Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Towers War" --> Script

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destony-White
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 30
Location : Poitou-Charante
Add-On : Non
Date d'inscription : 22/06/2008

"Towers War"  --> Script Empty
MessageSujet: "Towers War" --> Script   "Towers War"  --> Script Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:00

Bonjour/Bonsoir,

depuis quelques temps je ne fais plus que des "towers war" en Réseau. Et depuis hier j'ai voulu faire ma propre carte, le seul problème c'est que je bloque côté script. J'aimerais donc que quelqu'un puisse m'expliquer étape par étape quels sont les scripts à exécuter pour faire apparaître les unités et la condition de défaite. Sachant que je me note 0/20 confused sur les script , si une personne qui aurait le temps de me dire détail par détail ce qu'il faut faire, j'en serait très reconnaissant Wink. Merci d'avance et bon jeu!

Destony-White.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

"Towers War"  --> Script Empty
MessageSujet: Re: "Towers War" --> Script   "Towers War"  --> Script Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:16

Salut,
normalement tu as du faire une sorte de chemin, place des waypoints pour faire un waypoint path , c'est le chemin que parcoureront les unités
la méthode pour faire le waypoint path est décrite --> ici <--
Ensuite tu fait tes teams comme c'est ecrit dans le tuto au joueur creeps (les unités sauvage ennemis de tout le monde) , tu les fait apparaitre au début du chemin, tu met le script pour qu'elle suivent le chemin
A la fin de la route tu place une zone grace au polygon tool ( 8eme icone en partant de la fin en forme de pentagone ) , tu lui donne un nom
Et tu met un script si le joueur creeps a une unité dans la zone alors tuer tout les joueurs
Pour les scripts, c'est --> ici <--
Au pire tu peut toujours ouvrir les cartes que tu eu en multi pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
 
"Towers War" --> Script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script "si joueur tue " d'ennemi, alors il gagne"
» script texte
» Gouffre de helm
» Script séquentiel
» script probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: WorldBuilder :: Discussion-
Sauter vers: