Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problèmes: Ajout d'archers du Rohan/ Position de batailles des Guerriers d'Imladris

Aller en bas 
AuteurMessage
druchii22
Moddeur
Moddeur
druchii22


Nombre de messages : 175
Age : 31
Location : Suisse
Add-On : Oui
Date d'inscription : 23/03/2008

Problèmes: Ajout d'archers du Rohan/ Position de batailles des Guerriers d'Imladris Empty
MessageSujet: Problèmes: Ajout d'archers du Rohan/ Position de batailles des Guerriers d'Imladris   Problèmes: Ajout d'archers du Rohan/ Position de batailles des Guerriers d'Imladris Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:36

Bonjour!

J'ai récemment essayé d'ajouter les Archers du Rohan dans le jeu, et, étant donné qu'il "existait" déjà auparavant, ça n'a pas été très compliqué, il m'a juste fallu changer les upgrades nécessaires pour les équipements du Rohan par ceux du Gondor. Mais lorsque l'on débute une bataille en STR (je parle du mod GdlA), il y a un petit problème: en plus du bataillon composé de cinq archers, il y en a cinq autres, en dehors du bataillon dit, dans la zone noire de la map. Ils ne forment pas un bataillon, mais sont seuls. J'ai cherché, mais pour l'instant sans succès.

J'ai un autre problème: les Bataillons de Guerriers Elfes d'Imladris ne peuvent pas changer directement leur position de bataille (défensive, offensive et de bataille), uniquement par les raccourcis, car la case est grisée, comme celle des ennemis lorsque l'on les sélectionne. Là aussi j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes: Ajout d'archers du Rohan/ Position de batailles des Guerriers d'Imladris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout sam
» Avoir les Guerriers du Lindon et les Guerriers Imladris pour les Elfes
» Ajout de Musique
» Guerriers Noldor, Imladris, Lindon
» Ajout de murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: