Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Glitcher les héros...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gayan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Add-On : non
Date d'inscription : 25/01/2009

Glitcher les héros... Empty
MessageSujet: Glitcher les héros...   Glitcher les héros... Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:26

Bonjour tout le monde, voila je me suis inscrit sur votre forum car j'aimerais savoir coment on fait pour que je puisse déjà améliorer mon héro glitché, genre j'ai vu des gars avec tout les sort lvl 4 qui on 6 pouvoirs et encore d'autre passif en plus ( par exemple le gars est furtif).

J'ai regardé vos tuto mais j'ai pas top pigé comment faire.

J'aimerais ausis essayer de faire des maps mais j'ai rien pigé au worldbuilder, alors si vous le pouvez j'aimerais que vous m'aidiez, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Glitcher les héros... Empty
MessageSujet: Re: Glitcher les héros...   Glitcher les héros... Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:59

Bonjour et bienvenue sur Imladris Production cheers

Citation :
J'aimerais ausis essayer de faire des maps mais j'ai rien pigé au worldbuilder, alors si vous le pouvez j'aimerais que vous m'aidiez, merci
regarde ce tuto pour commencer : https://imladrisproduction.forumotion.com/tutoriaux-f1/tutorial-worldbuilder-apprenez-a-faire-une-map-pas-a-pas-bases-t16.htm

Citation :
J'ai regardé vos tuto mais j'ai pas top pigé comment faire
Bin quand tu n'as pas comprit un passage à un tuto tu n'as qu'a faire un copier coller de la phrase ou du passage et on t'expliquera plus précisément

Citation :
j'aimerais savoir coment on fait pour que je puisse déjà améliorer mon héro glitché, genre j'ai vu des gars avec tout les sort lvl 4 qui on 6 pouvoirs et encore d'autre passif en plus ( par exemple le gars est furtif
Je voit tout a fait ce que tu veut dire car moi meme j'en ai plein des comme ca (avec mot de mort au niveau 1 lol et tout le bazar ) . Oui mais enfin ca sert à rien, surtout si c'est pour jouer contre des gens en multi ca gache le plaisir des autres tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gayan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Add-On : non
Date d'inscription : 25/01/2009

Glitcher les héros... Empty
MessageSujet: Re: Glitcher les héros...   Glitcher les héros... Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:10

Salut :p
Citation :
regarde ce tuto pour commencer : https://imladrisproduction.forumotion.com/tutoriaux-f1/tutorial-worldbuilder-apprenez-a-faire-une-map-pas-a-pas-bases-t16.htm

Merci pour le lien j'avais pas vu , j'irais voir ça plus tard.



Citation :
Bin quand tu n'as pas comprit un passage à un tuto tu n'as qu'a faire un copier coller de la phrase ou du passage et on t'expliquera plus précisément

Bah j'ai regardé le tuto faire un héro de A à Z et voila déjà pour commencer
Citation :
*copiez l'ini de votre hero de base dans un bloc note (notepad)

Il est ou l'ini de nos héro ? j'ai ouvert ini.big avec finalbig mais je l'ai pas trouvé. Et ensuite pour que ça marche faut faire comment puisque si on le copie c'est pas écrit dans l'ini que le jeu va utiliser non ?

Citation :
Je voit tout a fait ce que tu veut dire car moi meme j'en ai plein des comme ca (avec mot de mort au niveau 1 lol et tout le bazar ) . Oui mais enfin ca sert à rien, surtout si c'est pour jouer contre des gens en multi ca gache le plaisir des autres tu ne trouve pas ?

Oui je trouve aussi que sur ce jeu ya trop de cheater. Mais j'aime pas non plus tu va en 1v1 contre un type ou ta pas la map et bam c une map de merde ou lui il a tout les pouvoir qui se recharge immédiatement et toi tu a juste ton héro.
Tu te retrouve vite avec 30 aigle sur toi et 20 tom bombadil, si tu a pas un héro glitché tu crève vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Glitcher les héros... Empty
MessageSujet: Re: Glitcher les héros...   Glitcher les héros... Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:13

Citation :
Oui je trouve aussi que sur ce jeu ya trop de cheater. Mais j'aime pas non plus tu va en 1v1 contre un type ou ta pas la map et bam c une map de merde ou lui il a tout les pouvoir qui se recharge immédiatement et toi tu a juste ton héro.
Tu te retrouve vite avec 30 aigle sur toi et 20 tom bombadil, si tu a pas un héro glitché tu crève vite ^^
En général quand une map sent le cheat faut pas y aller, surtout en 1vs1 Smile
Demande à l'autre quel type de carte c'est, au pire tu lui demande que vous vous mettiez tous les 2 dans la meme équipe pour la télécharger et vérifier que c'est une map honnete et comme ca tu peut quitter sans défaite ok! (ou alors tu te crée vite fait un pseudo bidon pour avoir la map)

Citation :
Il est ou l'ini de nos héro ? j'ai ouvert ini.big avec finalbig mais je l'ai pas trouvé. Et ensuite pour que ça marche faut faire comment puisque si on le copie c'est pas écrit dans l'ini que le jeu va utiliser non ?
Oui le tuto parle pour les modifications sur une map particuliere via le map.ini, mais si tu veut modifier l'ini directement pence bien a faire une copie de ton ini.big original car tu ne peut plus jouer en multi avec l'ini.big modifié, donc quand tu veut jouer avec ton mod (en solo) tu met ton ini moddé dans le dossier du jeu et quand tu veut jouer sur internet tu remet ton ini original ok!
Revenir en haut Aller en bas
Gayan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Add-On : non
Date d'inscription : 25/01/2009

Glitcher les héros... Empty
MessageSujet: Re: Glitcher les héros...   Glitcher les héros... Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:25

Oui mais yen a qui arrivent a jouer sur internet avec leur ini modifier, coment ils font ?
C'est paske ya un map.ici dans leur map ?
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Glitcher les héros... Empty
MessageSujet: Re: Glitcher les héros...   Glitcher les héros... Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:44

Oui! Smile
Salu au passage.

Les membres qui utilisent le modding a des fins personnels sont dangereux, car souvent ils font une map sur laquelle ils se mettent 10Hordre de porteurs d'épés avec une modification de l'arme sur chacuns d'eux pour qu'ils puissent détruire une forteresse en un coup... Neutral
Donc, ouin vaut mieu eviter les 1vs1 sur des map crées. (exepté entre amis) sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Gayan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Add-On : non
Date d'inscription : 25/01/2009

Glitcher les héros... Empty
MessageSujet: Re: Glitcher les héros...   Glitcher les héros... Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:49

Ah ok donc sa sert a rien de faire un héro qu'on peut modifier si on peut pas joueur avec XD a part en solo.


Perso mon glitch héro détruit une forteresse en 2 coups si j'ai mes 3 pouvoirs en route ^^.

Ce que j'aimerais faire sur mon héro c'est ca si c'est possible de mettre des sort passif en plus a ceux qu'ils a déjà et de mettre le sort rage du guerrier lvl 4 et rage du berseker lvl 4 aussi si ca existe mais en faisant le glitch on peut pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Glitcher les héros... Empty
MessageSujet: Re: Glitcher les héros...   Glitcher les héros... Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:15

En théorie on ne devrait mettre pas pouvoir faire de glitch donc tu devait t'estimer heureux Smile

Citation :
Ce que j'aimerais faire sur mon héro c'est ca si c'est possible de mettre des sort passif en plus a ceux qu'ils a déjà et de mettre le sort rage du guerrier lvl 4 et rage du berseker lvl 4 aussi si ca existe mais en faisant le glitch on peut pas le faire.
C'est possible , tout est possible car j'ai un glitch qui a 6 pouvoirs du niveau 10 (mot de mort,tornade,tremblement de terre,barrage,conversion,invulnérabilité ,ya pu de postures) + attaque empoisonnée passive du niveau 10 + présence effrayante passive du troll + invisibilité de l'elfe + résistance du nain et 20 attributs de partout (20 en vie couplé avec résistance du nains ca fait plus de 10000 pv) utilisable en multi bien évidemment Smile
c'est un héro spécial carte de vagues ou moria, je l'ai jamais utilisé contre un joueur et je garde mon secret car si tout le monde en avait des comme ca je vous raconte pas ce que deviendrai le multi
Revenir en haut Aller en bas
Gayan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Add-On : non
Date d'inscription : 25/01/2009

Glitcher les héros... Empty
MessageSujet: Re: Glitcher les héros...   Glitcher les héros... Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:41

Ah bah voila c'est un comme ca que je veut faire, tu veut pas me dire comment ta fait stp ? ^^
Mon perso a aussi 20 partout et 6 pouvoirs aussi, mais sa santé ça dépend des map des fois il a plus de 10 000 des fois c 8000 etc
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Glitcher les héros... Empty
MessageSujet: Re: Glitcher les héros...   Glitcher les héros... Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:00

Oui c'est 10150 je crois ou un truc du genre au niveau 10 mais il faut attendre d'avoir monté les 10 niveaux et d'avoir le pouvoir passif pour augmenter considérablement la santé
Par contre les 6 pouvoirs j'ai jamais trouvé comment on fesait avec les glitch idem pour les attributs scratch , j'utilise l'ini pour faire ça moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gayan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Add-On : non
Date d'inscription : 25/01/2009

Glitcher les héros... Empty
MessageSujet: Re: Glitcher les héros...   Glitcher les héros... Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:02

Dit moi comment tu fait stp, pour les 6 pouvoirs j'ai regardé la video sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Gayan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Add-On : non
Date d'inscription : 25/01/2009

Glitcher les héros... Empty
MessageSujet: Re: Glitcher les héros...   Glitcher les héros... Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:21

UP,

SVP dite moi comment on fait Sad, et vous m'avez toujours pas dit ou il est l'ini du héro (il est dans ini.big ?)
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Glitcher les héros... Empty
MessageSujet: Re: Glitcher les héros...   Glitcher les héros... Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:05

moi en touchant au fichier save dans le meme endroit ou ya le dossier map jarrive a faire des héro du genre gandalf-nazgul marchant comme un vieux avec des pouvoir comme trou noir ou des truc de ce genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Gayan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Add-On : non
Date d'inscription : 25/01/2009

Glitcher les héros... Empty
MessageSujet: Re: Glitcher les héros...   Glitcher les héros... Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:47

Ah cool je vais essayer de voir ca alors pour commencer merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Glitcher les héros... Empty
MessageSujet: Re: Glitcher les héros...   Glitcher les héros... Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:53

En effet les données des héros persos sont dans
"C:\Documents and Settings\nom de l'ordi\Application Data\Mes fichiers de LSDA, L'Avènement du Roi-sorcier™️\Save"
dedans ya des fichiers MyHero_XXXXXXXXX.cah les XX representent des nombre et des lettres
on peut les ouvrir avec le bloc note mais ca n'a pas grand interet
voila a peu pres ce qu'il contient : un des mes héros par exemple
Spoiler:
C'est pas tres comprehensible à modifier
Revenir en haut Aller en bas
Gayan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Add-On : non
Date d'inscription : 25/01/2009

Glitcher les héros... Empty
MessageSujet: Re: Glitcher les héros...   Glitcher les héros... Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:35

Moi c''est pas au même endroit j'ai vista mais je l'ai ai trouvé aussi j'ai voulu mettre direct lvl 4 max pour les sort mais apres ca ma supprimé mon héro lol, donc je doit le refaire.

Et ça serais bien si je pouvais le refaire avec des pouvoir en plus passif comme les autre types sur le net ^^

PS: j'ai pas l'extension moi
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Glitcher les héros... Empty
MessageSujet: Re: Glitcher les héros...   Glitcher les héros... Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:50

C'est balo parce que avec l'extansion tu peut passer des pouvoir pour tes héros donc ca fait plus de possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Gayan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Add-On : non
Date d'inscription : 25/01/2009

Glitcher les héros... Empty
MessageSujet: Re: Glitcher les héros...   Glitcher les héros... Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:06

Tan pis je veut qd même essayer comme ca sans l'add on ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glitcher les héros... Empty
MessageSujet: Re: Glitcher les héros...   Glitcher les héros... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glitcher les héros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Rajouter un Pouvoir de Heros créer a un Heros de base (Type Aragorn) :
» Un héros... en héros
» Tuto : Rajouter un Pouvoir d'un heros de base a un Heros crée et inversement
» Problème apparence Héros créé depuis Héros CAH
» Mon héros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: