Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!

Aller en bas 
+18
juhlenedni
ᾊᾑatelfe
SeigneurSauron
VoDkA-CiTrOn
L'héritier de Sauron
neohotmailcom
Jolaerpitola
Lert
leo11
Masterini
Tellmarch
druchii22
P ! P 0
Glone
ElvenLord
cdd59554
barahir
Yandros
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Êtes-vous pour ou contre ce mod??
1- Je suis pour totalement, vu que c'est pour le fun (et je suis un fan total du SDLA)
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Vote_lcap61%Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
2- Je suis pour, mais je pense que cette race va être deséquilibrée.
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Vote_lcap17%Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
3- Je sais pas trop, je vais attendre, voir ce que ça devient.
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Vote_lcap17%Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
4- Je suis contre, vu qu'il n'y aura pas tellement de changements, sauf une race trop puissante.
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Vote_lcap5%Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lert
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:25

il sortira quand je suis trop preser
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:20

lool lool lool


il est en espagnol ton jeu yandros?
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:00

lol! c'est dans la langue qu'on a installé le jeu, j'ai pense si vous remarqueriez ce detail naa!
Spellbook de SuperYandros dans son Super Mod a écrit:

Poderes
Puntos de poder para gastar

jeremy a écrit:
il sortira quand je suis trop preser
Je pense qu'une première version béta sortira d'ici deux semaines, comme quoi je suis ur le point de l'achever ok!
mais ne vous faites pas trop d'illusions, je suis pas l'équipe de moddeurs de RJ! (par exemple, les textes, pour le moment, sont sortis d'autres du textes du jeu, comme quoi il y a des petites bizarreries (cf: les cavaliers morts Arrow "necessitent une étable niv. 3" alors que niv. 1 ça suffit).
Après cette version beta, je le modifierai pour faire une version: Textes français; une autre: textes espagnols (et oui!); puis l'obligatoire des textes in english.

Mais pour le fun, je pense que ça a dépassé le nécessaire (personnellement, le fait qu'aucune unité de ma race articule des mots (sauf le roi sorcier, le roi des morts, karsh et les soldats basiques), fait des parties un peu tristes, ou ennuyeuses, vu qu'au de´but, on entend que des soupirs lol! .
Je pouvais tout de même pas faire autrement, vu qu'il s'agit de morts.
A+
PS: Rappeler l'aide d'Ip pour la réalisation du mod, spéciallement celle de cdd Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:55

Pourquoi tu met toujour A+ a la fin de tes messages ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:04

Yandros a écrit:

T'as changé d'avatar, je voit Elvenlord (c'est une de tes figurines??)
oui, t'aime? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:13

Bon, ben voilà qques images de Sauron montrant qque trucs que je lui ai rajoutés:

1- Voilà le premier, dans lequel on peut voir ses 4 pouvoirs (celui de l'unique etant expliqué en espagnol)
Spoiler:

2- Le deuxième dans lequel il a activé son pouvoir d'invulnérabilité et celui de l'obscurité (les 2 nouveaux, quoi)
Spoiler:

3- Le 3º dans lequel sa "colère terrible" le laisse assez stylé Smile
Spoiler:

4- Et en voilà 2 après faire le pouvoir de la boule de feu qu'on dirait (avec un peu d'imagination naa! ) qu'il crée l'anneau:
Spoiler:

Vous aurez remarqué que l¡anneau brille sur son doigt, c'est du à un ParticleSysBone qui etait apres des points-virgules et que j'ai voulu essayer. Qu'en pensez-vous? Je le laisse dans mon mod, non?

ok! A+
EDIT: lol! lol! Je sais pas, je trouve que c'est plus stylé de dire comme ça a+ dans les messages, normalement ça veut dire que je pars, mais je vois un nouveau message et je revient lol!

Arrow ElvenLord Oui je l'aime (surtout si c'est une de tes figurines), meme si j'aimais l'ancienne aussi sage
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:01

Pas mal le coup de l'anneaux au doigt, caché derrière un minable petit point virgule! Evil or Very Mad reve
Juste pour le fun je mettrait bien ça sur mes héros a certains moment! Rolling Eyes ( quand ils découvrent l'un des 16 anneaux de pouvoir inférieur! cheers )

Enfin, sinon super! ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:34

Tu me dois 5€ pour cette découverte naa!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:54

Demande a Cdd! il m'en devrait 5€ déjà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:29

oui mais si on retire les 2 € que tu ne m'as jamais donné plus les 10 € que tu m devait aussi ca fait que tu me doit 7 € donc tu m'en donne 2 et tu en donne 5 a yandros

PS : la signature leo11 tu me l'avait fait gratos en plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:24

Je comprends pas tres bien ton calcul Neutral
12=5+2 confused confused
Tu voudrais dire que leo11 te doit 7€ et me doit 5€ (si on le runi plus, c'est mieux naa! )
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:40

Cdd, on va se remettre sur les compte! Rolling Eyes
Donc alors, n'oublie, depuie le 1 janvier 2008 c'est 5€ a chaques aides que je te fournit, et je t'en ai fourni 5!
Donc 5x5 = 1500€! lol

VOila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:33

Leo a écrit:
Donc 5x5 = 1500€!
tu t'es trompé dans ton calcul , 5x5 = 0 € Suspect ok!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:36

scratch
la ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:41

je sui largué lool
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:55

Houla! scratch
yen a un qui dit 5x5=1500 et l'autre 5x5=0 scratch
faudrais reviser vous tables de multiplication....
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:58

PArdon: 5x5 = 1555! ok!
Voooooiiiiiiilaaa Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:25

Mais non! 5 X 5 = 1785 Arrow pour Yandros!!!
Et oui, faut les reviser, vos tables Smile
Cependant, si vous pouviez suivre votre discussion dans le topic du chocolat et la regression, ça commence à être un peu hors-sujet, ici, et je voudrais demander qques aides de cdd encore lol!
1- Le pouvoir ElvenGifts affecte-t-il tous les héros ou seulement ceux de la communauté des 9??

2- J'ai un projet assez ambicieux mais si c'est trop dur je laisserait pour une autre fois: il s'agit de pouvoir faire un Sauron sans l'anneau (par ex. depuis sa statue), moin spuissant, bien sûr, que celui qui l'a, tel que (2 possibilités): - si l'anneau est ramené à la fortresse, alors l'upgrade est perdue automatiquement mais c'est sauron qui la gagne, apparaissant l'anneau sur son doigt (particlesysbone) et recuperant la puissance de ses pouvoirs;
- soit si c'est lui qui prend l'anneau, ce que j'ai dit arrive et si c'est simplement rapporté a la forto, alors y a un compte a rebours (le tps de faire le sauron de l'anneau) apres lequel le 1º sauron meurt.
Est-ce que ça serait trop compliqué de faire ça scratch scratch

3- Le tours de siège du Mordor ne peuvent se faire que dans des maps de siège; comment pourrais-je faire pour rajouter au Mordor, le bélier Grond (le Broyeur), mais seulement dans les maps de siege?? confused

Merci cdd sage sage , tu vois que je ne suis jamais à court d'inspiration lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:44

Citation :
Le pouvoir ElvenGifts affecte-t-il tous les héros ou seulement ceux de la communauté des 9??
pour savoir si ca affecte un héro c'est simple tu va direct dans le héro et tu regarde si il a des modules comme ca :
Code:
Behavior = AutoHealBehavior ModuleTag_ElvenGiftHealing
      StartsActive            = No
      TriggeredBy               = Upgrade_ElvenGift
      HealingAmount            = ELVEN_GIFT_REGEN_AMOUNT
      HealingDelay            = ELVEN_GIFT_REGEN_DELAY
      StartHealingDelay = HERO_HEAL_DELAY
      HealOnlyIfNotInCombat = Yes
   End
   
   Behavior = AttributeModifierUpgrade ModuleTag_ElvenGiftBonus
      TriggeredBy = Upgrade_ElvenGift
      AttributeModifier = SpellBookElvenGifts
   End
ou tout autre module avec TriggeredBy = Upgrade_ElvenGift ok!

ton truc pour sauron j'ai pas très bien comprit...

pour rajouter le broyeur seulement dans les maps de siege j'ai bien peur que tu ne doivent ... t'initier au mapping cheers et au map.ini
non en fait il faudra juste que tu extrait les map.ini des maps officielles dans Maps.big et que tu mettes un nouveau commandSet aux ateliers de sieges mais normalement si c'est une map de siege il sera déja modifié par les créateurs du jeu donc tu n'aura qu'a juste ajouter ton petit commandButton pour faire le broyeur
par contre comme on ne peut pas créer de commandButton dans le map.ini, a moins d'avoir un button noir tu devrait deja créer le button dans ton mod et juste l'ajouter via le map.ini ,
enfin seulement si tu compte faire ca pour ton mod car sans ton mod la carte buggera après, donc si tu ne veut pas le faire pour ton mod , tu devra trouver un commandbutton avec une image non utilisé pour modifier les coordonnée de l'image et utiliser le commandbutton avec la nouvelle image ( je sais pas si tu comprend mais c'est la technique qu'on utilise dans nos map de héro pour avoir des boutons avec des images différentes )
Revenir en haut Aller en bas
Lert
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Lert


Nombre de messages : 229
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/08/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:15

question il y aura des dragon dans ton mods ex dragon sqelete
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:43

Dans ma première version, là je crois pas, puis je pourrais peut-être rajouter le dragon à propos duquel tu parles dans une version postérieure, sinon, je peux temettre les codes à mettre pour que toi tu l'ai dans ton mod ok!

Arrow Arrow cdd, je voulais te dire (non, cette fois t'as bien compris cheers cheers (mais t'as pas pense a la possibilite que je songeais Suspect Smile ) que je pensais, que (d'autant plus qu'il y a sinon plein de problemes avec les commandbutton des maps créés), les gars d'EA, si organisés dans leur fichier ini (et oui, il faut le dire!), ont peut-être créé un commandset spécial non utilisé en général, sauf dans les maps de siege. j 'ai trouve un que tu verras si tu fais "rechercher "mp""
Tu me diras ce que t'en penses
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:36

oui t'as raison ils ont deja créé le commandset et apres ils ont juste à mettre le nouveau dans les object via le map.ini :
Spoiler:

tu devrais faire à peu près pareil

PS : dans ton message tu ouvre des parentheses dans des parentheses et t'oublie de les fermer regarde bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:29

Yandros a écrit:
Dans ma première version, là je crois pas, puis je pourrais peut-être rajouter le dragon à propos duquel tu parles dans une version postérieure, sinon, je peux temettre les codes à mettre pour que toi tu l'ai dans ton mod ok!

Arrow Arrow cdd, je voulais te dire (non, cette fois t'as bien compris cheers cheers (mais t'as pas pense a la possibilite que je songeais Suspect Smile ) que je pensais, que (d'autant plus qu'il y a sinon plein de problemes avec les commandbutton des maps créés), les gars d'EA, si organisés dans leur fichier ini (et oui, il faut le dire!), ont peut-être créé un commandset spécial non utilisé en général, sauf dans les maps de siege. j 'ai trouve un que tu verras si tu fais "rechercher "mp""
Tu me diras ce que t'en penses
T'a oublier le A+ fuieux
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:19

quelle serons les héros a part les nazgüls? Smile



A+ XD
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:34

Ce seront: le roi des morts, Karsh, le Roi-Sorcier puis 8 autres Nazgûls, je pense qu'y a dejà assez de héros (sinon je peux rajouter le dragon du povoir qui brule tou et qui est un peu squelettique et on pourrait donc le justifier... Mais je prefere comme ça). ok!
Et oui! J'ai decide de mettre a+ que queques fois!! lol! lol!
Arrow cdd. tu vois! j'avais raison!! Smile Very Happy cheers Basketball bom drunken alien Cool ok! HAAahaaa!! fiste naa! love lol lol!
lol! Je profite d'avoir raison pour une fois... Mais merde de parenthèse!! Ç'aurait pu être le message parfait et je dois rajouter une parenthèse inutile avnt le "mais"!!.
Mais je peux toujours l'éditer fiste ...
lol! A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:38

Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est marrant j'ai jamais songé a dire A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!   Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de mod: nouvelle race: les Undeads! Besoin d'aide de bons moddeurs please!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin daide!
» NOUVELLE FACTION:ISTARI aide de bon moddeurs
» besoin d'un moddeur svp (undeads)
» Questions à propos de l'Undeads Mod
» Bases primaires pour les futurs Moddeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: