Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Map de Ricola

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricola51
Grand Boulet du Forum
Ricola51


Nombre de messages : 349
Age : 31
Location : Tinqueux(51)
Add-On : Anthology donc y'as pas de soucis!
Date d'inscription : 19/07/2008

Map de Ricola Empty
MessageSujet: Map de Ricola   Map de Ricola Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:33

Alors voila depuis quelque temps,j'en avais un peu marre de flooder et rien faire à part modifier mon jeu.Donc j'ai décider de me lancer dans la fabrication de carte en pensant que je n'y pigerai rien.Mais finalement c'est facile avec le tuto,donc si vous avez des idée donnez en j'essairai de les réaliser.Peut être des screen à venir si les modérateur me donne mon rang de Grand Boulet du Forum! Very Happy

Pas besoin de screen.En vrai c'est mieux.Donc alors voila,c'est un map pour les 100% Elfiques,100%Fan de Nature ou écolo(mais bon faut pas jouer aux écolos dans ce jeux),mais aussi une map plein de ressource pour les scieris(vont êtes content les fan du Mal^^).Voila c'est un petit truc de débutant dite moi ce que vous en pensez je peux l'améliorez.

http://hosted.filefront.com/Ricola51/

PS:Le nom de la carte c'est:"La Comtimladris."
Et oui petit clin d'oeil à notre forum(et pis surtout je savais pas quoi faire comme plus pourri lol ). cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Map de Ricola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: