Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ankdar

Aller en bas 
+4
barahir
etimp5
Glone
cdd59554
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ankdar Empty
MessageSujet: Ankdar   Ankdar Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:05

Bonjour / Bonsoir !

Oui, je sais que j'ai déjà posé "quelques" questions avant de me présenter, mais bon... Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? Razz
Alors, Ankdar est mon Pseudo, au cas où vous ne le sauriez pas encore, j'ai 17 ans, et je suis belge.

Je joue à l'Avènement du Roi Sorcier depuis deux jours avant sa date de sortie, lol, et je suis particulièrement fidèle aux hommes, aux nains, et à l'Angmar qui est ma faction préférée, en fait, et surtout pour ses bâtiments, et le Roi Sorcier.
Alors je connais quand même assez bien le jeu, comme beaucoup ici, mais ne me suis lancé dans le modding que très récemment, en trifouillant un peu tout et n'importe quoi sans obtenir la moindre aide, au départ, mais maintenant, je sens que je m'améliore grâce à ce forum...

J'espère donc simplement que mes questions régulières ne vous embêtent pas de trop, sinon, j'ai une très mauvaise nouvelle : j'en ai plein d'autres ! xD

Merci pour l'accueil à venir, et pour ce forum bien utile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ankdar Empty
MessageSujet: Re: Ankdar   Ankdar Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:35

Bienvenue sur imladris production cheers
et n'hésite pas a poser des questions sinon le forum aurai aucune raison d'etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankdar Empty
MessageSujet: Re: Ankdar   Ankdar Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:18

Pas la moindre hésitation, c'est sûr ? lol
Vous pourriez le regretter, savez-vous !
Mais bon, merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Ankdar Empty
MessageSujet: Re: Ankdar   Ankdar Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:10

salut et bienvenue sur imladris production et moi aussi je posais et je poserais énormément de question^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

Ankdar Empty
MessageSujet: Re: Ankdar   Ankdar Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:25

Salut cheers C'est cool que t'arrive direct avec de solides bases en ini et wb ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankdar Empty
MessageSujet: Re: Ankdar   Ankdar Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:29

C'est quoi des bases en wb ?! xD
Parce que si j'ai de bonnes bases en quelque chose, j'aime autant en être conscient, lol !
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ankdar Empty
MessageSujet: Re: Ankdar   Ankdar Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:50

Les bases de wb c'est savoir :
- ouvrir wb
- placer des objet sur la carte, savoir mettre des textures, ajouter des joueur, placer des points de départ
- sauvegarder ta map aux bons endroits et surtout savoir la réouvrir
- voir ta map dans le jeu et pouvoir y jouer

Ca parrait tout bete mais c'est sur ces 4 truc la qu'il y a le plus de questions/problemes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankdar Empty
MessageSujet: Re: Ankdar   Ankdar Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:27

Ahhhhh ! WB = World Builder !!!
J'ai compris, mais... non, je ne sais pratiquement rien faire sur World Builder, lol. Laughing

Je me contente pour l'instant de modifier le fichier ini du jeu, et on verra après si je veux faire des maps, mais mon but n'est pas de faire un mod à diffuser sur internet, en réalité, car je ne le fais que pour moi-même et un ami avec qui je joue en ligne, et à qui j'envoie le fichier avant chaque partie.

Juste pour rendre le jeu un peu plus excitant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

Ankdar Empty
MessageSujet: Re: Ankdar   Ankdar Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:46

C'est bizarre que tu commence direct par les modifs de l'ini, d'habitude c'est le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ankdar Empty
MessageSujet: Re: Ankdar   Ankdar Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:51

Il vient pas faire des maps mais plutot un joli mod je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Ankdar Empty
MessageSujet: Re: Ankdar   Ankdar Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:10

salut !
un vrai fan d'assassin creeds a en voir ton avatar et ta signature (trés bele dailleur mais un peu grande ^^)
bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankdar Empty
MessageSujet: Re: Ankdar   Ankdar Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:16

Quand on aime, on ne compte pas, et j'aime les pixels ! xD
Plus "sérieusement", je sombre toujours dans la démesure, lorsqu'il s'agit de pareil chef d'oeuvre videoludique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Ankdar Empty
MessageSujet: Re: Ankdar   Ankdar Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:58

Ankdar a écrit:
Quand on aime, on ne compte pas, et j'aime les pixels ! xD
Plus "sérieusement", je sombre toujours dans la démesure, lorsqu'il s'agit de pareil chef d'oeuvre videoludique... ^^



"Je sombre toujours dans la démesure...", ... "éteins la lumière et montre moi ton côté sombre..." , dans un autre registre bien sûr...
Voici un Seigneur Sombre en devenir, un habitant des ombres, Darkness ... mais pas toujours du mauvais côté , certaines ombres sont très belles, entre chien et loup quand la nuit monte à l'horizon et que les lumières jalonnent les pas de l'errant qui cherche son chemin vers l'auberge et le feu dans l'âtre... Dans le bleu originel de l'aube quand le disque solaire n'est encore qu'une promesse mais que l'encre de la nuit se dilue pour laisser les couleurs renaître ...


"Je sombre...", la meilleure façon de résister à la tentation est d'y succomber... nous pouvons que constater que notre nouvel arrivant est gravement atteint du virus pixellisant le cerveau, distillé par la Matrice, ce n'est presque plus qu'une ombre connecté à la toile , comme nous il a passé la "porte", appuyé sur Start, poussé le tiroir du lecteur Cd, posé les doigts sur le touchpatch, le cortex cérébral glissant dans une réalité parallèle (connecting people) , je crois que Sauron doit être très fort en modding et mapping pour nous attirer tous et nous lier dans les circuits imprimés de notre imaginaire , la rétine de notre Oeil se réflétant dans les pixels de notre écran et inversement, sommes nous des elfes Noldors où bien sommes nous tous des Druchii (elfes noirs)...?


Sur-ce la compagnie grise passe devant les fenêtres de l'auberge à la queu leu leu comme les loups (d'EA) et nous nous prenons à regarder à nouveau ce disque de composite et à le glisser dans ce tiroir , refermer cette porte, appuyé sur Start, et ...sombrer à nouveau...
Bienvenue sur les Terres du clan "Imladris" , ici courent les ombres, brillent les lames, claquent les étendards, la guerre arrive, levez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Ankdar Empty
MessageSujet: Re: Ankdar   Ankdar Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:10

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Ankdar Empty
MessageSujet: Re: Ankdar   Ankdar Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:18

ElvenLord a écrit:
Shocked
ouai comme tu dis Shocked
iranon avoue le tu est poète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankdar Empty
MessageSujet: Re: Ankdar   Ankdar Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:29

Iranon de Aira a écrit:
Ankdar a écrit:
Quand on aime, on ne compte pas, et j'aime les pixels ! xD
Plus "sérieusement", je sombre toujours dans la démesure, lorsqu'il s'agit de pareil chef d'oeuvre videoludique... ^^



"Je sombre toujours dans la démesure...", ... "éteins la lumière et montre moi ton côté sombre..." , dans un autre registre bien sûr...
Voici un Seigneur Sombre en devenir, un habitant des ombres, Darkness ... mais pas toujours du mauvais côté , certaines ombres sont très belles, entre chien et loup quand la nuit monte à l'horizon et que les lumières jalonnent les pas de l'errant qui cherche son chemin vers l'auberge et le feu dans l'âtre... Dans le bleu originel de l'aube quand le disque solaire n'est encore qu'une promesse mais que l'encre de la nuit se dilue pour laisser les couleurs renaître ...


"Je sombre...", la meilleure façon de résister à la tentation est d'y succomber... nous pouvons que constater que notre nouvel arrivant est gravement atteint du virus pixellisant le cerveau, distillé par la Matrice, ce n'est presque plus qu'une ombre connecté à la toile , comme nous il a passé la "porte", appuyé sur Start, poussé le tiroir du lecteur Cd, posé les doigts sur le touchpatch, le cortex cérébral glissant dans une réalité parallèle (connecting people) , je crois que Sauron doit être très fort en modding et mapping pour nous attirer tous et nous lier dans les circuits imprimés de notre imaginaire , la rétine de notre Oeil se réflétant dans les pixels de notre écran et inversement, sommes nous des elfes Noldors où bien sommes nous tous des Druchii (elfes noirs)...?


Sur-ce la compagnie grise passe devant les fenêtres de l'auberge à la queu leu leu comme les loups (d'EA) et nous nous prenons à regarder à nouveau ce disque de composite et à le glisser dans ce tiroir , refermer cette porte, appuyé sur Start, et ...sombrer à nouveau...
Bienvenue sur les Terres du clan "Imladris" , ici courent les ombres, brillent les lames, claquent les étendards, la guerre arrive, levez vous...

Je vais être honnête... C'est fort bien écrit, et je sais de quoi je parle étant apprenti écrivain, mais avoue (ou avouez, au choix), que ce message n'a pas vraiment lieu d'être dans ce topic, excepté quelques références que j'interprète comme un signe de bienvenue ! xD
Néanmoins, ravi de t'avoir inspiré par cette simple réplique... Smile

Ps : Je veux plus qu'on dise que je suis fou après ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ankdar Empty
MessageSujet: Re: Ankdar   Ankdar Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:55

Allez Iranon soit simpa file nous la rérérence du livre d'ou tu copie tout ca pour qu'on aie l'air moins bete quand on écrit apres toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Ankdar Empty
MessageSujet: Re: Ankdar   Ankdar Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:50

Ankdar a écrit:




Je vais être honnête... C'est fort bien écrit, et je sais de quoi je parle étant apprenti écrivain, mais avoue (ou avouez, au choix), que ce message n'a pas vraiment lieu d'être dans ce topic, excepté quelques références que j'interprète comme un signe de bienvenue ! xD
Néanmoins, ravi de t'avoir inspiré par cette simple réplique... Smile

Ps : Je veux plus qu'on dise que je suis fou après ça. Razz


Avouer !!! ... ??? jamais sans mon avocat ou mon diseur de vérité...
Et avouer quoi ? Le plaisir égoiste d'écrire quelques lignes sur le nouvel arrivant qui passe et qui parfois s'installe à une table de la Dernière Maison Simple du 21éme siecle...

Selon vos approches de présentations et les avatars, je me laisse prendre à glisser dans l'imaginaire et je ne retiens pas la plume biseauté qui termine parfois ma main... Et puis comme je pose plus de questions que je n'apporte de réponses je participe à ma façon à la vie de ce forum .
De trop nombreux forums coulent doucement dans les profondeurs de la Matrice car les visiteurs , même égarés, se font aussi rare qu'une fille dans un cercle de jeux de rôle ( encore que...)...

Alors comme j'ai été maître de jeu pendant de longues années et que j'adore ce début : "Once upon a time, It's a long time ago ,in a galaxy far, far away..." , j'essaye de retrouver cette douce sensation de pouvoir déchirer, ne serait ce qu'un instant , le voile de la réalité. Et ici, dans topic de Bienvenue je me lâche pour ne pas dire que je me fais plaisir.


Et pour le fait d'être fou ou pas...
-Quand le sage montre la lune, le fou regarde le doigt.
- Le fou se croit sage et le sage reconnaît lui-même n'être qu'un fou.
-Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou.
-Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination.
-Quelqu'un qui vous répète toujours qu'il n'est pas fou doit avoir quelques doutes.
- La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine.
...
...
La folie est mon amie, La raison est ce qui effraie le plus chez un fou.
Le fou cherche le bonheur au loin, le sage le cultive à ses pieds...

Chaque avatar raconte une histoire, ou un bout de début d'histoire, chaque pseudo donne à respirer une atmosphère...
Et je crois pouvoir dire que tout un chacun ici garde en mémoire la première fois où il a ouvert Le Livre des Jours Anciens...
« Ce livre traite dans une large mesure de Hobbits, et le lecteur découvrira
dans ses pages une bonne part de leur caractère et un peu de leur histoire . . .

. . . Ici finit cette histoire, telle qu'elle nous est venue du Sud; et après la disparition
d'Etoile du Soir, plus rien n'est dit dans les livres des Jours Anciens.



Alors pas sa place... tout est une question de place... et parfois être fou n'est pas si mal, taré je ne dis pas, encore que,
"Tous les hommes rêvent mais pas de la même façon. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et découvrent que leur rêve de jour sont dangereux, car ils sont susceptibles, les yeux ouverts, de mettre en oeuvre leur rêve afin de pouvoir le réaliser. C'est ce que je fis."Lawrence d'Arabie...


Houla je m'égare, fumée d'opium, mais que ne donnerais je pas pour réouvrir pour la première fois certains livres...
Tavernier, encore une pinte, j'ai soif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Ankdar Empty
MessageSujet: Re: Ankdar   Ankdar Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:09

Iranon, je croit que l'on vas te forcer a rédiger des livres! ok!
Mais quand tu étudiais, as tu apprit les écrits des maitre en littérature? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 36
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Ankdar Empty
MessageSujet: Re: Ankdar   Ankdar Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:43

Bienvenue parmi nous, cher Ankdar !
J'espère que tu passera de bons moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Contenu sponsorisé





Ankdar Empty
MessageSujet: Re: Ankdar   Ankdar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankdar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Présentations-
Sauter vers: