Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Dead Player ou TDP...

Aller en bas 
+5
P ! P 0
etimp5
druchii22
barahir
The Dead Player
9 participants
AuteurMessage
The Dead Player
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/08/2008

The Dead Player ou TDP... Empty
MessageSujet: The Dead Player ou TDP...   The Dead Player ou TDP... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:45

Bonjour à tous!

Voilà je me suis enfin inscrit sur le forum que Black_Imperator m'avait présenté il y a déjà quelque temps...

J'ai démarré le modding sur bfme1 puis j'ai continué sur ma lancé... Créateur d'un site sur le modding puis de deux forums supportant le MAA, je n'ai pas été fichu pour le moment de finir un de ces deux projets...

Je ne suis que très peu actif dans la communauté française (plus du tout jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs).

Je suis un membre actif du T3A http://www.the3rdage.net que je vous conseil de visiter d'ailleurs même si vous ne parlez que très peu anglais!

Voilà en ce moment même je ne mod plus beaucoup, il m'arrive de donner un coup de main à droite ou à gauche (notamment à chris qui développe le SEE mod) Je travail aussi sur quelque tutoriaux vidéos pour le T3A et quelques améliorations sur leur siteweb.

Je fus le modeleur/skinneur/binder du Deluxe Edition mod dévoloppé avec 2playgames, ce mod est aujourd'hui arrêté mais la dernière version alpha est dispo (vous pourrez la trouver sur le site du T3A).

Bon bah voilà en ce qui me concerne, mes capacités en modding sont assez large, codeur ini, lua, modeleur, skinner, animateur...

Je vous dis à bientôt, j'essaierai de revenir assez souvent sur ce petit forum!
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

The Dead Player ou TDP... Empty
MessageSujet: Re: The Dead Player ou TDP...   The Dead Player ou TDP... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:38

Shocked ouaaaaa THD est avec nous Shocked
c'est un honneur sage


que dire euh Question ...
j'éspère que tu apprendra plein de truc avec nous ... (euh nan nan ca ca va pas puisque tu sais deja tout ^^)


nan plus serieusement bienvenue THD j'aurais jamais pensez qu'un jour le forum acceuillerais pareil célébrité ! (si si ^^)

puisse-tu nous éclairer dans des voies obscures que nous n'avons pas encore découverte dans ce terrible univers qu'est le modding
(a ca ca claque ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

The Dead Player ou TDP... Empty
MessageSujet: Re: The Dead Player ou TDP...   The Dead Player ou TDP... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:25

Wahou, j'aurais pas pensé qu'un jour un pareil moddeur serait sur ce forum. Et bien, je te souhaite la bienvenue. Je suis aussi sur T3A (j'ai fait un topic de présentation dans la section discussion continue), mais j'y passe pas énormément de temps.

Enfin bref, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici, et que nous pourrons tous profiter de tes connaissances. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

The Dead Player ou TDP... Empty
MessageSujet: Re: The Dead Player ou TDP...   The Dead Player ou TDP... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:37

Salut a toi cheers T'as l'air d'un pro en modding et ce qui est sur c'est que je risque pas de t'apprendre grand chose Smile En tout cas c'est super sympa a toi de venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

The Dead Player ou TDP... Empty
MessageSujet: Re: The Dead Player ou TDP...   The Dead Player ou TDP... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:12

Bienvenue à toi.
On voit ici que cela fait longtemps qu'on a pas eu affaire à une présentation comme celle-ci Wink
Je suis actuellement T3A sans vraiment participer (en fait, je suis seulement de très près RJ-RotWK)
Bienvenue à toi et j'espère que ta connaissance nous éclairera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Dead Player ou TDP... Empty
MessageSujet: Re: The Dead Player ou TDP...   The Dead Player ou TDP... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:31

Welcome !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

The Dead Player ou TDP... Empty
MessageSujet: Re: The Dead Player ou TDP...   The Dead Player ou TDP... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:15

Bienvenu THD, c'est sympa de t'être inscrit Very Happy

T3A est vraiment un excellent site, bravo pour ton (ex) boulot geek !
Revenir en haut Aller en bas
black_imperator
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2008

The Dead Player ou TDP... Empty
MessageSujet: Re: The Dead Player ou TDP...   The Dead Player ou TDP... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:54

Ca faisait un bail , content de te voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

The Dead Player ou TDP... Empty
MessageSujet: Il y a des noms ...   The Dead Player ou TDP... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:42

Dans un futur très éloigné, dans une galaxie qui s’étend et s’épuise à l’infini, dans un univers où le chaos reprend peu à peu ses droits et où les étoiles explosent et se répandent, inexorablement, une à une, il est un nom encore plus terrible que l’implosion d’un constellation , un nom dont la fureur évocatrice déchire l’âme du plus brave, un nom qui claque au vent de la destruction comme un étendard funeste :
WHOG SHROG
Pirates paillards, apôtres de la violence, les Whogs Shrogs sont les plus fidèles serviteur du Boucher de l’Univers. En son nom ils écument la galaxie et la transforment en un brasier de douleurs
. Suspect

Ah ouais, là d'un coup, AD&D passe pour une simulation de diplomatie hyper-pointue... Smile
Et Bfme II pour une douce ballade champêtre avec piquenique et hobbits...

Pourquoi je parle de WHOG SHROG ... ????
Juste pour le texte qui va avec: un nom qui claque au vent de la destruction comme un étendard funeste :
J'aurais pu parler de Strormbringer (l'annonceur de tempêtes) et d'Elric de Melnibonée qui hurle aux cieux : "Maudit, Maudit, Maudit...!

Il y a des noms comme ça: TheDeadPlayer
Quand on débute dans le modding/mapping, on se ballade sur la toile, on explore la Matrice et on tombe sur des forums...
Et il y a des noms qui reviennent, encore et encore.
La lecture amenant la connaissance, on apprend à respecter ces noms alors qu'on est incapable de mettre un visage dessus.
On se dit "respect" et aussi "wazzaaaaa" , voilà un 'Master' pour le padawan que je suis.
On cherche les traces, on trouve d'autres discutions, on trouve d'autres noms...
On apprend en suivant les traces...

Merci TDP, c'est un peu en suivant tes traces que je suis tombé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
Contenu sponsorisé





The Dead Player ou TDP... Empty
MessageSujet: Re: The Dead Player ou TDP...   The Dead Player ou TDP... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dead Player ou TDP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Présentations-
Sauter vers: