Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdu votre cd ? comment jouer sans proprement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mercure
Moddeur
Moddeur
Mercure


Nombre de messages : 151
Age : 38
Location : Besançon
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/07/2008

Perdu votre cd ? comment jouer sans proprement Empty
MessageSujet: Perdu votre cd ? comment jouer sans proprement   Perdu votre cd ? comment jouer sans proprement Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:08

Bonjour, je vais vous expliquer comment jouer efficacement sans cd, et sans avoir recourt a un crack no-cd, le jeu ayant comme protection de modifier sans cesse sa version lors de l'utilisation d'un crack, rendant impossible le jeu en reseau local

pour cela, une seule adresse :

www.gamecopyworld.com un site comme tant d'autres, propsant des utilitaires, patch et correctifs pour beaucoup de jeux

selectionnés un mirroir europeen, puis dans la case de recherche, entrez le jeu souhaitez, vous aurez alors une liste, trouvez votre jeu et servez vous

ou alors, rendez vous ici : http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_lotr_rise_of_the_witch-king.shtml

le cas qui nous interesse est le dossier no-dvd/fixed image
Perdu votre cd ? comment jouer sans proprement Ddd1km1.th

assurez vous de posseder une version de daemon tool suffisament à jour, afin de beneficier de ses options de protections, comme montré ci dessous

Perdu votre cd ? comment jouer sans proprement Ddd2kd6.th

au cas ou non, cliquez sur les disquettes pour telecharger daemon tool, et aussi yasu, un petit utilitaire qui fait sauter efficacement la protection du jeu, prenez la version 1.03, legere et tres simple d'utilisation

tres important, prenez leur file archive de 436 kbs, il s'agit de l'image maxi du jeu, une copie parfaite du dvd, mais en virtuel, decompressez la, elle mettra du temps car pese en realité la taille du dvd
(attention, il s'agit d'une image virtuelle, vous ne pourrez pas installer le jeu avec elle)
une fois dezippée ou bon vous semble, montez l'image .mds, puis, utilisez le logiciel yasu, pour cela, rien de plus simple, lancez le, vous obtiendrez ceci :

Perdu votre cd ? comment jouer sans proprement Ddd3vm1.th
rien de plus a faire
si les instructions ont ete correctement suivies, lancez le jeu, et tout devrait bien se passer

attention : pour que cela fonctionne, assurez vous d'avoir un jeu propre, avec un .exe d'origine

idem que l'ancien tuto, si les modos l'estiment utile, ils savent quoi faire, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Perdu votre cd ? comment jouer sans proprement Empty
MessageSujet: Re: Perdu votre cd ? comment jouer sans proprement   Perdu votre cd ? comment jouer sans proprement Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:21

Ce tuto est très interressant Mercure Embarassed , mais étant donné que ça parle de jouer sans CD il peut il y avoir deux façons de le voir:
- Le joueur a vraiment perdu son CD, dans ce cas ce tuto lui est a portée. cheers
- Le joueur est quelqu'un qui a téléchargé son jeu par le net en version gratuite, se qui revient a être illégale. fuieux


Mais d'un autre côté cette solution a l'air tout a fait utilisé ok! , donnc, je vais attendre la réponse des autres admins a ce propos! Smile
Alors, profitez en, car il risque de ne pas durer. sage





En même temps, j'ai commencé ma campagne il y a quelques mois maintenant et j'ai désinstallé le jeu apres en m'arrêtant au tombeaux des rois qu'il fallai profaner. Lors de la désinstallation j'ai perdu toutes mes sauvegardes, donc es ce que quelqu'un peut me donner les sienne? ( l'emplacement des sauvegardes est: C:\Documents and Settings\USER\Application Data\Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™️\Save)

Merci. love
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 35
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Perdu votre cd ? comment jouer sans proprement Empty
MessageSujet: Re: Perdu votre cd ? comment jouer sans proprement   Perdu votre cd ? comment jouer sans proprement Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:44

En fait, il faut expliciter le fait que ce tuto doit être suivi seulement si on a le disque original. Sinon, c'est considéré comme du piratage.

Merci quand même pour le lien, mon cher Mercure !
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Perdu votre cd ? comment jouer sans proprement Empty
MessageSujet: Re: Perdu votre cd ? comment jouer sans proprement   Perdu votre cd ? comment jouer sans proprement Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:07

Je trouve que les cracks sont très utiles lorsque tu en as assez de remettre ton cd tous les jours dans le lecteu; et il est encore plus pratique quand tu as un ordinateur portable (ça évite de se trimbaler tous els CDs).

Mais je suis obligé (en tant qu'administrateur de ce forum) de vérouiller ce sujet (je le laisse quand même Wink ).

N'oubliez pas que vous devez utiliser cette méthode UNIQUEMENT si vous possédez le jeu original!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu votre cd ? comment jouer sans proprement Empty
MessageSujet: Re: Perdu votre cd ? comment jouer sans proprement   Perdu votre cd ? comment jouer sans proprement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu votre cd ? comment jouer sans proprement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tutos] Comment jouer à BFME2 et extension sans clef CD !?
» Comment faire pour jouer en résaux avec l'ini modifié ?
» Jouer en réseau avec l'extension contre sans l'extension
» Comment commencer partie sans forteresse ni batisseurs?
» Comment mettre un rohirrim sans cheval au depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: