Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prob Amon Sul Buildings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

Prob Amon Sul Buildings Empty
MessageSujet: Prob Amon Sul Buildings   Prob Amon Sul Buildings Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:22

Salut, j'ai un problème qui m'énèrve trop. L'autre jour j'ai fait quelques modifs dans le commandset et playertemplate, je copie mon dossier ini puis je le place dans le dossier data du jeu et j'enlève mon ini.big. Je lance : Gamecrash sur Amon Sul Buildings dossier auquel je n'ai pas touché ! Je me dis que j'ai du faire une connerie donc je vire tout ca je reprend l'ini original et je modifie juste la santé de quelques héros : PAREIL ! destroy La je me dis ca fais c****, alors pour tester je prend l'ini.big original, je l'extrait puis je met le dossier ini dans data et je met ini.big autre part. Je lance le jeu et....PAREIL pleure Vous avez pas une solution plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prob Amon Sul Buildings Empty
MessageSujet: Re: Prob Amon Sul Buildings   Prob Amon Sul Buildings Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:25

J'avais toujours ce problème moi aussi, jusqu'à ce que je trouve tout seul puisque personne ne voulait m'aider quand je posais des questions, au début...
Quand tu apportes des modifications à ton fichier ini, et que tu as extrait ton fichier, et bien retourne sous FinalBig, puis dans Edit, clique sur Add Directory, et sélectionne ton dossier data créé lors de l'extraction. FinalBig va afficher tous les fichiers qu'il y a dedans, et tu n'as plus qu'à aller dans File (toujours sous FinalBig), et tu "Save As", pour enregistrer tes modifications sous fichier ini. Tu n'as donc qu'à remplacer ton fichier ini par celui que tu viens de créer, et pas de problème avec les dossiers, quoi.

S'il y a encore un problème, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Prob Amon Sul Buildings Empty
MessageSujet: Re: Prob Amon Sul Buildings   Prob Amon Sul Buildings Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:42

moi j'ai pas de probleme comme ca etant donné que quand je fait un mod je le fait sur map.ini et pas directement sur l'ini original (perso je trouve que sur map.ini c'est mieux étant donné que le mod se télécharge automatiquement en multi quand on joue ta carte contrairement aux vrais mod ou ils faut le télécharger sur le net
Revenir en haut Aller en bas
etimp5
Moddeur
Moddeur
etimp5


Nombre de messages : 180
Age : 32
Location : 73 près de Grenoble
Add-On : Oui
Date d'inscription : 19/06/2008

Prob Amon Sul Buildings Empty
MessageSujet: Re: Prob Amon Sul Buildings   Prob Amon Sul Buildings Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:36

MEEERCI !!! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob Amon Sul Buildings Empty
MessageSujet: Re: Prob Amon Sul Buildings   Prob Amon Sul Buildings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob Amon Sul Buildings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amon Hen
» Amon Sul Fortress
» prob de l'extention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: