Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'Actualité du jeu Vidéo

Aller en bas 
+38
Leithian...
Louls
eleven96
Stalker
Le Rodeur
Stalf
grego
Wolf8888
Balrog
Yandros
Merric
Tom
ᾊᾑatelfe
Bl1zZaR
bowl028
juhlenedni
one-piece_faction
Maxz
azfboom
nhm
Mercure
Navgerad
barahir
Bfme2rotwk
Bafor
Iranon de Aira
Ricola51
hobbitbourg
Sablam
Masterini
Jolaerpitola
Glone
ElvenLord
P ! P 0
Lert
leo11
cdd59554
neohotmailcom
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
cdd59554
Admin



Nombre de messages : 7235
Date d'inscription : 16/01/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:46

Recemment j'ai acheté Rocksmith, c'est guitar hero avec une vraie guitare/basse
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:27

Alors c'est bien? A un moment j'avais hésiter a l'acheter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:01

Bin perso j'avais un peu arrété la basse, ca m'a permis de m'y remettre. Ya plein de petits jeux et des défis, les musiques sont assez bien et ya plusieurs facons de s'entrainer sur un morceau particulier (ralenti, rejouer une certaine partie en boucle, etc...), et le jeu a des vidéos qui expliquent une 15aine de techniques usuelles pour les gros débutants (slide, bend, etc...) .
Aussi le jeu a l'air aussi bien fourni pour la basse que pour la guitare.
Après les graphismes sont ultra dégueulasses mais je l'ai pas acheté pour ça. Pour moi le plus gros problème c'est le fait que pour avoir des musiques supplémentaire il faut payer.... Rolling Eyes après avec une 30-40aine de musiques ya de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:15

Je viens de tester Assassin's Creed III, page 1 des commentaires sur l'etajvbis, je parle de la première page où ont été postés les premiers commentaires, pas les dernières vraisemblablement blindées de faux éloges par ubi, bref, sur cette page, les notes vont de 1 à 11, des fois 14, les commentaires disent à peu près tout ce qu'il y a à savoir du jeu. Je ne vais pas lui faire de la mauvaise pub, le meilleur moyen de savoir si oui ou non vous accrochez c'est comme pour tout, testez-le, faites-vous votre propre expérience sur ce jeu ( c'est vite réglé, en 3-6h on sait tout ce qu'il y a à savoir ). Bref, voici ce que j'en pense :

Je lui mettrai un ptit 9/20, parce-qu'il faut admettre que ça reste un jeu.
Les graphismes n'ont pas évolué depuis le II, les décors sont plus ou moins fouillés mais jamais vraiment crédibles.
Ils ont trop forcé sur l'occlusion ambiante ( ombre d'un objet à un autre sans réelle influence lumineuse et calculées en plus de l'éclairage ambiant/global. Ce qui fait qu'on a l'impression de jouer dans une maquette.
Les couleurs sont fades. Ok on est au 18ème, mais regardez master and commander, les couleurs ont un vrai sens, une vraie saturation bien dosée. Là c'est pas très loin du noir et blanc, heureusement, les soldats anglais sont là pour teinter de rouge pâle le paysage, enfin quand ils sont là...
Les combats sont toujours aussi peu variés, on a vite fait le tour, on commence d'ailleurs le jeu avec un assassin qui peut presque faire tout ce qu'il y a d'intéressant dans le jeu.
Les déplacements, plus fluides, sont cependant hachés quand on saute d'une poutre à une autre.
Certaines scènes manquent réellement de crédibilité, par exemple, au début, vous faites de l'escalade dans un opéra pour aller buter quelqu'un, et personne ne vous voit ( pas logique deux secondes ).
Beaucoup trop de cinématiques ingames, ça aide jamais vraiment à mettre en valeur les graphismes du jeu, certes les modés sont plus poussées qu'avant mais les textures/shaders restent pas crédibles ou mal gérés...et on nous les montres de trop près un peu tout le temps. C'est pas fin du tout. C'est pire que de zoomer sur la tête d'un orc dans Wow ou d'appuyer sur "z" dans diablo III ( où là, ok les models sont pourraves de près mais osef car on voit toujours le jeu de loin, et le zoom sert quasiment à rien donc ça fonctionne ).
Les models ont des bugs très foireux : un triangle qui s'est volatilisé, un bras mal raccroché, le skinning qui explose en pleine partie, une gestion des normalmaps pour faire apparaître les muscles des chevaux vraiment mal gérées ( on dirait que les chevaux vont se pétrifier à chaque mouvement et les muscles font plus penser à de la mousse qu'à un truc organique... )
Ah et, plus gros truc, l'animation des membres. Oui le système a été revu, oui c'est super on peut mettre ses pieds et mains plus ou moins où on veut mais non, dans la vrais vie, on ne croise pas les jambes à ce point, même Lara Croft n'a pas de souci de ce type, on se retrouve avec un véritable pantin en 3D, toute crédibilité est perdue dès lors que l'on interagis avec le décor, ou avec soi-même.
Les personnages principaux sont pas franchement beaux, comparez par exemple à skyrim, dishonored, the witcher II...bref, c'est pas ça, eh ben vous savez quoi ? Les personnages secondaires sont presques bâclés à-côté --"
Bref, jeu décevant, ultra-médiatisé, ultra-prometteur et au final pas si bon que ça...même graphismes à fond. Un conseil, si vous y jouez depuis 3-6h, et que ça vous soule ou que ça commence tout juste à vous barber, passez à autre chose. Désinstallez-le même. 20 Go pour ça c'est un peu fort je trouve. Et restez sur des titres qui vous plaisent =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:08

Quand un jeu est trop médiatisé ça cache quelque chose de louche Wink
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:46

Spoiler:

Quelqu'un connaissait ?
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:02

oui =) C'est kikoulol mais oui je connaissais
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:17

Je crois que je l'avais déjà posté mais je m'en rappelle plus Smile , ça a l'air pas mal, je sais pas si ça se trouve encore et en azerty !
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:38

Perso je joue à crusaders kings 2 en ce moment, un jeu que je recommande grandement pour tout les amateurs de politique médiévale !
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:50

Glone a écrit:
Perso je joue à crusaders kings 2 en ce moment, un jeu que je recommande grandement pour tout les amateurs de politique médiévale !

Ah ! Et bien je vais aller voir ça alors, ça me semble bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:11

cdd59554 a écrit:
Bin perso j'avais un peu arrété la basse, ca m'a permis de m'y remettre. Ya plein de petits jeux et des défis, les musiques sont assez bien et ya plusieurs facons de s'entrainer sur un morceau particulier (ralenti, rejouer une certaine partie en boucle, etc...), et le jeu a des vidéos qui expliquent une 15aine de techniques usuelles pour les gros débutants (slide, bend, etc...) .
Aussi le jeu a l'air aussi bien fourni pour la basse que pour la guitare.
Après les graphismes sont ultra dégueulasses mais je l'ai pas acheté pour ça. Pour moi le plus gros problème c'est le fait que pour avoir des musiques supplémentaire il faut payer.... Rolling Eyes après avec une 30-40aine de musiques ya de quoi faire.
Ha tu fais de la basse [TrollMod-ON] Dans ce jeu ça équivaut au mode facile avec les 4 cocordes ok! [/TrollMod-Off]
Moi je fais de la guitare et j’hésite a l'acheter , mais si les musiques sont bien ca peut etre amusant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:39

ya la liste des morceaux là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rocksmith
Revenir en haut Aller en bas
Zelfior
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 312
Age : 29
Location : Toulouse
Add-On : J'ai l'underworld, mais la campagne de sacred normal est largement mieux
Date d'inscription : 23/02/2011

L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:37

Bonjour les gens !! quelqu'un a trouvé qui sont les deux perso en bas à gauche dans LEGO ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité du jeu Vidéo   L'Actualité du jeu Vidéo - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Actualité du jeu Vidéo
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» me rapeller comment métre des vidéo à imladris production?
» montage Vidéo
» Jeux et video marante VENEZ!
» humour (video image blague etc )
» Comment faire une video de votre jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: