Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[A supprimer au plus vite...Mon dieux que j'étai gamin avant^^]MAJ bfme2 en ligne,la trouve pas ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowl028
Vétéran du forum

Add-On : Ouii

MessageSujet: [A supprimer au plus vite...Mon dieux que j'étai gamin avant^^]MAJ bfme2 en ligne,la trouve pas ='(   Jeu 19 Fév - 21:53

Bonjour tout le monde,
SVP CEST URGENT QUAND JE VAIS SUR INTERNET ON ME DIT QUIL FAUT LA MAJ je fait Ok de retour amon bureau,on me dit "Droit administrateur requis pour patch"='( je suis sous vista,aider moi,inserer moi le site pour ma MAJ
svp
Bowl028 fiste

Dernière édition par bowl028 le Mar 10 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur

Add-On : Oui, vive l'addon.

MessageSujet: Re: [A supprimer au plus vite...Mon dieux que j'étai gamin avant^^]MAJ bfme2 en ligne,la trouve pas ='(   Jeu 19 Fév - 23:02

Je suppose que tu as plusieurs sessions sur ton ordi et que tu n'es pas sur la toute première qui possède tous les pouvoirs? Pas vraix?!
(ou sinon tu n'a pas donné les droits administrateurs a ton appliquation de jeu.. reve )

http://www.paybox.me/r/leo2001 <= éventuellement un bon site si il débouche à quelque chose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imladrisproduction.forumotion.com

[A supprimer au plus vite...Mon dieux que j'étai gamin avant^^]MAJ bfme2 en ligne,la trouve pas ='(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1