Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste?

Aller en bas 
+5
Jolaerpitola
hobbitbourg
ElvenLord
Masterini
bowl028
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glone
Maître Chroniqueur du Forum



Nombre de messages : 4133
Date d'inscription : 09/07/2008

Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste?   Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:10

jolaerpitola a écrit:
Bowl028 tu pourrait pas arrêter de faire une centaine de topic STP.Parce que 11 topic a la suite dans la partie discussion wb ca commence à faire beaucoup(tu va rattraper elvenlord)Et comme je fais partie de l'association (de malfaiteur...) LCLCDTAG (ligue contre les créateurs de topics à gogo).
Suspect


dsl mais j'ai fait pareil au début
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste?   Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:56

Oui mais tu pose plus beaucoup de question maintenant tu devrait t'y remmettre ok!
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste?   Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:08

bon d'ac


je pense vraiment que boromir aurait du laisser frodon tranquille aulieu de vouloir lui volé l'anneau qu'en pensez vous? Smile

sinon ou est ce qu'on trouve les ent dans worldbuilder? XD

mince je trouve pas worldbuilder je suis déséspérer pendu pendu

AIDER MOI

lool XD
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste?   Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:38

Oui Boromir,aurait du laisser Frodon Neutral
Mais le plus bizarre,c'est que quand Lurtz arrive et tire une flèche?,bah moi,il a une mitraillete ,j'ai pas pus voir la suite dommage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste?   Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:38

Moi aussi j'ai une question:
Comment ca se fait que bowl n'a pas fait un tonne de nouveau topic depuis,depuis......... longtemps (enfin c'est relatif) Shocked ?
lool
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste?   Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:58

Tu n'es pas au bonne endroit pour poser un telle question Jolaerpitola! ok!

Merci de t'adresser a ton supérieur si tu as besoin de renseignements supplémentaires. Smile
Mais ce genre de questions ne se poses pas! Car plus il crée de topic plus ceux ci sont insignifiants la plupart du temps. Donc mieu vaut qu'il fasse un minimum de topic mais qui en valent la peine. (chemin à suivre par tout les membres ok! )
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste?   Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:36

En répondant à Jolaerpitola.
Cool Je sais plus de topics,car je fesait chier le monde et surtout que je comprend rien sur les commandset,et TOUT ce qu'il ya dans le fichier data. Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste?   Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:33

"Ainsi finit cette histoire telle qu'elle nous est venue du sud, et après la disparition d'Etoile du Soir, plus rien n'est dit dans le livre des jours anciens."



Chuuuuuuut, écoutez... on entend le vent qui murmure...
Allez prendre un gros livre dans votre bibliothéque, celui dont le titre parle d'un Seigneur des Anneaux, placez le prêt du visage et faîtes tourner les pages ... respirez, humez... l'odeur de l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste?   Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:27

Iranon de Aira a écrit:
Chuuuuuuut, écoutez... on entend le vent qui murmure...
Ha oui t'as raison Exclamation ... heu non en fait c'est le bruit du ventilo de mon unité centrale ...
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste?   Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:44

lol! le rabats-joie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste?   Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:07

cdd59554 a écrit:
Iranon de Aira a écrit:
Chuuuuuuut, écoutez... on entend le vent qui murmure...
Ha oui t'as raison Exclamation ... heu non en fait c'est le bruit du ventilo de mon unité centrale ...


Joli! Very Happy
belle blagounette. jocolor
J'apprécie. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste?   Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:59

zut chez moi sa sent que le vieu papier geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste?   Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui trouve que la fin du seigneur des anneaux 3 est vraiment super triste?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux en 3D ?
» seigneur des anneaux online??
» [Quizz]Seigneur des anneaux...
» help seigneur des anneaux la bataille 1 et 2
» Les Ecriture Du Seigneur Des Anneaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: