Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)

Aller en bas 
+9
Lert
Masterini
ElvenLord
barahir
leo11
cdd59554
Glone
Jolaerpitola
Bl1zZaR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
hobbitbourg
chercheur de photos en chef



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/10/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:20

je rêve ou j'ai vu une pub pour E-MULE!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:26

Qu'est-ce que ça dérange?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:42

je l'ai eu aussi la pub mais c'est pas la meme moi elle est noir et violette Smile
et puis voila vous avez dit eluMe (nom codé) maintenant on va avoir que ça
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:40

telechargez emule et allez sur www.emule-island.com c'est fiable et rapide pour telecharger films, series, jeux.... c'est mon prof de techno qui nous a montré Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:02

(suite)...c'est fiable et efficace pour se payer une amende Smile
avec un peu de chance ton prof de techno se fera emprisonner avant le début de l'année pour téléchargement illégal Very Happy (vive les cours en moins)
Revenir en haut Aller en bas
hobbitbourg
chercheur de photos en chef
hobbitbourg


Nombre de messages : 344
Age : 29
Add-On : oui!
Date d'inscription : 10/10/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:18

tu va voir quand le FBI va frapper à la porte pendant le cours de techno...
Mon père, il me dit toujours : "méfit toi de la mule"
Revenir en haut Aller en bas
hobbitbourg
chercheur de photos en chef
hobbitbourg


Nombre de messages : 344
Age : 29
Add-On : oui!
Date d'inscription : 10/10/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:37

c'est pas le seul problème qu'il y a:
je connais des gens qui avait télécharger blanche -neige,pour leur enfants, ils ont pas vérifier la vidéo, et bah ils l'ont eu haut en couleur blanche neige, si vous voyez ce que je veu dire...( je vais pas vous faire un dessin)
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:00

Oui, ce m'est déjà arrivé!
Et maintenant je suis acros à la cocaïne! la ferme

En vérité E-umle est fiable. Mais il est aussi lent, il fait parti du n° 1 mondiale du téléchargement inégale et il répertorie 50% des fichiers uplaoder sous un faux nom (comme le coup de blanche neige) Exclamation Exclamation
Néamoin il est très utile pour se procurer des fichiers de dernier recours tout en restant un maximum anonyme. ok!

Et voila les bons et les mauvais côtés d'mule-E! reve
(fonctionnement codé)




Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace
(Je change les pubs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:44

hocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glacehocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glacehocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glacehocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glacehocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glacehocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glacehocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glacehocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glacehocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glacehocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace, Chocolat, vanille, glace
Ps : ça c'est de la pub discrette (pas comme certains Smile )
remarquez que je suis à la limite de longueur de message là

Et faite gaffe à Mule-e car c'est aussi une bonne source de trojan, vous pensez télécharger le tout dernier hit sorti et vous vous récoltez en fait un gros virus quand vous l'ouvrez Neutral donc aillez un bon antivirus pour vérifier les fichier c'est ce que je vous conseille
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Moddeur
Moddeur
Mercure


Nombre de messages : 151
Age : 38
Location : Besançon
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/07/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:53

Depuis l'emergence de sites comme deezer.com, plus un seul mp3 illegal sur mon pc ! je ne telecharge plus non plus de films, trop decu par la qualité general des divx, pour moi un film doit se regarder dans de bonnes conditions pour en profiter pleinement, du coup j'ai un pc tout propre et qui n'a jamais aussi bien tourné qu'aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:36

Ben moi j'utilise bitcomet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:24

Moi je télécharge pas illégalement, c'est les autres qui me prettent les film piraté comme ça c'est eux qui vont en prison et moi je sais pas que c'est des film piraté donc dans l'histoire la victime c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:42

C'est presque impossible de se faire arrêter dans un réseau de p2p aussi gros que E-mule(ou sinon fau vraiment telecharger beaucoup) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:18

Je connait des personnes qui ont plus de 100 films piratés sur DVD! J'en connait d'autre qui ont plus de 100 jeux piratés! Et j'en connais encore d'autre qui ont les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:57

tu me conais alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
hobbitbourg
chercheur de photos en chef
hobbitbourg


Nombre de messages : 344
Age : 29
Add-On : oui!
Date d'inscription : 10/10/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:23

moi je connais des gens qui ont une piles de 1m50 de DVD (où il y a au moins 4 films dessus)!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:46

Tu es vendeur de DVD chez jouet club Elvenlord? Smile
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:52

euh... non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 35
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:49

100 films c'est vite téléchargé...
Je les télécharge, je les regarde un fois, je les supprime. Pas de commerce avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:16

Oui! En gros c'est ça: on télécharge et on regarde. C'est à partir du moment où on vend ou prète les film, que ça devient super dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
hobbitbourg
chercheur de photos en chef
hobbitbourg


Nombre de messages : 344
Age : 29
Add-On : oui!
Date d'inscription : 10/10/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:40

un petit divertissement pour noël ( et mon anniv) :
A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Image410
A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Image510
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:40

lol!
sinon pour en revenir a ceux dont vous parliez moi ce qui m'énerve c'est que a force de tout vouloir protéger ca devient compliqué de simplement profiter de ce qu'on a acheter ! lol!
je me suis acheter un indianna jones en dvd, croyez moi si vous voulez mais j'ai même pas réusssi a le regarder tellement c sécurisé destroy
pour le lire il faut télécharger un lecteur spécial qui est le seul lecteur à pouvoir le lire (oui oui même vlc n'y arrive pas Twisted Evil ) et une fois télécharger ca me met erreur (bon aprés je suis pas non plus super doué en informatique donc ca doit pouvoir se régler mais sur le coup j'avais pas envi de passer 2 heures sur internet avant de le regarder!)
------> bilan ... (vous devinez...) tant pis pour eux ils ont qu'a pas nous saouler avec leurs trucs ! (joke ^^)

bon sinon je pense qu'on va pouvoir supprimer tout ces messages qui s'éloignent du sujet (pour la sécurité de tous la ferme )
Revenir en haut Aller en bas
hobbitbourg
chercheur de photos en chef
hobbitbourg


Nombre de messages : 344
Age : 29
Add-On : oui!
Date d'inscription : 10/10/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:14

une devinette pour les fêtes (ça rime):who is she ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hobbitbourg
chercheur de photos en chef
hobbitbourg


Nombre de messages : 344
Age : 29
Add-On : oui!
Date d'inscription : 10/10/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:43

Citation :
bon sinon je pense qu'on va pouvoir supprimer tout ces messages qui s'éloignent du sujet (pour la sécurité de tous la ferme )

Il faut mettre des logo à l'entrée des topic :
A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Drugs110
A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Bad_la10
A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Sex110 (jessica alba)
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:15

(Daniel Auteil)....

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
hobbitbourg
chercheur de photos en chef
hobbitbourg


Nombre de messages : 344
Age : 29
Add-On : oui!
Date d'inscription : 10/10/2008

A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:28

je vois que leo a la réponse...les autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)   A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de trouver de quel acteur il s'agit (JEU)
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Quel type de STR préférez vous?
» quelle image sagit t- il?
» Gouffre de helm
» Quel logiciel ?
» ou trouver ce mod ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: