Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Isengard (version du mal)

Aller en bas 
+4
cdd59554
ElvenLord
Ricola51
druchii22
8 participants
AuteurMessage
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

Isengard (version du mal) Empty
MessageSujet: Isengard (version du mal)   Isengard (version du mal) Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:01

Bonjour! Very Happy

Il y a peu, en modifiant le mod RJ, je me suis dit que la map d'Isengard était, comme celle de Minas Tirith, loin de la version de l'histoire. Donc j'ai décidé d'essayer d'en faire une nouvelle version, plus "maléfique" (je vois pas d'autres mots lol! ). Je posterai quelques screens demain de ce que j'ai déjà fait (je suis pas sur le bon PC en ce moment), afin que vous puissiez me donner votre avis et des conseils. smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Isengard (version du mal) Empty
MessageSujet: Re: Isengard (version du mal)   Isengard (version du mal) Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:19

druchii22 a écrit:
Bonjour! Very Happy

Il y a peu, en modifiant le mod RJ, je me suis dit que la map d'Isengard était, comme celle de Minas Tirith, loin de la version de l'histoire. Donc j'ai décidé d'essayer d'en faire une nouvelle version, plus "maléfique" (je vois pas d'autres mots lol! ). Je posterai quelques screens demain de ce que j'ai déjà fait (je suis pas sur le bon PC en ce moment), afin que vous puissiez me donner votre avis et des conseils. smile

Ba déja le plus simple c'est d'enlever les arbres et de mettre les souillures sur toute la forteresseenfin jusqu'au mur.(L'extérieur tu laisse.)Après tu met les échafaudage,ou je sais pas,des truc à ourouk enfoncé dans le sol....

Et puis quoi encore...le barage...des scieris en départ?A oui les trous dans le sol qui fournissent des amélioration des armes comme pour le film.Puis aussi certains qui donnent des ressources.Enfin vila c'est tout ce qe j'ai comme idée. Idea
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Isengard (version du mal) Empty
MessageSujet: Re: Isengard (version du mal)   Isengard (version du mal) Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:17

ouaai et tu peut mettre des vague d'ents
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Isengard (version du mal) Empty
MessageSujet: Re: Isengard (version du mal)   Isengard (version du mal) Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:49

sinon tu peut t'inspirer de la mission de la campagne du 1 ou il fallait d'abord couper tout les arbres a l'interieur d'orthanc ensuite quand tout les arbres d'une zone était coupé il y avait un pouvoir terrain souillé qui apparaissait
et puis a la fin il faut repousser l'attaque d'ent comme l'a dit elvenlord
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Isengard (version du mal) Empty
MessageSujet: Re: Isengard (version du mal)   Isengard (version du mal) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:05

cdd59554 a écrit:
sinon tu peut t'inspirer de la mission de la campagne du 1 ou il fallait d'abord couper tout les arbres a l'interieur d'orthanc ensuite quand tout les arbres d'une zone était coupé il y avait un pouvoir terrain souillé qui apparaissait
et puis a la fin il faut repousser l'attaque d'ent comme l'a dit elvenlord
Faire une map qui ne se finit pas lol donc les vagues d'assaut ne doivent pas sonner la fin de partie mdr... lol!
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 35
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Isengard (version du mal) Empty
MessageSujet: Re: Isengard (version du mal)   Isengard (version du mal) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:07

Déja, J'augmentera la taille de la fortresse. Je préfère les map non-campgnisés (sans vagues) mais ça c'est toi qui juge ce que tu veux faire avec.

Je crois me souvenir que dans le bouquin il disent que l'Isengard a plusieurs cercles. pourqoi la faire en plusieurs murailles, car celle du roi sorcier à Angmar (Carun Dum ou un truc comme ça)
Le livre décrit aussi de petit batiments creusé dans la pièce, des appartements lugubres et gris... Pourquoi pas ajouter le garde-manger de Samourame
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Isengard (version du mal) Empty
MessageSujet: Re: Isengard (version du mal)   Isengard (version du mal) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:43

P ! P 0 a écrit:
Déja, J'augmentera la taille de la fortresse. Je préfère les map non-campgnisés (sans vagues) mais ça c'est toi qui juge ce que tu veux faire avec.

