Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une table, une cheminée, des dés, du café, des pizzas, une gomme...papier, crayon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Une table, une cheminée, des dés, du café, des pizzas, une gomme...papier, crayon... Empty
MessageSujet: Une table, une cheminée, des dés, du café, des pizzas, une gomme...papier, crayon...   Une table, une cheminée, des dés, du café, des pizzas, une gomme...papier, crayon... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:59

Juste une page pour les rôlistes:

Pour ma part je reste attaché à Ad&d 3.5 la nouvelle version étant un peu trop WOW, mais bon y a surement des truc à piquer, JRTM aussi reste sur la pile du dessus (j'ai toute la gamme française et quelques extensions anglaises), Laetith aussi avec les Casus-Belli (snif) comme monde de jeu (enfin comme rajout à un autre monde)...
Au fait j'y pense marrant qu'il n'existe pas de map pour Tharbad dans bfme II...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Une table, une cheminée, des dés, du café, des pizzas, une gomme...papier, crayon... Empty
MessageSujet: Re: Une table, une cheminée, des dés, du café, des pizzas, une gomme...papier, crayon...   Une table, une cheminée, des dés, du café, des pizzas, une gomme...papier, crayon... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:14

je suis content de vois que je suis pas le seul joueur de Ad&d ok!
(mais quand a la version qu'utilise mon mj... moi je reste un simple joueur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une table, une cheminée, des dés, du café, des pizzas, une gomme...papier, crayon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Fellowship Of The Ring
» Papier toilette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: