Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

un nouveau voyage dans les Terres du Milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iranon de Aira
troubadour du forum

Add-On : Oui

MessageSujet: un nouveau voyage dans les Terres du Milieu   Jeu 20 Mar - 3:13

Il y aura finalement un nouveau voyage dans les Terres du Milieu. En novembre 2006, un Peter Jackson tout peiné expliquait aux fans de Tolkien qu’il ne pourrait pas, comme il le prévoyait, adapter au cinéma Bilbo le Hobbit. La faute à une vilaine dispute avec le studio New Line, qui ne lui aurait pas reversé toute sa part des recettes de la trilogie du Seigneur des Anneaux. New Line, détenteur des droits d’adaptation, avait déclaré vouloir faire sans le réalisateur de King Kong. Pour la réalisation, le nom de Sam Raimi (la trilogie Spiderman) avait circulé au printemps dernier.

Mardi, retournement de situation : Peter Jackson et New Line déclarent avoir réglé leurs différents sur la trilogie du Seigneur des Anneaux. Et dans la foulée, ils en profitent pour annoncer la mise en production de deux nouveaux films basés sur l’univers de J.R.R. Tolkien : Bilbo le Hobbit, évidemment, mais aussi une suite (pour l’instant sans nom) à ce dernier. Un accord de bon sens financier pour Jackson et New Line : la trilogie tirée des romans de Tolkien a rapporté plus de 3 milliards de dollars au box-office mondial... sans compter les ventes de DVD. Les deux nouveaux films seront coproduits par New Line et MGM. Ce dernier s’occupera de la distribution internationale du film, tandis que New Line s’occupera du territoire américain.

Peter Jackson et son épouse Fran Walsh s’occuperont d’écrire le scénario des deux films et en seront producteurs exécutifs. Ce n’est cependant pas Peter Jackson qui s’occupera de la réalisation : le Néo-Zélandais est actuellement pris par le tournage de La Nostalgie de l’Ange, et devrait ensuite enchaîner sur l’un des films de la trilogie Tintin qu’il prépare avec Steven Spielberg. Pour occuper le fauteuil de réalisateur des deux films, le nom de Sam Raimi circule de nouveau, ainsi que ceux de Guillermo del Toro (Hellboy, L’Echine du Diable, Le Labyrinthe de Pan) et Alfonso Cuaron (Les Fils de l’Homme). Les deux films seront tournés en même temps, selon le principe suivi pour le tournage du Seigneur des Anneaux. Le tournage devrait débuter en 2009, pour une sortie de Bilbo le Hobbit courant 2010, et de sa suite un an plus tard, en 2011. Tout juste dix ans après la sortie de La Communauté de l’Anneau, premier volet de la trilogie réalisée par Peter Jackson.

http://www.ecrans.fr/Un-nouveau-hobbit-pour-Peter,2851.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olivier-rio.com
leo11
Fondateur

Add-On : Oui, vive l'addon.

MessageSujet: Re: un nouveau voyage dans les Terres du Milieu   Jeu 20 Mar - 14:50

Wha, bounce merci pour cette info! sage
C'est superbe qu'ilsfassent Bilbo le Hobbit en film! Ca vas aussi nous permettre de (meme s'il ne sort que dans 2 ans) pouvoir recrer l'univer tolkien sur nos cartes! bounce
Il n'ay a maintenant plus qu'a esperer que ce ne se termine pas en desastre! smile
Voir le profil de l'utilisateur http://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin

MessageSujet: Re: un nouveau voyage dans les Terres du Milieu   Jeu 20 Mar - 15:27

Mon reve serait qu'il sortent BFME 3 en meme temps il pourrait la campagne sur l'histoire de bilbon le hobbit ,ils mettraient des nouvelles factions hobbit, dragon (pourquoi pas ? avec smaug et cie) , et rajouter tout se qui aurait du etre ajouter dans le 2 ,etc... et puis aussi un worldbuilder amélioré et pouvoir faire ce qu'on veut dans la map.ini, et aussi pouvoir ajouter ses propre musique ou images dans nos map, et puis pouvoir créee ses propre unités et puis aussi .... Very Happy

A part ca il a l'air cool ce film (ou plutot ces film ) j'irai le voir au ciné quand ils sortent.
Iranon de Aira
troubadour du forum

MessageSujet: Re: un nouveau voyage dans les Terres du Milieu   Mar 28 Juil - 23:59

Si vous voulez avoir des news sur le film "Bilbo"...

http://www.tolkien-universe.com

et vous pouvez avoir un résumé en écoutant Radio Hobbitebourg dans le menu de droite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olivier-rio.com
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté

Add-On : oui

MessageSujet: Re: un nouveau voyage dans les Terres du Milieu   Mer 29 Juil - 0:20

Génial!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Et qui dit nouvelle histoire sur la terre du millieu dit :??????
Spoiler:

Merci pour l'info iranon ok!

Moddeur confirmé
Moddeur confirmé

MessageSujet: Re: un nouveau voyage dans les Terres du Milieu   Mer 12 Aoû - 19:11

Moi je pence qu'il n'y auras pas le mème rendu que pour la trilogie. Je ne voudrait pas ètre rabajoie, mais on doit une grosse prtie de la reussite des filme au perfectionnisme de Peter Jackson, je me demande si les potentiel realisateur des futures filmes seron a la hauteur. Moi j'aurais preféré, plutot que de regarder le future*, voir le passé, du moment ou eregion et les autre forgeur d'anneau commencère leur oeuvres, puis la montées en puissance de soron (l'exe Eregion) et sa defaite face au hommes et au elfes.

*Remarquez que pour le future on pourait fair un filme sur la reprise de la moria, et la guerre contre les suderon et orientaux. Mais après, il faudra stoper, car le problème, c'est qu'une histoirec'est bien mais il faut une fin, alors faut pas que ça devienne une serie!
nhm
Habitué(e)
Habitué(e)

Add-On : Oui!! Vive RJ-Rotwk!!!

MessageSujet: Re: un nouveau voyage dans les Terres du Milieu   Jeu 13 Aoû - 15:50

Bafor a écrit:
Moi j'aurais preféré, plutot que de regarder le future
Mais Bilbo le Hobbit c'est le passé, avant le Seigneur des Anneaux...
Bafor a écrit:
la guerre contre les suderon et orientaux.
Tolkien n'a rien écrit dessus, je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau voyage dans les Terres du Milieu   Aujourd'hui à 17:16

un nouveau voyage dans les Terres du Milieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1