Je crois me souvenir que dans le bouquin il disent que l'Isengard a plusieurs cercles. pourqoi la faire en plusieurs murailles, car celle du roi sorcier à Angmar (Carun Dum ou un truc comme ça)
Le livre décrit aussi de petit batiments creusé dans la pièce, des appartements lugubres et gris... Pourquoi pas ajouter le garde-manger de Samourame

Si tu peux laisser des vague d'ent de temp à autres...mais des que tu les butes il ne faut pas que ce donne un victoire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

Isengard (version du mal) Empty
MessageSujet: Re: Isengard (version du mal)   Isengard (version du mal) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:50

En fait, je fais une version sans script, afin de remplacer l'originale en GdlA. Peut-être plus tard, je ferai des scripts, mais n'oubliez pas que c'est ma première map. fou

Juste, je viens de me rendre compte que je ne sais pas comment faire des screens de worldbuilder. J'ai utilisé Fraps, mais l'image était toute noire. Donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire, ça m'aiderait, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Isengard (version du mal) Empty
MessageSujet: Re: Isengard (version du mal)   Isengard (version du mal) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:52

druchii22 a écrit:
En fait, je fais une version sans script, afin de remplacer l'originale en GdlA. Peut-être plus tard, je ferai des scripts, mais n'oubliez pas que c'est ma première map. fou

Juste, je viens de me rendre compte que je ne sais pas comment faire des screens de worldbuilder. J'ai utilisé Fraps, mais l'image était toute noire. Donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire, ça m'aiderait, merci. Very Happy

C'est pas la touche Impécr et crt+v après sur Paint?
Syst(le Syst en dessous de Impécr).
Revenir en haut Aller en bas
guims333
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 32
Age : 32
Location : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2008

Isengard (version du mal) Empty
MessageSujet: Re: Isengard (version du mal)   Isengard (version du mal) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:33

on pourrait même utiliser les deux idées Wink
-un bâtiment qui génère des ressources jocolor
-le garde manger de saroumane jocolor

--> le garde manger de saroumane ou il stocke toute la bouffe ( on le voit dans la version longue ) qui donne des ressources ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

Isengard (version du mal) Empty
MessageSujet: Re: Isengard (version du mal)   Isengard (version du mal) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:34

Désolé pour le retard, j'ai eu quelques problèmes avec WorldBuilder. Donc, voilà quelques screens de ce que j'ai déjà fait:

Isengard (version du mal) Isengardevil1ew0.th

Isengard (version du mal) Isengardevil2yu9.th

Isengard (version du mal) Isengardevil3qo7.th

Isengard (version du mal) Isengardevil4xq4.th

Comme vous pouvez le voir, il reste l'extérieur à texturer et décorer.

Je vais noter vos idées et voir ce que ça donne (en terme de jeu et de design), merci beaucoup (j'aime bien l'idée du garde-manger Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 35
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Isengard (version du mal) Empty
MessageSujet: Re: Isengard (version du mal)   Isengard (version du mal) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:52

Si c'est ta version définitive de la structure de l'isengard, ce sera pas très simple de la défendre contre des grosse armées. Lorsqu'on voit la place disponible pour les assiégeant, un petit mur isengardien sera vite éclaté !

Sinon, il est vrai que c'est super sympa ! J'ai hate de jouer dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

Isengard (version du mal) Empty
MessageSujet: Re: Isengard (version du mal)   Isengard (version du mal) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:55

J'hésitais justement à agrandir un peu la forteresse, et je crois que je vais le faire finalement.

Juste une question, l'IA ne construit pas de fermes (qu'elle soit dedans ou dehors du bastion), comment remédier à cela? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Isengard (version du mal) Empty
MessageSujet: Re: Isengard (version du mal)   Isengard (version du mal) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:35

Il faut placer des FarmTemplate (que tu trouveras dans ByNativetype/ Neutral/ Structure) un peu partout sur ta map : les IA construisent au niveau de ces Farmtemplate Wink
Revenir en haut Aller en bas
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

Isengard (version du mal) Empty
MessageSujet: Re: Isengard (version du mal)   Isengard (version du mal) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:44

Merci beaucoup, ça marche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Isengard (version du mal) Empty
MessageSujet: Re: Isengard (version du mal)   Isengard (version du mal) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:02

Tu peut aussi peut être utiliser une autre texture suplémentaire pour faire les pentes des trous (texture plus foncée pour rendre plus réaliste (comme dans le film)). smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Isengard (version du mal) Empty
MessageSujet: Re: Isengard (version du mal)   Isengard (version du mal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isengard (version du mal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men VS Isengard
» Isengard VS Elfes
» Bruit de l'isengard
» Gouffre de helm
» Troll en Isengard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: