Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petits bugs et autres prises de tête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

petits bugs  et autres prises de tête Empty
MessageSujet: petits bugs et autres prises de tête   petits bugs  et autres prises de tête Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:08

ça agace !

Je viens de gagner la partie, j'ai tué tout le monde et pourtant rien, pas d'annonce de victoire...


Alors voilà:
je suis dans le Mod RJ-Rotwk, en mode guerre de l'anneau.
j'ai une forto, qq héros et en face Gobs, Sauron, Le roiSorcier, Saroumane est en vacances sur un autre front... Arrow
Je fight tout le monde mais rien, je sauvegarde la partie et je remarque dans les rapports de bataille que Sauron est ad-patres, les Gobs vont pleurer leurs mères , reste le RoiSorcier masi normalement lui aussi cherche ses dents par terre... Suspect ...
J'ai fouillé partout, 'têtre qu'y reste que'part un bâtisseur, je ne vois pas sinon, hormis un BUG, mais franchement j'y crois qu'à moitié j'ai fouillé partout, mon armée quadrille le champ de bataille...

avez vous déjà eu cet .. fuieux mitraille de BUG... ou alors je dois aller m'acheter des yeux. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

petits bugs  et autres prises de tête Empty
MessageSujet: Re: petits bugs et autres prises de tête   petits bugs  et autres prises de tête Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:28

ca te le fait dans toutes les parties ou seulement une seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

petits bugs  et autres prises de tête Empty
MessageSujet: Re: petits bugs et autres prises de tête   petits bugs  et autres prises de tête Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:01

juste la dernière, les autres étaient normales, victoires ou défaites...
c'est pour ça que je crois qu'il y a un bâtisseur dans un coin mais c'est le champion du monde de cache-cache ou alors le gros BUG à la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

petits bugs  et autres prises de tête Empty
MessageSujet: Re: petits bugs et autres prises de tête   petits bugs  et autres prises de tête Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:11

bin pour un petit territoire tu peut leur laisser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

petits bugs  et autres prises de tête Empty
MessageSujet: Re: petits bugs et autres prises de tête   petits bugs  et autres prises de tête Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:28

traître, en plus j'ai une armée qui tabasse, leur laisser un territoire jamais , j'préfère reprendre la partie, j'les aurai ces peaux de zobs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

petits bugs  et autres prises de tête Empty
MessageSujet: Re: petits bugs et autres prises de tête   petits bugs  et autres prises de tête Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:48

bin franchement si ya vraiment plus d'unités ennemis sur la carte c'est un bug du jeu donc tu peu rien faire désolé
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

petits bugs  et autres prises de tête Empty
MessageSujet: Re: petits bugs et autres prises de tête   petits bugs  et autres prises de tête Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:51

construit des tours sur chaque centimètres de la map comme ca tu sera sur de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

petits bugs  et autres prises de tête Empty
MessageSujet: Re: petits bugs et autres prises de tête   petits bugs  et autres prises de tête Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:06

lol j'avait pencé a de proposé une variante avec des forteresse mais bon ... sinon c'est quelle map ?
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

petits bugs  et autres prises de tête Empty
MessageSujet: map au nord   petits bugs  et autres prises de tête Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:03

quelle carte Question ? je crois que c'est les monts gundabad Neutral , une carte au nord légèrement à gauche , en haut de la forêt noire, le territoire qui permet de passer tout en haut de la chaine de montagne... scratch
sinon j'ai déjà quadrillé le terrain mitraille , plusieurs citadelles, trois aigles queen , des cavaliers partout, des tours, rhaaaaaaaaaaaa... fuieux en plus la partie n'est pas facile, Brutale, trois factions en face, une grosse armée qui charge au bout de dix minutes, ( ça laisse peu de temps pour construire une ligne de défense qui puisse tenir un peu le temps que j'esquive un batisseurs discrètement vers un autre point de la carte ) , ... je ne sais pas si vous avez déjà senti la charge d'une mélée de all-blacks alors que vous avez le ballon...désagréable... bin là c'est pareil destroy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

petits bugs  et autres prises de tête Empty
MessageSujet: Re: petits bugs et autres prises de tête   petits bugs  et autres prises de tête Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:52

A mon avis c'est un bug...
J'ai eu le même problème sur une carte de Minas Tirith. Plus rien ne se passait, mais je ne gagnais pas.
Or j'ai refait la map et là j'ai réussi à gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits bugs  et autres prises de tête Empty
MessageSujet: Re: petits bugs et autres prises de tête   petits bugs  et autres prises de tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits bugs et autres prises de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvoir a d'autres
» [bfme2] les bugs du jeu :) { topic mis à jour dès une nouvelle découverte ! }
» Casse tête spectral
» Le modding est-il pareil Dans les autres jeu
» Ttrès gros problème tres ters casse tete aie aie aie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: