Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Probleme map en réseau local

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WipeoutFuzionne
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Non
Date d'inscription : 15/11/2008

Probleme map en réseau local Empty
MessageSujet: Probleme map en réseau local   Probleme map en réseau local Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:48

Bonjour à tous,

j'ai télécharger et installer sur 2 pc des maps pour la bataille pour la terre du milieu 2 et elle fonctionnent très bien sur chaque pc.

Le problème c'est que quand on veut jouer en lan les cartes ne fonctionnent que sur le pc qui crée la partie. Pourtant les maps sont installer sur les 2 pc.

Si qq'un peut m'aider.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 35
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Probleme map en réseau local Empty
MessageSujet: Re: Probleme map en réseau local   Probleme map en réseau local Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:02

Il faut vérifier que les deux jeu sont bien identique (même version, pas de modifications)
Est ce que tu as essayer d'installer une map que sur un seul PC pour après faire un transfert de map au démarrage de la partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
WipeoutFuzionne
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Non
Date d'inscription : 15/11/2008

Probleme map en réseau local Empty
MessageSujet: Re: Probleme map en réseau local   Probleme map en réseau local Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:06

Salut et merci pour ta réponse.

Les jeux sont identiques, neuf non craké et les même patchs installés.

Pour ta 2ème question, oui nous avons essayé de faire comme tu dis mais là aussi rien du tout.
La partie se lance, le joueur qui n'a pas la map a une fenêtre qui lui dit que le joueur 1 prépare le téléchargement de la map mais rien ne se passe. AU bout d'une minute message d'erreur comme quoi le téléchargement est impossible.

J'ai également vérifier si le jeu est bien admis par les pares feu et c ok.
J'ai également bit defender mais je pense etre ok sur ce point là.

Une chose étrange, les 2 map sur lesquelles ça bug je les ai installé manuellement dans C > Doc & Sett > mon nom > application data > LOTR 2 > Maps.Par contre j'en ai installé une à partir d'un .exe et celle ci marche très bien. Elle est dans le même repertoire que celles ques j'ai installé manuellement.

Franchement si tu as une idée merci à toi parce qu'on connait les 2 maps qui ne marchent pas et on a très envie de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme map en réseau local Empty
MessageSujet: Re: Probleme map en réseau local   Probleme map en réseau local Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme map en réseau local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur privé, réseau local Hamachi.
» Problème "Échec - Erreur réseau."
» Réseau
» map.ini et reseau?
» Réseau + modif INI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps terminées-
Sauter vers: