Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Martine et son petit chien

Aller en bas 
+9
ya54
Masterini
ElvenLord
cdd59554
leo11
P ! P 0
barahir
Glone
Jolaerpitola
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:06

J'ai des idées de maps pour quand je pourrai jouer au 2 et je voudrai savoir si l'idée de départ a déjà été utilisée(comme ca je peux m'avancer avec les scripts et les sorts comme c'est pareil que dans le 1)

1-pas encore d'idée de nom:
-il y a 2 camps de chaque cotés de la map et le but c'est pour chacun des camps d'aller récupérer l'anneau du camps adverse( qui se trouve a coté de la forteresse adverse)et de le ramener dans son camp.
-Chaques héros bénéficient d'un sort de vitesse.
-les deux camps sont séparés par un bout de terre et un bout de mer.

2-Mario kart version SDA (c'est celui que je trouve le plus fun^^) lol!
-Chaque participants commencent avec un kart(chariot de guerre nain)et font la course sur un circuit tortueux délimité par des montagnes et le but est de capturer en premier le feux d'alarme qui se trouve au bout du circuit ou tuer tous se adversaires.
-sur le circuit on peut trouver a des endroits 4 gobelin (plusieurs fois dans le circuit) que si on va dessus avec son kart (on va le tuer) et ca va nous donner un sort (ca fait monter un niveau et debloque un sort d'attaque qui met super super longtemps a recharger pour que l'on puisse l'utiliser qu"une foi) pour faire comme dans mario kart avec les cubes.Il y aura plusieurs sorts d'attaque et plusieurs gobelins pour pouvoir attaquer plusieurs fois.

j'aurais surement d'autres idées...
ps:pour le nom du topic j'avais pas d'idée lol.....
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:11

sa pourrait etre exellent pour le mario kart version lsda love love
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:01

ya pas un model de tank a un endroit dans worldbuilder ? lol! ca pourait être fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
P ! P 0
Moddeur expert
Moddeur expert
P ! P 0


Nombre de messages : 680
Age : 35
Add-On : OUI !!
Date d'inscription : 30/06/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:05

MMMmmmh... Choisit ton kart.
Perso, je prend l'homme des chariots dans RJ (faction : Rhun)
Revenir en haut Aller en bas
http://imladrisproduction.free.fr
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:34

TheNotorius a déjà fait une carte comme ça si je me souvient bien! smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:44

moi je l'ai sa carte avec une course de chariot de guerre, ils ont des pouvoirs pour faire perdre du temps aux autres concurents , ya aussi plein d'obstacles sur le circuit (tornade, vents sinistres aléatoires , etc... ) parfois des racourcis et des zones bonus pour gagner des nouveaux pouvoirs ou des bonus de vitesse , etc...
c'est pas mal fait comme carte
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:58

Ha ba mince!!!
pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:20

mais sinon la première idée est aussi cool Suspect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:12

ok j'espere qu"elle n'a pas encore était deja faite..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:05

La je suis entrain de faire une carte (sur bfme1 mais comme c'est casiment pareil pour les map hero que bfme2 je la ferrai aussi sur bfme2 quand je pourrais):
environement:
il y aurra une sorte d'arene(inaccessible) au millieu de la carte et sur le reste une belle contrée inconnue.il y aurra aussi des endroits de teleportation caché.
Senario:
-Ca serra une carte multijoueur a 4.
-Chaque joueur commencera a un coin de la carte avec un hero.
-il y aurra des personnages neutre (4 a chaques coins)qui nous donnera une quête(a faire n'importe ou sur la carte sauf dans l'arene au millieu).
-Si on rempli une quete on gagne des améliorations(armure ,sort,attaque...)
-le but de la première partie est de finir les quêtes avant les autres(donc etre le plus fort).
-Dès que la premiere partie se fini on passe a la deuxième partie:tous les joueurs sont teleportés dans l'arène au centre et la ils vont devoir se battre .
-le dernier vivant gagne Very Happy .


La en ce moment je fait le design de la map et j'aurrais besoin d'indication pour les scripts pour les quêtes:
donc moi je pense a :
Premier script:
Si on entre dans la zonne XXX(autour d'un donneur de quête)Alors la séquence video XXXX(qui indiquera au joueur ce qu'il doit faire sans lui bloquer la sourie et le clavier)démarrera .
Deuxième script:(on immagine que la quete donner par la video ^precedente indiquera qu'il faut tuer une creature XXX)
Si la sequence video XXXX c'est déclencher et qu'on a tuer la creature XXXX et que l'on est revenu dans la zonne XXXX(autour du donneur de quête)Alors on gagne XXXXX(récompense).

Si vous faites autrement pour faire des qutes dites le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:31

Hahaha bingo! ca marche!!je peut pas continuer le design de la map parce que les 512Mo de mon pc ne suffises plus (a noël 4jigas octets!!!!!yahhaha)donc je fait les scripts et youpi ca marche!!!(mais bon 6 scripts pour une quete et le message de remerciment , ca va faire beaucoup avec 15 quetes+les scripts de teleportation+de victoire+.....)
Sinon vous preferez:
-fin de la premiere partie si un joueur a terminer toutes les quetes
ou
-plein plein de quetes et la premiere partie se fini quand un compte a rebour est terminer
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:35

le deuxième moi je dis parske sinon le joueur va empecher les autre de s'améliorer ou alors se retrouver seul dans l'arene en attendant les autres affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:55

ElvenLord a écrit:
retrouver seul dans l'arene en attendant les autres affraid
enfaite dans la premiere proposition quand un joueur a terminer ses quetes alors tous les joueurs son teleportés dans l'arene.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:30

hum hum.....je vois que tous le monde s'en fout pleure
Enfaite ca me soule de verifier les beugs en multijoueur et personne veu le faire avec moi parce que c'est une perte de temps pour qu'ils disent tous Sad
Mais bon enfaite je vais commencer par une carte de quêtes solo ou on serra avec 1 hero et on se balade dans un monde ou il y aurra 2 villages civiles(et fortifiés) amis et leurs campagnes alentour que l'on peut voir tout le temps ,1 camps du mordor enemis,une mine oubliée infester de gobelins et plein de mechantes creature dans la map.Avec notre hero on se balade dans la map et dés que l'on vas vers un paysan celui-ci peut nous donner une quête.Mais a touts moment le mordor peut attaquer les villages etr si il arrive a detruir le batiment principale alors on a perdu.Pareil si on se fait tuer.Notre hero commence sans armure, armes et sort et normalement si on remplis a bien les quêtes on a une super armure , super arme et des mega-sort de mega- bourrin (comme je les aimes Smile ).Il y aurra aussi des endroits de releportation (indiquer par un rayon de soleil)pour revenir plus vite au villages si ils sont attaquer mais il y en a des piégées qui nous emmènent dans des situation tres difficile a s'en sortir.Il y aurra plein plein de quêtes minimum 20 (mais le double si je peut^^)comme celles-ci:
-quete 1(plus facile):Parler a Mm Michu et retrouver son chat qui est dans le village puis le ramenera Mm Michu.On gagne un sort de soin:"bonbon a la menthe de Mm Michu" qui sogne 1/5 de votre vie.
-Des quetes plus classiques comme tuer un sertain nombre d'enemis particuliers
-Derniere quete :Mm Michu s'est fait capturer par le mordor et la tous le monde se la ramène au camps du mordor pour en fini et delivrer Mm Michu(c'est asser marrant a voir puisqu'il y a tous les guerriers et les paysans des villages qui se la ramene(je metterai de l'attAQUE au paysan qui peuvent pas attaquer))
Si vous avez de l'imagination pour des quetes ben dites le moi Very Happy

J'ai tou preparer et je serrai tous faire sans problemes sauf :je voudrais bien mettre la vue dans le dos et comment on fait un compteur a gauche de la map (pour faire par exemple:"Quete de Mm Michu ,chat retrouver :oui/non")??
Je la ferrai des que je pourrais jouer a bfme2.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:56

cdd59554 a écrit:
moi je l'ai sa carte avec une course de chariot de guerre, ils ont des pouvoirs pour faire perdre du temps aux autres concurents , ya aussi plein d'obstacles sur le circuit (tornade, vents sinistres aléatoires , etc... ) parfois des racourcis et des zones bonus pour gagner des nouveaux pouvoirs ou des bonus de vitesse , etc...
c'est pas mal fait comme carte
Peut on lavoir ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:58

lol! comme je dit tous le monde s'en fout pleure
Et comment on fait les compteur a droite?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:25

http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMaps.Detail&id=34
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:06

jolaerpitola a écrit:
comment on faitun compteur a gauche de la map? .

jolaerpitola a écrit:
comment on faitun compteur a gauche de la map? .

jolaerpitola a écrit:
comment on faitun compteur a gauche de la map? .

Spoiler:

jolaerpitola a écrit:
comment on faitun compteur a gauche de la map? .
[wow]comment? on fait un compteur a gauche de la map?[/wow]
fuieux rouge triste No pale Sad Crying or Very sad pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:17

https://imladrisproduction.forumotion.com/tutoriaux-f1/faire-des-counters-et-des-timers-comptes-a-rebours-t64.htm
https://imladrisproduction.forumotion.com/tutoriaux-f1/faire-des-counters-et-des-timers-comptes-a-rebours-t64.htm
Spoiler:
https://imladrisproduction.forumotion.com/tutoriaux-f1/faire-des-counters-et-des-timers-comptes-a-rebours-t64.htm
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:04

jolaerpitola a écrit:
Merci ok!
Merci ok!
Merci ok!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:12

Wa Shocked
18 scripts pour faire une quete dans laquelle on doit tuer 10 ouarges.(les 2 cinematique(demande et remerciement 3 scripts chacune)+le scripts qui fait que si on tue les ouarges ,qu'on a eut la cinematique,que l'on est revenu pres du gas alors on gagne la recompense+les 11scripts qui constituent le counter pour dire combien il reste de ouarges a tuer (1script pour chaques ouarges tués+le srcipt qui crée le counter).
Ca fait pas un peut beaucoup ?Si il a un moyen plus court dites le moi smile


Dernière édition par jolaerpitola le Sam 20 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:23

au lieu d'un message pour chaque ouargue tué tu pouvait pas faire un counter qui compte les ouargues, tu le met a 10 au départ , quand un ouague se fait tuer tu le diminue de 1, et tu affiche un message "il reste [valeur du counter de ouargues] ouargues" ???
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:46

C'est ce que j'ai fait (je me suis peut etre mal expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:26

J'ai rien compris a la partie pour faire apparaitre des objets sur un hero dans le tuto de leo11(je trouve ce tuto très très super bien fait ok! comme celui de CDD sur les pouvoirs si il l'avait fini fiste )
-Je comprend pas pourquoi on refait un upgrade
Code:
Upgrade hero_debut_jolie
Type = OBJECT
End

-comment on fait pour que l'objet apparait pas au debut mais quand on achete un upgrade?
-On peut mettre un objet d'un homme de l'ouest a un mage?
-J'ai rien compris avec cette histoire de ShowSubObjects = ****

J'espère que vous me répondrais (comme tous le monde s'en fout de ma map) pale
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:40

Citation :
-comment on fait pour que l'objet apparait pas au debut mais quand on achete un upgrade?
il suffit de faire un nouveau module comme ca :
Code:
Behavior = SubObjectsUpgrade ModuleMachin
TriggeredBy = TonUpgradeQuiDebloque

// met ici les objets que tu veut faire apparaitre ou disparaitre

End

Citation :
-On peut mettre un objet d'un homme de l'ouest a un mage?
Non.

Citation :
-J'ai rien compris avec cette histoire de ShowSubObjects = ****
Si t'as pas comprit ce truc t'es mal barré ^^
ShowSubObjects ça rend visible un objet, le contraire c'est HideSubObjects qui cache un objet

Citation :
comme tous le monde s'en fout de ma map
Disons que le nom de la map ne donne pas vraiment envie d'y jouer Smile et t'as pas encore mis de screen

Citation :
(je trouve ce tuto très très super bien fait comme celui de CDD sur les pouvoirs si il l'avait fini )
rouge quelqu'est ce que tu voudrait savoir sur les pouvoirs ? (c'est vrai qu'il manque la moitié du tuto mais en fait c'est parce que je devais faire une liste des modules des pouvoirs et ça prend un temps fou donc j'ai arreté pour ca)
On aurait parlé des FX, des weapons, des OCL, des attributes modifier dans la suite du tuto avec tout un tas d'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martine et son petit chien Empty
MessageSujet: Re: Martine et son petit chien   Martine et son petit chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martine et son petit chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Mod (tout petit)
» petit chateau
» Petit problème
» Le Nez de Sauron
» Petit problème!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps en construction-
Sauter vers: