Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )

Aller en bas 
+6
Glone
Jolaerpitola
cdd59554
P ! P 0
Yandros
Lert
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

faction dragon goblins ou faction dragon
faction bien
Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Vote_lcap35%Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
faction interdite car trop desequilibre
Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Vote_lcap0%Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
faction un peu desequilibre
Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Vote_lcap10%Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
faction moyen
Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Vote_lcap20%Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
faction nul
Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Vote_lcap20%Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
FACTION TRE BIEN
Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Vote_lcap15%Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 01/10/2008

Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )   Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:53

Mince la ferme Exclamation Exclamation
Je mde disais lorsque je le faisais (si je me goure sur le nomavec une faute d'orthographe, je vais avoir l'air riducule et je vais devoir modifier plein de trucs) lol! Oui, je parlais de ce dragon. ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )   Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:26

J'ai testé ton code Yandros: Ankalagon malgré la faute d'orthographe,le probléme c'est que je sais pas ou on peut changer les couts de construction etc,il y est pas dans gamedata et il lui manque les niveaux et ne veux pas acomplir le pouvoir boule de feu,deux dernier truc qui cloche quand il ataque il passe au dessus de l'enemi et le tue sans fondre sur lui,un détail peut etre important il ne fait aucun bruit quand il vole,sinon il est super moi qui réver d'en metrre d'autres(dragons)chez les gobelins,mais bon il y a encore quelques modifs a faire encore a ce que je vois.
Bonne chance pour l'améliorer!!
Salut smile
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )   Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:10

Plusieurs trucs:
-Quant au niveau, tu dois aller dans data\ini\experiencelevels.ini
Tu cherches "DROGOTH---"
Puis, tu rajoutes après "TargetNames = Drogoth" ça: " Ankalagon"
ce qui te donne:
Spoiler:
En vert, l'expérience requise (1 etant des le debut), en violet, le niveau qu'il gagne (pour plus d'infos, va dans le tuto de cdd sur les pouvoirs, il parle des upgrades, et la dedans il y a les experiencelevels.ini (tout est ensemble, c'est donc conseillé que tu te forces à le comprendre, tu seras alors capable de faire plus de trucs)). Tu dois le faire pour les 10 niveaux affraid lol!

confused confused Esc-ce que t'as rajouté ça, à la fin de mon code (comme je le disais dedans) scratch
Spoiler:
La suite dans le poste suivant
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )   Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:11

Qui suit avec:
Spoiler:
Ces dernières parties lui donnent les pouvoirs et les "voix", ce qui est tres important pour un objet.
J'avais pourtant marqué que tu le rajoutes au premier poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )   Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:34

Oui,j'ai bien rajouté le code qui ajoute les pouvirs et tout;ce qui manquer juste c'était les niveaux et le fait qu'il ne veut pas utiliser ses pouvoirs.Mais c'est vraiment bizarre la facon dont il attaque scratch
Au fait j'ai trouvé une autre idée pour ton mod si tu veux je le metrais sur ton topic.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )   Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:55

Hep j'avais pas compris qu'en faite ton dragon il crachait du feu en attaquant,C'EST FANTASTIQUE!!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )   Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:23

Au fait il en est où ce mod ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )   Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:24

Ben depuis que tu a traumatiser jeremy ...... fiste
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Invité
Invité




Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )   Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:09

cdd59554 a écrit:
Au fait il en est où ce mod ?
Ben j'essaye de mettre les batiments et structures dans comandbuton et comandset puis gamedata et enfin playertemplate,j'avance lentement car je suis en manque de temps dés la fin de la semaine prochaine je vais pouvoir continué tranquillement. :DMais la tu vois je suis pas sur que tu t'adresser a moi sur le mod troll mais plutot sur celui des dragons.
J'ai pas raisons? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lert
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Lert


Nombre de messages : 229
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/08/2008

Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )   Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:09

CHAIT CHOUETTE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )   Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:09

Ton mod t'as avancé?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )   Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:16

J'ai bien peur qu'il n'avant plus jamais, il nous a mis son programme vacances nolife dans les discutions continue Smile
Peut etre que apres les vacances ...

PS : sympa ta photo Istari, c'est toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )   Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:22

Non je l'ai choisis dans ce lien :

http://images.google.fr/images?gbv=2&ndsp=20&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla🇫🇷official&q=Istari&start=200&sa=N

N'empeche que son mod s'était pas mal moi j'arrive toujours pas a faire l'antre des drakes de feu pour les gobelins avec les dragons au niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )   Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:17

Bon, quant au Dragon Ancalagon, je crois qu'il ne crache du feu que si tu le mets à côté d'un bâtiment et tu ne lui dis pas d'attaquer, il doit le faire de soi-même, alors, c'est vrai que c'est assez (meme trop) puissant. Mais ses coups buggent, si tu rajoutais ça dans la parte draw apres un end qui ne soit pas le dernier du draw (ou tout juste avant celui-ci):
Code:

AnimationState = ABOUT_TO_HIT ; clawing
            StateName = Claw
            Animation = Claw
                AnimationName = WUDrogoth_SKL.WUDrogoth_ATKA
                AnimationMode = LOOP
                ;AnimationBlendTime = 10
            End
        End

À Propos, si t'aimes les Istari, y a un mod que j'avais vu qui rajoute cette race (une variante de l'Arnor).
Voici le lien: http://mevault.ign.com/View.php?view=WitchkingMods.Detail&id=16
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )   Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:01

Oui je l'avais déja testé le mod istari pour ce qui est d'ankalagon je le laisse avec un k cela ne change rien,il crache du feu certe il est super puissant j'ai fait une partie gobelins contre elfe avec pour dépar 4000 de ressource j'ai crée ankalagon au cout de 2500 puis je l'ai envoyé chez les elfes,la mort assuré pour les pauvre elfes ils l'ont tué mais j'ai détruit leur forterres avec une armée de gobelins qui l'a remplacé une fois morts j'ai gagné un brutal en moins d'une demi heure!!
Par contre ankalagon quand il meurt il me demande de le réscusiter mais il y a l'image de drogoth et non celle du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Lert
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Lert


Nombre de messages : 229
Add-On : Oui
Date d'inscription : 11/08/2008

Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )   Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:41

sait chouete les vacance lv 35 dans world of warcraft avec montures mais sa manque le seigneur des anneau

une petit imagez quand je m eqlate avec les boss

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )   Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:21

Bonjour ce serai possible d'avoir un peu plus d'information sur l'emplacement de certains code dans le comandbuton (manque d'info).
il y a un code qu'il faut placer après command wildfissure level 3 je ne trouve pas de code similaire dans le fichier ini.
Bref un peu de clarté m'aiderai a ajouter l'antre des drake a la faction gobelin(je suis nouveau dans le modding et j'améliore l'ini).
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )   Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:33

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu comptes faire avec les levels de la fissure des gobelins, par contre l'antre des drakes tu peux l'ajouter facilement aux gobelins. Il te suffit d'aller dans le commandset du batisseur, de lui ajouter une ligne de plus qui renvoie à un commandbutton ordonnant la construction de ladite antre...

par exemple ( je fais ça un peu au pif mais c'est le principe qu'il faut retenir ) :

dans le dossier data\ini ( après avoir extrait l'ini via finalBig si ce n'est pas déjà fait ), trouve le fichier "commandset.ini"

admettons qu'on prenne le commandset du batisseur des hommes, on aurait un truc du style :

CommandSet MenPorterCommandSet
1 = Command_Stop
2 = Command_PorterExtinguishFire
[...]
12 = Command_PorterConstructMenMarketPlace
13 = Command_PorterConstructMenWallHubOuter ; ;Command_PorterConstructMenWallHub
14 = Command_PorterConstructMenFortress
End

Bref, et tu veux que ce camp puisse avoir un autre bâtiment, de recrutement de préférence mais peu importe...tu dois alors lui ajouter une ligne qui renverra à un nouveau commandbutton, que tu crééra par la suite. Pour l'exemple, je voudrai permettre à mon batisseur de construire un tailleur de pierre, le bâtiment sympa de BFME1 qui permettait l'amélioration des murs du gondor Wink

Je créé la nouvelle ligne, en rapport avec ce que je veux construire c'est mieux :

15 = Command_PorterConstructMenStoneWorker
ou
15 = Command_BatisseurGoConstruireUnBatimentQuiTailleLesCailloux ; ça marche aussi mais c'est nettement moins classe ^^

Ensuite je l'ajoute au précédente CommandSet :

CommandSet MenPorterCommandSet
1 = Command_Stop
2 = Command_PorterExtinguishFire
[...]
12 = Command_PorterConstructMenMarketPlace
13 = Command_PorterConstructMenWallHubOuter ; ;Command_PorterConstructMenWallHub
14 = Command_PorterConstructMenFortress
15 = Command_PorterConstructMenStoneWorker
End

Puis dans le fichier "commandbutton.ini", je donne une suite logique à ce que je viens d'ajouter > un commandbutton qui ordonne la construction du batiment.

Bref, mon commandbutton ça donne ça, exactement ça ( oui ce commandbutton existe déjà ):

CommandButton Command_PorterConstructMenStoneMaker
Command = DOZER_CONSTRUCT
Object = GondorStoneMaker
AffectsKindOf = WALK_ON_TOP_OF_WALL DEFENSIVE_WALL
TextLabel = CONTROLBAR:ConstructMenStoneMaker
;ButtonImage = BGStoneworker
ButtonBorderType = BUILD
DescriptLabel = CONTROLBAR:ToolTipConstructMenStoneMaker
Radial = Yes
;InPalantir = Yes
End

Une fois ceci fait, ton constructeur peur bâtir un peut plus de trucs qu'avant Wink
Pour ajouter un batiment qu'on n'est pas censé pouvoir construire comme par exemple une antre, il faut lui créér un commandbutton identique à ceux qui te permettent d'en construire un. Donc prendre comme base un commandbutton qui fonctionne et changer deux-trois trucs comme l'objet ciblé et éventuellement les noms qui apparaisent à l'écran, Yandros a d'ailleurs fait un très bon tuto là-dessus smile

Alors après j'ai très bien pu t'aider à moitié voire pas du tout, mais bon cdd ou d'autres auront surement les réponses à tes questions. Si tu as compris, alors applique cet exemple toi-même, sans passer par cette "aide", pour moi on ne comprends une chose que quand on en a l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )   Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:10

Code:
CommandSet = GoblinDragonLairCommandSet

BuildCost = GOBLIN_DRAGONLAIR_BUILDCOST
BuildTime = GOBLIN_DRAGONLAIR_BUILDTIME
VisionRange = GOBLIN_DRAGONLAIR_VISION_RANGE
ShroudClearingRange = 160
BountyValue = GOBLIN_DRAGONLAIR_BOUNTY_VALUE

Provoque le crash direct.

J'ai remplacé :

Code:
BuildCost = 50
BuildTime = 15
VisionRange = 100
ShroudClearingRange = 160
BountyValue = 50
Changer les valeurs a votre guise.

Seul souci les dragon (pas les drake) n'ont pas de cout de construction.
Le reste c'est nikel !!
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )   Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:18

Bah faut juste leur en mettre un...BuildCost et BuildTime c'est un peu des fonctions truelle, tu les mets où tu veux sans trop te soucier du reste et ça fonctionne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )   Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:32

Le seul souci c'est que mon antre veut pas passer level 3

https://imladrisproduction.forumotion.com/t2076p15-debute-conseil

Ici j'ai pas mal trafiqué , c'est aussi ici que j'expose ce problème

Merci Leithian.
Tout ce qui porte sur commandbutton et commandset n'a plus de secret beaucoup de secret maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Frost Alien
Nouveau
Nouveau
Frost Alien


Nombre de messages : 8
Age : 30
Location : Montagnes du Nord
Add-On : oui ?
Date d'inscription : 25/07/2014

Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )   Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:32

Salut les gens ! je déterre ce sujet pour vous proposer une autre version de votre #Ankalagon attention je l'ai renommé drogoth2 donc penser a allez dans le gamedata et a l'exp level pour rajouter vos niveaux (je les ajouterai si nécessaire) l'incineration dispose d'une nouvelle animation mais en revanche le plongeon en crachant du feu ne s'effectue que lorsque il se trouve a proximité d'un ennemi et attaque automatiquement (sans avoir été ordonné si quelqu'un a trouvé une astuce pour la mettre en attaque normale je suis preneur) sinon il crush comme une monture ailé classique

Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Sshot011

Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Sshot013

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )   Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins  =unite et leur structures ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod resucitation des dragon ou faction dragon (dragon et goblins =unite et leur structures )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ajouter une unité préconcue à une faction
» Créer une nouvelle unité sur le modèle d'une unité existante
» UN MOD AVEC PLEINS DE DRAGON A ME COMSEILIER
» [Help BFM2 (no add)] gamedata.ini + data/ini/...factions/structures
» une faction du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: