multi avec le jeu de base (pour le 1 ou le 2, rotwk n'est pas encore dispo pour le multi)
pour bfme1 t'a besoin du patch officiel 1.03 et du non officiel 1.05 et pour le 2 t'a juste besoin du officiel 1.06
et tu te cré 1 compte sur révora forum, tu lance le jeu avec le nouveau .exe que t'a après avoir install le client puis tu vas dans multijoueur puis internet et tu met ton compte révora
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Site BFME 2 "Special Edition" Empty
MessageSujet: Re: Site BFME 2 "Special Edition"   Site BFME 2 "Special Edition" Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:08

Merci pour ces précieuses infos l'ami !

Je testerai tout ça sous peu, et concernant le setup de la langue ça se passe comment ? Anglais forcé ou on peut toujours choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Site BFME 2 "Special Edition" Empty
MessageSujet: Re: Site BFME 2 "Special Edition"   Site BFME 2 "Special Edition" Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:50

normalement tu peut choisir mais ça fait longtemps alors je suis plus sur
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

Site BFME 2 "Special Edition" Empty
MessageSujet: Re: Site BFME 2 "Special Edition"   Site BFME 2 "Special Edition" Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:19

Ah ! excellent ! Moi qui comptait commencer l'année en me réinstallant ce superbe jeux, mon disque de jeu est HS pour une raison inexpliqué ("erreur lors de la copie du fichier W3D.big", un truc comme ça si ça parle a quelqu'un ^^), je suis tombé sur ce site mais j'étais dubidatif, je me dis dans la foulée "ah tiens, allons faire notre tour semestriel ( Rolling Eyes ) sur le fofo !" et la paf ! Ce fil de discussion Smile Ce forum est en or et vous aussi les gars ok!

Du coup merci Miraak pour la confirmation, j'te revaudrais ça sage
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Site BFME 2 "Special Edition" Empty
MessageSujet: Re: Site BFME 2 "Special Edition"   Site BFME 2 "Special Edition" Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:37

de rien content que t'ai trouver ton bonheur
dailleur si tu veut faire du multi contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site BFME 2 "Special Edition" Empty
MessageSujet: Re: Site BFME 2 "Special Edition"   Site BFME 2 "Special Edition" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site BFME 2 "Special Edition"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Special extended edition
» The 3rd Age, le site de modding ultime pour BFME
» installation d'un mods ( special extented edition
» BFME I
» L'extension BFME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: