Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 warhammer online age of reckoning

Aller en bas 
+5
Jolaerpitola
barahir
hord
cdd59554
Zarakaï
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarakaï
apprenti maitre nain du forum
Zarakaï


Nombre de messages : 84
Age : 28
Location : Strasbourg
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/06/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:39

Franchement ce jeu a l'aire d'être le prochain mmorpg du moment !
Pour un fane de warhammer comme moi sa sortie est une véritable aubaine et je voudrai savoir si il y a cas comme moi sur ce forum .
Un bon gameplay, des graphisme supportable ( pour un mmorpg ) et surtout ce nouveau concept de quête public et de combat ordre vs destruction avec les siège de capitale ennemie . Mais faction préférer resterons quand même les peaux verts et les nain ( qui combatte l'un contre l'autre ) malgré l'attirance pour la puissance des guerrier du chaos .

voici quelque image :


warhammer online age of reckoning BlackOrc03


warhammer online age of reckoning BlackOrc02

warhammer online age of reckoning Squigherder09
warhammer online age of reckoning Ironbreaker05
warhammer online age of reckoning Dw_armor_engineer10
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:50

Citation :
des graphisme supportable
Moi je serait plus direct : ils sont tout simplement pourri dommage car quand j'ai vu la bande annonce je trouvait ca cool :

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017935/warhammer_online_age_of_reckoning_f1q0.htm

Mais apres on est vite décu quand on voit la médiocrité des graphismes dignent d'il y a 10 ans...

Et sérieux ca m'énerve les jeux comme ca ou tu doit payer un abonement pour jouer, donc moi je fait tout de suite une croix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
apprenti maitre nain du forum
Zarakaï


Nombre de messages : 84
Age : 28
Location : Strasbourg
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/06/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:36

Je n'ai jamais dit que les graphisme était super mais le gameplay reste attirant du moin pour moi, une autre chose cdd , il ne faut jamais se fier a une vidéo d'intro .
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:01

Oui c'est sur, je vous conseil de ne pas acheter ce jeu de nolife en plus c'est de la grosse pompe a fric d'EA c'est la grosse arnaque ce truc, j'aimerai bien que le jeu soit un gros truc raté et que personne ne l'achete
Revenir en haut Aller en bas
hord
Habitué(e)
Habitué(e)
hord


Nombre de messages : 96
Age : 31
Location : 75 paris
Add-On : oui mais putin de map ini j'arrive a rien !!!
Date d'inscription : 04/05/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:12

je suis fan de wharammerThe lord of the Ring (seigneurs des anneaux normal non Xd)

mais pour les graphisme je prefere LARGEMENT world of warcraft

mais je suis complètement d'accord avec cdd59554 le fait de payer chaque moi je trouve sa chiant ........
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:16

c'est pour ca moi je travaille a créé un mmorpg gratuit Smile (ce qui est vraiment une innovation)
je travail pour votre pouvoir d'achat XD
Revenir en haut Aller en bas
hord
Habitué(e)
Habitué(e)
hord


Nombre de messages : 96
Age : 31
Location : 75 paris
Add-On : oui mais putin de map ini j'arrive a rien !!!
Date d'inscription : 04/05/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:33

Barahir a écrit:
c'est pour ca moi je travaille a créé un mmorpg gratuit (ce qui est vraiment une innovation)
je travail pour votre pouvoir d'achat
si tu parle de ta carte je suis pas sur qu'on puisse apeller ca un mmorpg lol! surtout que litéralement traduit ca fait massively multiplayer online role-playing game = jeu de rôle en ligne massivement multijoueur

je suis pas sur qu'on peut parler de "massivement multijoueur" quand ya a peine 8 joueurs par carte Smile

moi je reve d'un mmorts (Jeu de Strategie en temps réel massivement multijoueurs) des carte géantes les parties c'est du 100 vs 100 love love love
Revenir en haut Aller en bas
hord
Habitué(e)
Habitué(e)
hord


Nombre de messages : 96
Age : 31
Location : 75 paris
Add-On : oui mais putin de map ini j'arrive a rien !!!
Date d'inscription : 04/05/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:44

lol masivement multijoueurs a 8 sa va etre dur ............... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:49

cdd59554 a écrit:
Barahir a écrit:
c'est pour ca moi je travaille a créé un mmorpg gratuit (ce qui est vraiment une innovation)
je travail pour votre pouvoir d'achat
si tu parle de ta carte je suis pas sur qu'on puisse apeller ca un mmorpg lol! surtout que litéralement traduit ca fait massively multiplayer online role-playing game = jeu de rôle en ligne massivement multijoueur

je suis pas sur qu'on peut parler de "massivement multijoueur" quand ya a peine 8 joueurs par carte Smile

moi je reve d'un mmorts (Jeu de Strategie en temps réel massivement multijoueurs) des carte géantes les parties c'est du 100 vs 100 love love love

c'est pas ma faute si ea a limité a 8 le nombre de joueur lol! moi je fais avec ce que j'ai XD

a la la mais c vrai pourquoi est ce que ses abruti n'ont pas sorti un mmorpg gratuit sur la terre du milieu reve (je parle d'un jeu reprenant les designs de peter jackson pas de l'éspèce d'horreur qu'il nous ont pondu dans les ombres d'angmar)
tout ca c'est pour ce faire plus de fric fuieux
(je sens que je vais devenir communiste moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:35

tibme262 a écrit:
il ne faut jamais se fier a une vidéo d'intro .

Prenez warcraft 3 . Le graphisme pourri, le jeu est vieux mais les cinematiques Shocked Shocked Shocked love c'est du grand art!!!!!!!!
Prenez dofus:
le graphisme:primaire mais compense sur l'étendue des possibilités...
mais une super ambiance (quand on si connait un peut)
Pas trop cher comparé a warcraft (4€ mois)

Mais bon c'est du pompeur d'argent ( on s'en rend même pas compte quand on d'evient nolife)

Moi je reve d'une super adaptation de l'univer du seigneur des anneaux avec des graphismes géant et avec toute la terre su millieux,des dizaines de races , des centaines de sorts (genre dofus pour changer et pas aller acheter des sorts a un antraineur),possibilitée d'avoir des soldats virtuels avec nous et un gameplay formidable.(le contraire des ombres d'angmar)
Si ca, ca existera qu'importe le prix j'achete!!!
Mais faut pas rever non plus snif triste No Neutral Crying or Very sad Sad pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:48

vivement 2020 quand la technologie des processeurs aura tellement evolué qu'on ne pourra plus les améliorer et bien la on aura des supers jeu (enfin j'espere)

En fait le mieux c'est de carrément programmer son propre jeu de A a Z mais c'est assez long lol! (au moins on peut faire ce qu'on veut)
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
apprenti maitre nain du forum
Zarakaï


Nombre de messages : 84
Age : 28
Location : Strasbourg
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/06/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:26

Les humains cherche toujours a améliorer mème si ça le méne a sa perte !
( sa c'est pas de la philosophie naine )
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
apprenti maitre nain du forum
Zarakaï


Nombre de messages : 84
Age : 28
Location : Strasbourg
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/06/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:33

Vive le nain qui ne relie jamais ses message après les avoir écrie ! lool lool
L' humain cherchera toujours a améliorer même si ça le mène a sa propre perte !
Barahir, respect !
( Barahir au pouvoir ! )
Ja wol
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:40

lol! lol! tibme262


cdd59554 a écrit:

En fait le mieux c'est de carrément programmer son propre jeu de A a Z mais c'est assez long lol! (au moins on peut faire ce qu'on veut)

mais c'est ce que je me tue a faire bon sang ok! (bon je triche un peu étant donné que je ne programme pas )
lol!

n'empèche ca y est maintenant ca avance bien, ptêtre que demain soir j'aurais fini les forges et les heros de toutes les races (c'est presque un mode ce que je fais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:58

il y a aussi rappelz qui est bien et GRATUIS!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:10

bon les graphismes sont pourri mais sa pourrait etre cool pour s'amuser comme sa ^^

pour décharger les énergies négative Suspect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:08

c'est vrai que le graphisme......... Neutral
mais il est vraiment bien le jeu je trouve (graphisme des sorts ...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:05

bof t'a vu la video ? Suspect moi je trouve que mm cdd réussit mieu les fx flower
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:37

bon c'est sur que c'est po le meilleur truc^^
rien égalera bfme Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:55

faut dire que niveau effet speciaux bfme2 sort du lot, ils sont quasi illimité , on peut faire plein de trucs avec, mais en ce moment je suis un peu occupé par l'école donc j'ai pu trop de temps de modder mais vous inquiété pas je reste toujours avec vous et je continue a faire des pouvoir pour les héro, lentement... mais surement
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 35
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:55

idem pour moi... en plus c'est la semaine d'intégration, alors je suis encore plus pris par le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:04

moi aussi avec le Brevet il son que sa a la bouche les profs lol!

attention BREVET BREVET affraid affraid destroy
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:50

le brevet il est hyper simple, moi je l'avait deja sans rien faire grace au controle continu lol! apres j'ai un peu foiré en francais ce qui ne m'a valu qu'une mention bien Sad lol (et puis ya aussi les options qui sont bien pour gagner des points surtout quand on a eu un prof simpa qui mettait 20 a tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:58

moi sa va j'ai prix latin comme option^^

mais j'ai appris un truc que pour le controle continue il son berné des génération et des générations d'éléves car il n'y a pas d'histoire dans le controle continue ché pas si c'etait pareil dans votre collège mais jtrouve sa scandaleux(en plus chui méga fort en histoire) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warhammer online age of reckoning Empty
MessageSujet: Re: warhammer online age of reckoning   warhammer online age of reckoning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer online age of reckoning
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum sur Warhammer Battle, Warhammer 40k & jeux dérivés
» Warhammer Battle
» Les jeux en rapport ou non
» ROTWK online sa vous tente ?
» Modification nom de salle online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: