Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros Empty
MessageSujet: Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros   Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:17

Bonsoir !

Encore une question, mais vous serez bien vite habitués... ^^
J'essaie d'utiliser des titres assez généraux pour mes sujets, au cas où quelqu'un d'autre chercherait une réponse à la même question que moi, mais soit !

Cette fois-ci, j'aimerais pouvoir ajouter le pouvoir Avalanche au Roi Sorcier, pour remplacer l'Heure du Roi Sorcier qui est selon moi inutile. Je sais comment ajouter un pouvoir en général, mais ajouter un pouvoir qui n'est pas "programmé" pour un héros, je n'y arrive pas.
Donc pour résumer ; comment ajouter le pouvoir Avalanche au Roi Sorcier d'Angmar ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros   Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros   Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:27

J'ai essayé de suivre tout étape par étape, et voici mon résultat :

Le Roi Sorcier d'Angmar, à partir du niveau 10, a le pouvoir Avalanche (avec bouton, curseur, et tout ce qui va avec), et ce pouvoir se recharge en moins de 2 secondes. Le problème ?
Entre le clic sur la zone visée, et le rechargement du pouvoir, il ne se passe strictement rien !

Faut-il que je copie les codes que j'ai réalisé en suivant tant bien que mal votre lien, ou bien ce ne sera pas nécessaire pour m'aider à résoudre ce problème ? ^^'

HELP !!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros   Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:44

En fait tout les pouvoir du palantir sont pour la moitié environ des ocl soit des invocations, il te suffit de chercher l'ocl qui correspond au pouvoir et tu la met comme une invocation normale a ton héro
pour trouver les invocations des pouvoirs tu va dans data\ini\object\system\system.ini et tu cherche le pouvoir
Tu n'a pas a te soucier de ce que fait l'invocation si tu veut une réplique exacte du pouvoir, tu sait juste qu'elle va faire apparaitre une grosse boule de neige et buter du monde, pence a garder aussi les fx qui sont joué pour l'avalanche les fx c'est FX_Avalanche et l'ocl c'est OCL_SpellBookAvalancheEgg
prend aussi le specialPower SpellBookAvalanche pour le copier t'en aura besoin
d'abord tu crée le specialPower en t'inspirant sur celui de l'arbre des pouvoir mais tu vire les truc qui t'interresse pas et tu met une distance limite d'utilisation soit :
Code:
SpecialPower AvalancheRoiSorcier
   Enum            = SPECIAL_GENERAL_TARGETLESS
   RadiusCursorRadius      = 175
   ReloadTime         = 180000 ; 3 minutes
   InitiateAtLocationSound      = AvalancheRumble
   Flags            = LIMIT_DISTANCE
   MaxCastRange              = 400
End

Ensuite tu met le module qui va débloquer le pouvoir a un certain niveau suivit de celui pour l'invocation dans l'objet du roi sorcier d'angmar:

Code:
   
   Behavior = UnpauseSpecialPowerUpgrade Module01
      SpecialPowerTemplate   = AvalancheRoiSorcier
      TriggeredBy      = Upgrade_HourOfTheWitchKing ; niveau 10
   End

Behavior = OCLSpecialPower Module02
      StartsPaused         = Yes
      SpecialPowerTemplate   = AvalancheRoiSorcier
      OCL                  = OCL_SpellBookAvalancheEgg
      CreateLocation         = CREATE_AT_LOCATION
      TriggerFX          = FX_Avalanche
   End

ensuite ya plus qu'a créer un nouveau commandButton
avec le nouveau SpecialPower :

Code:
CommandButton Command_AvalancheRoiSorcier
   Command         = SPECIAL_POWER
       SpecialPower         = AvalancheRoiSorcier
   Options         = NEED_TARGET_POS
   TextLabel         = CONTROLBAR:Avalanche
       ButtonImage         = KUAvalancheIcon
   ButtonBorderType      = ACTION
   DescriptLabel      = CONTROLBAR:TooltipAvalanche
       RadiusCursorType      = AvalancheRadiusCursor
   InPalantir         = Yes
   Radial         = No
       CursorName         = AttackObj
       InvalidCursorName      = GenericInvalid
End

Enfin il te reste plus qu'a ajouter le nouveau bouton au commandSet du roi sorcier d'angmar (ca je crois que tu sait faire Smile )

J'ai pas testé sur mon jeu mais normalement ca devait fonctionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros   Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:24

Ahh, ça c'est sûr que quand on fait le code pour moi, c'est tout de suite plus facile ! xD
Merci beaucoup, j'ai règlé à ma guise la taille du curseur et la distance maximale, pour que le pouvoir du Palantir conserve une certaine valeur...

Mais je ne vais pas m'arrêter là, je vais trouver d'autres questions ! Mouahahahah !

*Je sors...*
Revenir en haut Aller en bas
Sayan
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 21
Add-On : Oui. Mais je m'arrange pour que mes maps soient compatibles pour les deux.
Date d'inscription : 18/07/2010

Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros   Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:47

Je me permet de up ce topic car demain je compte ajouter le pouvoir "Tremblement" au Marteau de la terre de Fornost, je vais essayer, et je post le résultat ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros   Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter un pouvoir du Palantir à un héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héros crées et Pouvoir du Palantir(ou Etoile du Soir)
» Ajouter un level à un pouvoir d'un héros de l'anneau ?
» Tuto Rajouter un Pouvoir de Heros créer a un Heros de base (Type Aragorn) :
» Tuto : Rajouter un Pouvoir d'un heros de base a un Heros crée et inversement
» Pouvoir du Palantir n'importe ou ( avalanche angmar )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: