Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait?? EDIT: impossible :(

Aller en bas 
+2
cdd59554
Yandros
6 participants

Le pouvoir du Balrog
1- vous a paru incroyable et vrai
[Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait??  EDIT: impossible :( - Page 2 Vote_lcap57%[Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait??  EDIT: impossible :( - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
2- vous n'a pas paru terrible mais c'est croyable
[Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait??  EDIT: impossible :( - Page 2 Vote_lcap0%[Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait??  EDIT: impossible :( - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3- ça a l'air d'être trop stylé, mais vous ne pensez pas que ce soit possible
[Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait??  EDIT: impossible :( - Page 2 Vote_lcap14%[Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait??  EDIT: impossible :( - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
4- c'est impossible, et même si on povait le faire, c'est pas un pouvoir intéressant
[Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait??  EDIT: impossible :( - Page 2 Vote_lcap0%[Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait??  EDIT: impossible :( - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5- Bête celui qui coche ça ^^
[Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait??  EDIT: impossible :( - Page 2 Vote_lcap29%[Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait??  EDIT: impossible :( - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 01/10/2008

[Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait??  EDIT: impossible :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait?? EDIT: impossible :(   [Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait??  EDIT: impossible :( - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:38

Ouai, une bonne moeuf bonasse fiste ...
naa!
Admet-le cdd, t'es une merde! pas très fort en ce domaine... naa!
lol!


Dernière édition par Yandros le Dim 7 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait??  EDIT: impossible :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait?? EDIT: impossible :(   [Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait??  EDIT: impossible :( - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:46

Yandros a écrit:
Admet-le cdd, t'es SUPER FORT !

Oui c'est vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yandros
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Yandros


Nombre de messages : 390
Age : 31
Location : Madrid (et oui, suis aussi espagnol)
Add-On : Oui, c'est à partir de celui-ci que j'ai fait le mod Undeads
Date d'inscription : 01/10/2008

[Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait??  EDIT: impossible :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait?? EDIT: impossible :(   [Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait??  EDIT: impossible :( - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:30

non, j'ai pas écrit ça Mad Mad Mad Evil or Very Mad pleure pleure pleure pleure fuieux
lol!
À Mort le modo !!!! lol!
(d'avoir su que tu etais modo isi, j'auarais poste ça dans le truc des mods ou tes pouvoirs disparaissent naa! )
Mais jamais je m'agenoillerai devant toi queen
Revenir en haut Aller en bas
Miraak
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Miraak


Nombre de messages : 306
Age : 22
Location : Lille (France)
Add-On : Les 3
Date d'inscription : 10/11/2013

[Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait??  EDIT: impossible :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait?? EDIT: impossible :(   [Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait??  EDIT: impossible :( - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:50

j'ai trouver les sons dans l'extention répertorier dans soundeffects ils fonctionnes mais l'anime n'est plus présente Mad Mad Mad


sinon c'est écrit résolu car c'est abandonner ou parceque quelqun a trouver le moyen de remettre cette anime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait??  EDIT: impossible :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait?? EDIT: impossible :(   [Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait??  EDIT: impossible :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Mouvement caché du Balrog ?? Qui-sait?? EDIT: impossible :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Balrog et ombre du loup temps ilimité
» Modifier la couleur du Balrog pour faire un Balrog noir
» Problème Balrog :
» Balrog
» Balrog HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: