Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bowl028

Aller en bas 
+6
LCDS|Nazzgul
barahir
cdd59554
leo11
Jolaerpitola
bowl028
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cdd59554
Admin



Nombre de messages : 7235
Date d'inscription : 16/01/2008

Bowl028 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl028   Bowl028 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:17

Bowl028 a écrit:
Mes activités?
Bah déja ,je fais pas de sport
Oui le pc.j'adore car j'veux travailler dans l'informatique étant plus grand
Je paris que tu joue 25h/24h à wow... (au passage : jeu totalement débile de nolife sage )
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Bowl028 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl028   Bowl028 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:35

Non je joue pas a des jeu payant...et je suis pas no-life,déja j'ai jouée a dofus pendant 1 ans ,et sa ma couté cher en argent et en vie Laughing ,j'étais un gros no life avant jusqu'a que je me rend compte que j'use ma vie avec ce jeu enfin cette drogue Neutral ,en novembre ,j'ai arrêter Dofus et 'me suis mis bfme2 cheers cheers enfin Remis Wink pis j'ai découvert WB et voila lol
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Bowl028 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl028   Bowl028 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:48

Tu fait combien d'heure d'ordi par jour en période scolaire ? le weekend ? en vacances ?
Et quand tu jouait a dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Bowl028 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl028   Bowl028 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:54

Quan je joué a dofus=mon maximum 10h,sinon en moyenne toute la journée,heureusement que j'ai arrêté.^^
Par période scolaire?j'en sait rien. Question
Le week-end(je suis 1 week sur 2 cher mon pere[J'le vois que deux fois par moi,j'laime pas)],bah quand je reste cher ma mère,tout le week end Wink
En vacance:C'EST TOUTES LES VACANSES Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Bowl028 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl028   Bowl028 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:12

10h par jour sur l'ordi etonner Tu devais avoir plein d'amis dis donc... (du net biensur ok! )
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Bowl028 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl028   Bowl028 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:40

je joue plus 10 h par jour moi en tout cas ^^ Je suis irrégulier donc ça mest déjà arrivé de jouer 10 minute un jours et 12 heures un autre (jusque 5 h 45 du math... une partie debfme2 quon a commencé à 00H45.... O_o le gars en face de moi avait 40 forteresse et drake sur gué de lisen une partie normale avec 1000 ressources... bon jete sur de perdre c'est le meilleur joueur francais de bfme2 quand meme alors on sest amusé ^^) aujourdhui je joue plus qua peine 2 ou 3 parties par jour en vac ou en week end voir le mardi


Je suis daccord sinon sur le fait que WOW cest pourri ! grandes map pour perdre beaucoup de temps et niveau long le jeu est PRESQUE le but est davoir joué le plus longtemps... presque en tout cas. Meme si t hyper doué si ta pas joué longtemps tu sera considéré comme newbie (différent de noob, pour plus dinformation voici un topic tres détaillé poru éviter les confusions : http://team-bfme2.xooit.com/t1284-Le-noob.htm)



J'ai toujours detester le sport mais je me rend compte que c'était à cause de mon allergie qui menlevait du souffle
Maintenant j'adore courir je te conseillerai la meme chose ok!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Bowl028 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl028   Bowl028 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:18

lol!
noob = ce celui qui sait pas jouer (il joue depuis longtemps mais c'est parce qu'il est nul un point c'est tout)
newbie = celui qui sait pas jouer (car il vient de débuter)

Ps : masterini tu le prononce comment noob : "noub" ou "naab" ???
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Bowl028 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl028   Bowl028 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:36

Citation :
Ps : masterini tu le prononce comment noob : "noub" ou "naab" ???
Moi noub ou bien parfois je dit noubi lol

Citation :
J'ai toujours detester le sport mais je me rend compte que c'était à cause de mon allergie qui menlevait du souffle
Maintenant j'adore courir je te conseillerai la meme chose
Ton allergie qui coupe le soufle,sa s'apelle de l'asme?(désolé pour l'orthographe),je cour parfois oui a la récré ou quand je dois faire vite Smile mais quand je cour trop ,j'ai mal au milieu du tibia.
Quand je fais un pas a terre ,sa fait comme si tout le poid de mon corp(51 kilos)retombé sur mes jambes et sa me fais mal au tibia Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Bowl028 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl028   Bowl028 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:13

Moi aussi j'ai longtemps jouer à dofus ok! Environ 3 ans.Mais quand tu dis que ca ta couter plein d'argent c'est faux!Parce que par rapport à d'autres MMO il est pas du tout cher!Je croi que c'est genre 8€ par mois.Et en plus t'es pas obliger de t'abonner.
10h par jour Shocked
lool Moi je peut aller sur mon ordi 2-3h le mercredi samedi dimanche(parce que les autres jours il y a cour).
et le mardi parce que je fini à midi et il y a pas mes parents^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Bowl028 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl028   Bowl028 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:29

Bowl028 a écrit:
Citation :
Ps : masterini tu le prononce comment noob : "noub" ou "naab" ???
Moi noub ou bien parfois je dit noubi lol

Citation :
J'ai toujours detester le sport mais je me rend compte que c'était à cause de mon allergie qui menlevait du souffle
Maintenant j'adore courir je te conseillerai la meme chose
Ton allergie qui coupe le soufle,sa s'apelle de l'asme?(désolé pour l'orthographe),je cour parfois oui a la récré ou quand je dois faire vite Smile mais quand je cour trop ,j'ai mal au milieu du tibia.
Quand je fais un pas a terre ,sa fait comme si tout le poid de mon corp(51 kilos)retombé sur mes jambes et sa me fais mal au tibia Sad


Bon alors moi j'ai toujours prononcé NOB ^^ depuis toujours je préfère
Mais bon le Noub commence mais bon je prefere NOB comme meme NAH !

Ya aussi en ce moment "nub" pour aller plus vite mais bon j'écrit toujours NOB aussi NAH lol!


Mon allergie aux acariens en fait me bouchait tojours le nez (en + j'avais trop de végétations) ce qui m'énervait à mort et m'as toujours fais [color:0279=red]CHIEEEEEER Et ça m'enlevait du souffle en + que j'avais un petit peu d'asthme c'est vrai... mais plus maintenant =) ça a toujours été moi qui court le plus vite parmi mes potes mais moi qui courait le moins longtemps
J'ai de la résistance aux tibias parcque je me suis toujours amusé à sauter de haut quand j'étais plus jeune ^^ j'atterrissais pas en fléchissant mes jambes je voulais attérir debout alors... c'est vrai que courir ca fait trembler tout le corps
on dit que le mieux est d'inspirer 3 fois et d'expirer 3 fois quand on cours mais moi j'y arrives pas je préfère 1 fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Bowl028 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl028   Bowl028 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:51

Ah wouai moi aussi je dit "nob" dans ma tete mais je m'éforce de dire "noub" quand je le dire a l'oral sinon t'as pas l'air bete et c'est les autres qui te traitent de noob Smile
oo as in moon-boots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Bowl028 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl028   Bowl028 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:23

Citation :
Ton allergie qui coupe le soufle,sa s'apelle de l'asme?(désolé pour l'orthographe),je cour parfois oui a la récré ou quand je dois faire vite Smile mais quand je cour trop ,j'ai mal au milieu du tibia.
Quand je fais un pas a terre ,sa fait comme si tout le poid de mon corp(51 kilos)retombé sur mes jambes et sa me fais mal au tibia Sad

Coucou, juste au passage une tite info...
ta douleur, peut être que tu le sais déjà, ressemble fort à une périostite, du moins dans la phase bénigne d'une pathologie qui embête un nombre incroyable de sportifs.
La périostite est une inflammation de la membrane de l'os, le périoste. J'ai eu cette sensation pendant des années à cause du sport bien que Nous ne savons pas bien si cette inflammation est secondaire à des phénomènes de tractions musculaires, de vibrations ou d'adaptation de l'os à l'effort. Le seul "truc" à faire .. Repos quand la douleur apparait, pas la peine de t'assoir quand ça survient pendant la marche mais d'accepter le signal et de baisser le régime de l'activité. Quand j'étais jeune j'essayais de vaincre la douleur, en vain j'étais obligé de stopper et pfffff je pouvais repartir doucement, ça peut aussi dépendre de ton sport, moi ça venait juste pendant une marche rapide quand j'étais préssé ou alors pendant la course à pied... c'est juste chiant mais normalement ça disparait si tu ne forces pas dessus...Si vraiment tu fais ton boulet et que tu pousses ta résistance ça peut devenir pénible au point que PAUSE TOTALE et puis ça se répare presque tout seul.
Tu peux avoir ce genre de pathologie si tu fais beaucoup de sport ou si tu es en phase de croissance musculaire, comme je l'ai dit , c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Bowl028 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl028   Bowl028 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:01

Ok merci de ta réponse Iranon de Aira ,quelque de tes mots me semble imcomprégensible (sans oublié ,je suis très jeune Smile ),merci quand même Razz,ah au fait:
C'EST BON INSCRIPTION EN LIGNE AVEC L ADD-ON SA MARCHE YAOUH
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Bowl028 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl028   Bowl028 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:15

bon maintenant qu'on parle de ta santé physique est tu un personnage de longue taille pour expliquer ses douleurs articulaire car sa na pas l'air du a un sur poid Suspect

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl028 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bowl028   Bowl028 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl028
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Présentations-
Sauter vers: