Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

[Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Empty
MessageSujet: [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK   [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:04

Bonjour!

Comme certains l'auront peut-être déjà remarqué, j'ai commencé un nouveau mod (qui n'a pas encore de nom pour l'instant Suspect ), et j'aimerais mettre le menu de BFMEII (celui de l'Argonath) à la place de cette horreur qu'EA nous a infligé pour l'add-on. J'ai déjà essayé pas mal de trucs (ajouter la "shellmap1" de BFMEII dans le dossier "maps" du mod, changez le gamedata, etc.), mais rien ne fonctionne. Pour l'instant, je n'ai que la musique. Razz

Merci d'avance! Very Happy

EDIT: Voilà la méthode que j'ai trouvé:

- Premièrement, coupé/collé le bloc "GAME DATA" (pas les macros, juste le bloc!) depuis gamedata.ini dans object/gamedata.ini.

- Ensuite, changez le champ "ShellMapOn = No" à "ShellMapOn = Yes".

- Extraire les fichiers "mapcache.ini", "shellmap1/shellmap1.map" et "shellmap1/map.ini" depuis le fichier maps.big de BFMEII quelque part.

- Prenez le dossier "shellmap1" et déplacez-le dans le dossier map de votre mod.

- Dans le fichier "mapcache.ini", cherchez les blocs concernant le fichier "shellmap". Vous devriez trouver ça:

Code:
MapCache maps_5Cshellmap1_5Cshellmap1_2Emap
  fileSize = 3907
  fileCRC = 1690668198
  timestampLo = 210408310
  timestampHi = 29772280
  isOfficial = yes
  isMultiplayer = no
  isScenarioMP = no
  numPlayers = 1
  extentMin = X:0.00 Y:0.00 Z:0.00
  extentMax = X:500.00 Y:2000.00 Z:0.00
  displayName = _24_00M_00a_00p_00_3A_00S_00h_00e_00l_00l_00M_00a_00p_001_00
  description = M_00a_00p_00_3A_00S_00h_00e_00l_00l_00M_00a_00p_001_00_2F_00D_00e_00s_00c_00
END

C/c-le dans le fichier "mapcache.ini" de votre mod (dans votre dossier map), et c'est bon! (Du moins ça devrait Razz )

Sur ce, bon jeu!


Dernière édition par druchii22 le Dim 7 Sep - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK   [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:52

Tadaa ! Et c'est là que Ankdar arrive sur son cheval ailé à la crinière rose !
Mouahhahaah !
Tout ça pour dire que si tu trouves, je veux le même... xP

Désolé si tu espérais que je t'apporte de l'aide, mais je suis pas assez qualifié. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

[Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK   [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:27

Altaïr peut utiliser des chevaux a crinière rose?... SUPER!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Invité
Invité




[Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK   [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:09

Altaïr ?! C'est un Dieu, alors évidemment ! Smile
Mais c'est tout à fait hors sujet, Monsieur l'Administrateur Flemmard ! xD
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

[Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK   [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:07

Chut, ce titre doit réster secret! (Bien sùr entre moi, toi et les membres! ok! )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Invité
Invité




[Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK   [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:03

J'ai dit quelque chose, moi ? Rolling Eyes
Druuchii, je crois qu'on t'a répondu sur le forum de Révora... Enfin, je ne sais pas si tu as vu cette réponse ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

[Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK   [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:24

Oui, j'avais vu, mais merci quand même. Wink

La méthode que l'on m'a donnée ne marche pas, mais j'ai une petite idée, je vous redis si ça marche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

[Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK   [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:43

C'est super Druchii Exclamation Exclamation , tu devrais faire un tuto (en détaillant un peu plus, pour qui saurait pas).
Moi ça marche, seulement que c'est la shellmap de BFME (1) et non de BFME II qui apparaît. Personnellement, je préfère, donc c'est parfait!! ok!
Le seul truc, c'est que ça augmente automatiquement la qualité du jeu le ralentissant (suis très très impatient, je ne supporte les ralentissements que parce que je sais que j'ai un armée d'un millier d'orques qui va tous les massacrer fiste Twisted Evil mouhahaha lol! ).
Est-ce que tu saurais pas comment modifier mon mod pour que cette shellmap n'apparaisse que quand la qualité est maximale (je pense que c'est peut-être posssible, c'est pas grave si c'est très long à faire, je voudrais bien le mettre dans mon mod, mais si qqun a un mauvais ordi, ce mod lui laggerait, chose que je veux éviter. Mais si on peut le faire, il lui suffirait de mettre une qualité inférieure à la maximale (chose qu'il ferait s'il avait un ordi comme ça). Mais comme j'aime beaucoup la shellmap, je voudrais bien la mettre. Merci sage sage de ton aide Druchii ok! .
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

[Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK   [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:47

au fait druchii tu sais que t pa obligé de me parler anglais sur le fofo revora fou
apres tout les autres nont pa forcement besoin de savoir ce que tu me dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

[Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK   [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:54

Yandros a écrit:
C'est super Druchii Exclamation Exclamation , tu devrais faire un tuto (en détaillant un peu plus, pour qui saurait pas).
Moi ça marche, seulement que c'est la shellmap de BFME (1) et non de BFME II qui apparaît. Personnellement, je préfère, donc c'est parfait!! ok!
Le seul truc, c'est que ça augmente automatiquement la qualité du jeu le ralentissant (suis très très impatient, je ne supporte les ralentissements que parce que je sais que j'ai un armée d'un millier d'orques qui va tous les massacrer fiste Twisted Evil mouhahaha lol! ).
Est-ce que tu saurais pas comment modifier mon mod pour que cette shellmap n'apparaisse que quand la qualité est maximale (je pense que c'est peut-être posssible, c'est pas grave si c'est très long à faire, je voudrais bien le mettre dans mon mod, mais si qqun a un mauvais ordi, ce mod lui laggerait, chose que je veux éviter. Mais si on peut le faire, il lui suffirait de mettre une qualité inférieure à la maximale (chose qu'il ferait s'il avait un ordi comme ça). Mais comme j'aime beaucoup la shellmap, je voudrais bien la mettre. Merci sage sage de ton aide Druchii ok! .

Il y a un tuto: https://imladrisproduction.forumotion.com/tutoriaux-f2/changez-le-background-du-menu-de-rotwk-t367.htm

Pour répondre à ta question: c'est tout à fait possible, tu aurais normalement cette image au lieu de la shellmap:

[Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Installload (fixe)


EDIT: Voilà, j'ai trouvé! Premièrement, c/c ça dans "data/ini/mappedimages/handcreated/handcreatedmappedimages":

Code:
MappedImage ShellMapLowLOD
  Texture = InstallLoad.tga
  TextureWidth = 1024
  TextureHeight = 1024
  Coords = Left:0 Top:0 Right:1023 Bottom:768
  Status = NONE
End

Ensuite, ajouter l'image que je t'ai donnée sous le nom de "installload.jpg" sous "art/in", puis l'ajouter à ton asset.

Et ça devrait être bon, il faut au moins avoir les graphismes réglés sur Medium pour avoir la shellmap.

Masterini a écrit:
au fait druchii tu sais que t pa obligé de me parler anglais sur le fofo revora fou
apres tout les autres nont pa forcement besoin de savoir ce que tu me dit ^^

Je sais, mais c'est quand même un peu mieux pour les autres, par respect. Comme ça, si je trouve la solution et que quelqu'un a le même problème, il aura la solution en anglais. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

[Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK   [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:35

Druchii22 a écrit:
Ensuite, ajouter l'image que je t'ai donnée sous le nom de "installload.jpg" sous "art/in", puis l'ajouter à ton asset.
J'ai pas très bien compris cette partie, tu peux la détailler un peu + stp? ok!
Merci sage

Druchii22 a écrit:
Premièrement, c/c ça dans "data/ini/mappedimages/handcreated/handcreatedmappedimages":
J'avais dejà ce même texte dans ce fichier lol!

A+ sage
Revenir en haut Aller en bas
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

[Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK   [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:18

Yandros a écrit:
Druchii22 a écrit:
Ensuite, ajouter l'image que je t'ai donnée sous le nom de "installload.jpg" sous "art/in", puis l'ajouter à ton asset.
J'ai pas très bien compris cette partie, tu peux la détailler un peu + stp? ok!
Merci sage

A+ sage

Alors, il faut que tu mettes l'image que je t'ai donnée (Barad-Dûr) dans le dossier "*Nom de ton mod*/art/in". Ensuite,tu l'ajoutes à l'asset.dat avec l'assetcachebuilder du SDK. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

[Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK   [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:31

assetcache ? moi jutilise assetbuilder Question

EDIT : Ah je vine dessayer assetCache plutot que assetbuilder, c'est plu rapide et ta juste une commanda faire poru assetcache, mai pour mon asset a moi (noramlement 70 ko) ca marche pa ca fait que 35 et ta plein derreurs. C mieu dutiiliser assetcache quand ta pa trop de truc dan art
Revenir en haut Aller en bas
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

[Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK   [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:07

Moi j'utilise cette méthode:

http://www.the3rdage.net/item-183?apage=215#page

Des fois ça foire, mais généralement, j'ai pas de bugs. Mais j'essaierai assetbuilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK   [Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Avoir le menu de BFMEII à la place de celui de RotWK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide menu deroulants
» Changer l'image de fond du menu
» Y'a t'il un moyen pour que les models w3d de bfmeII soit compatible avec bfmeI ?
» Nazguls dans BFMEII l'avènement du roi sorcier et nouvelle faction "Istari"
» Changement de la couleur des menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: