Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dol Amroth - cité des hommes-elfes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noldor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Add-On : Oui, vive le roi sorcier !!!
Date d'inscription : 13/09/2008

Dol Amroth - cité des hommes-elfes Empty
MessageSujet: Dol Amroth - cité des hommes-elfes   Dol Amroth - cité des hommes-elfes Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:32

Bonjour, me revoila
J'était en train de tester ma map de dol amroth, mais il y a un bug très embetant, c'est que pour faire des murs épais digne d'une forteresse, j'ai fait Scale = 2.0 pour les murs de dol amroth seulement, il n'y a que l'apparence qui a grandi, les soldats passent a travers les murs comme si il étaient scale 1.0 et comme les murs sont ecarté pour leur grande taille, la forteresse est aussi impermeable qu'un passoire :/
Sinon dés que je l'aurai finie je le posterai sur le site. ^^
Allez merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Dol Amroth - cité des hommes-elfes Empty
MessageSujet: Re: Dol Amroth - cité des hommes-elfes   Dol Amroth - cité des hommes-elfes Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:26

un "bug" non ce nnest pa vraiment ca ^^
donc si tu veux que ca ppasse pas a traver tu na pa que le scale a mettre tu doi changer tout la geometrie o ta mis le scale. un truc de ce genre

Geometry = CYLINDER
GeometryMajorRadius = 15 ; Taille de la geometrie (donc taille du carré rouge pour dire ou les unité peuve pa aller)
GeometryHeight = 56.0 ; Hauteur de la geometrie
GeometryIsSmall = No ; petit ? (cela change lechelle des proportions je croi)
Shadow = SHADOW_VOLUME_NON_SELF_2; volumetric shadow that doesn't cast onto all objects using SHADOW_VOLUME_NON_SELF_2 ; volume de l'ombre
ShadowSizeX = 36; clamp the angle so shadow isn't as long. : taille de l'ombre en largeur

jai pris une geometrie dunité bon je croi que come exmeple ca srai mieu une structure (je prend une ferme) :
Geometry = CYLINDER ; sert pa a grand chose et tu as deviné ce que ca veu dire
GeometryMajorRadius = 40.0 ; TAILLE DE LA GEOMETRIE[/color]
[color=green] GeometryHeight = 25.0 ; hauteur de la geometrie

GeometryOffset = X:4 Y:0 Z:0 ; sa position (une geometrie est symetrique donc si dan ton bat c pa symetrique tu pe changer sa position comme ca a n endroit c grand et a un autre petit) X : droite gauche : Y devant derriere Z en haut en bas
GeometryIsSmall = No ; Petit ? expliqué en haut

AdditionalGeometry = CYLINDER ; Additionnal geometrie = sert pour les batiment qui changent de geeometrie, comme les ferme au niveau 3 ils on une maison + grande et des mur donc on rajoute ca
GeometryName = Geom_V2 ; ca sert pour dire quelle geometrie on ajoute quand c niveau 3 GeometryActive = No ; est ce que elle est presente des le debut ? ici non puisque c que au niveau 3
GeometryMajorRadius = 12.0 ; taille maximale (aleatoire entre maxi et mini pour la taille)
GeometryMinorRadius = 12.0 ; taille minimale (aleatoire entre maxi et mini pour la taille)
GeometryHeight = 90.0 ; hauteur

GeometryOffset = X:-30.0 Y:16.0 Z:0 ; pareil que tout a lheure

Shadow = SHADOW_VOLUME ; ombre volume
BuildCompletion = PLACED_BY_PLAYER ; uinité c APPEAR_AT_RALLY_POINT. C pour dire où la geometrie est faite (ici a batimen elle est fait a lendroit ou le joueur a mi le batiment il pe pa choisir contrairement a lendroit ou lunité "apprait" (au point de ralliement)

GeometryContactPoint = X:-40.188 Y:41.694 Z:0 Repair ; lendroit ou le gars qui repare apparait je suppose
GeometryContactPoint = X:38.037 Y:-38.085 Z:0 Repair ;deuxieme endroit possible où le gars qui repare apparait je suppose
GeometryContactPoint = X:40.629 Y:32.691 Z:0 ; cher pa peut etre troisiem endroit etc..
GeometryContactPoint = X:-56.679 Y:-3.451 Z:0
GeometryContactPoint = X:27.139 Y:11.062 Z:32.902 Swoop
Rouge = Important que tu le sache
Vert = Important mais pas poru ce que tu veux faire la
Noir = Facultatif
Revenir en haut Aller en bas
ya54
Débutant(e)
Débutant(e)
ya54


Nombre de messages : 44
Age : 28
Location : chez moi
Add-On : oui
Date d'inscription : 31/12/2008

Dol Amroth - cité des hommes-elfes Empty
MessageSujet: Re: Dol Amroth - cité des hommes-elfes   Dol Amroth - cité des hommes-elfes Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:01

Alors sa avance Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dol Amroth - cité des hommes-elfes Empty
MessageSujet: Re: Dol Amroth - cité des hommes-elfes   Dol Amroth - cité des hommes-elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dol Amroth - cité des hommes-elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers Dol Amroth
» Map cité
» mes elfes
» Vos plus belles captures d'écrans de bfme2, bfme, rotwk
» Isengard VS Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: