Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Modifier les cartes EA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

Modifier les cartes EA Empty
MessageSujet: Modifier les cartes EA   Modifier les cartes EA Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:50

Salut tout le monde, je voudrai modifier les cartes officielles de l'avènement du roi-sorcier et j'ai oublié ou c'est Smile Vous pouvez m'indiquer plz ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Modifier les cartes EA Empty
MessageSujet: Re: Modifier les cartes EA   Modifier les cartes EA Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:58

dans ton dossier du jeu (programme files > electronique arts > btpltm2 ...)tu regarde ya des fichier compressé en .big
(ini.big ,w3d.big...) et ya aussi maps.big Wink
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

Modifier les cartes EA Empty
MessageSujet: Re: Modifier les cartes EA   Modifier les cartes EA Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:50

Merci bounce En avant les modifs
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Modifier les cartes EA Empty
MessageSujet: Re: Modifier les cartes EA   Modifier les cartes EA Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:19

Comme j'ai un peu de temps, j'essaye de retrouver la... "rage" de mes débuts quand j'ai découvert Barahir sur un autre forum... lol
Il avait essayé de m'instruire sur les secrets de l'ini...
Donc j'aimerais savoir si on peu modifier les cartes d'EA sans que ça coince ensuite, j'imagine qu'on doit les renommer...
Peut on les redimensionner, rajouter les auberges, ... bref tout et n'importe quoi...
Donc si vous pouvez me dire ce que vous avez déjà essayer, histoire de me donner des pistes de trucs et surtout les bidules à ne pas faire...
J'essaye divers trucs pendant ma pose...
Ha oui pendant que j'y suis: en fouillant les tutos de Barahir, je trouve l'idée que si on peut bidouiller les cartes , ne peut on pas donner aux batisseurs l'option de construire d'autres choses que quelques structures... moi j'aimerais bien pouvoir rajouter des arbres en cours de partie, une auberge, des maisons de hobbit...
à la question, pourquoi ... ? pour faire joli juste pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Modifier les cartes EA Empty
MessageSujet: Re: Modifier les cartes EA   Modifier les cartes EA Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:19

Construire des arbres ? Smile
Ca me rapelle quelque chose on en avait deja parlé de sais plus ou de donner aux batisseurs le pouvoir de planter des arbres, enfin apres faudrait y voir un aspect de jouabilité par exemple les elfes plantent des arbres pour se planquer, l'isengard plante des arbres pour les couper Twisted Evil
Apres si tu veut t'amuser a faire des villes eclate toi dans worldbuilder (ou joue a simcity Smile )
Mais sinon pour contruire un batiment il suffit normalement de mettre le bouton au batisseur pour le batiment (quelques modifications a faire aussi dans l'objet en question si on veut que tout soit parfait (comme ajouter des modules, des animations, un coup,etc...)

Sinon pour modifier une carte EA personellement j'ai jamais essayé pour ensuite la remmettre dans le paquet des cartes officielles par contre aucun probleme de copier la map EA dans ton dossier de maps perso pour la modifier a ta guise car je l'ai deja fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Modifier les cartes EA Empty
MessageSujet: Re: Modifier les cartes EA   Modifier les cartes EA Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:46

Disons que je suis assez nostalgique de "the settlers" où on peut et où on doit construire des bâtiments divers pour obtenir des améliorations...
rien de bien nouveau sous le soleil, oui... Razz
Seulement dans notre adoré Bfme, y a de la fight avec un peu de baston et des baffes et encore du "rentre dedans- cause après"...
J'aimerais un peu de ...civilisation dans ce monde de la terre du milieu... Enfinnnnnnnnn...pô graave... lol! (et je n'ai pas trop envie de payer pour me ballader avec le grand frère online même si c'est achtement tentant Rolling Eyes )

Et en fouillant dans WB on trouve plein de trucs, alors voilà je me laisse à délirer de pouvoir rajouter plein de ces trucs avec plein de bidules dedans...Je suis certain que certains d'entre vous ont déjà laissé vagabonder leurs imaginations ... geek

tiens Paf, pourquoi pas rajouter des géants noirs, histoire de varier les couleurs et au lieu de cailloux, ils balancent des bombes d'isengard...
on place ces gentils bestioles dans un autre bâtiments...

Là-dessus je me ballade sur le forum de totalWar et je trouve un mod genre la guerre de l'anneau avec une moultitude de cartes comme on en rêverait pour Bfme, un vrai jeu de conquêtes à la Napoléon (vive l'empereur cheers )
Je trouve que la guerre de l'anneau manque cruellement de cartes...
Mais bon ce n'est pas avec le temps que je peux trouver dans ma semaine que je vais devenir un MaîtreModdeur... No
Le troubadour cat retourne essayer de faire une carte en attendant le Mod de RJ, (il va se magner d'ailleurs, marre d'attendre affraid )
Mais pour les arbres si quelqu'un trouve une solution... bounce
(Ps: j'aime pas les Sim's mitraille )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Modifier les cartes EA Empty
MessageSujet: Re: Modifier les cartes EA   Modifier les cartes EA Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:34

lol! pas besoin d'etre maitre moddeur, le titre de troubadour te va parfaitement Smile (tellement bien que j'ai pas comprit si tu avait posé une question ou si tu attendait une réponses a quelque chose d'autre scratch )

sinon tu peut t'amuser avec worldbuilder a faire des cartes comme la : https://imladrisproduction.forumotion.com/discussion-continue-f5/concours-artistique-de-mapping-annule-t266.htm


PS : 04/06/09 : sortie des sims 3 pour Iranon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifier les cartes EA Empty
MessageSujet: Re: Modifier les cartes EA   Modifier les cartes EA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier les cartes EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modifier les cartes officielles
» Saladin contre Sauron
» redimensionner les cartes
» Rendre plus facil l'installation de nos cartes
» Comment Ouvrir les Cartes EA dans Maps.big ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: