Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 construction du forum

Aller en bas 
+24
hobbitbourg
elva2410
Yandros
Masterini
dragonos
Witch King
Jolaerpitola
Calion Palantir
one-piece_faction
druchii22
Tellmarch
Ricola51
Mercure
Glone
Zarakaï
P ! P 0
etimp5
guims333
ElvenLord
Iranon de Aira
cdd59554
neohotmailcom
leo11
barahir
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:01

bon ba ca y'est je lance le premier sujet de discussion sur notre construction progressive du forum (que d'émotion Sad ^^)
donc bon le but c'est qu'on parle ici des differents truc à modifier ou a faire pour construire le forum bounce

alors deja au niveau organisation c'est niquel je pense que c'est beaucoup mieux comme tu as fait car c'est beaucoup plus clair que ce que j'avais proposé Smile
donc bon rien a dire mais il faudra penser a ajouter une nouvel catégorie nommé map pour que les gens puissent avoir l'adresse de nos map et puis la possibilité de les commenter a la suite du post de l'adresse

aprés au niveau du forum en général (je n'ais pas encore tout regardé dans les options) mais est ce que tu pense que se serais possible de faire en sorte que nos tuto s'affiche sur un fond blanc? parceque la pour un tuto du jaune sur gris c pas génial au niveau de la lisibilité
et est ce que ya moyen qu'on est des avatars ? (tu va enfin pouvoir en avoir un monsieur sans image ^^)parceque je trouve ca beaucoup plus simpa (c'est un reflet de la personnalité de la personne a qui on parle a laquelle on identifie cette image Rolling Eyes ^^)
enfin voila pour le moment dis moi si tu est daccord et puis si tu as le temps regarde si c'est possible
voila voila A+++
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:06

Super! C'est bon j'ai rajouter le section "maps(cartes)" ! Je vais aussi essayer de rajouter les smilets de notre ancien lieu de travaille pour etre moi depaysager! Autrement j'ai un peut chercher pours les avatars il faud aller dans:
"Profil"(juste en dessous de la banniere) => "Avatar"(juste au dessus de la fenetre "enregistrement) et voila! Sinon pour les tutos je vais regarder mais je pense que si on fait un modif c'est pour tout le forum a ce niveau!

Je vais aussi arler d'une chose qui me trouble beaucoups, hier soir je suis aller taper sur google "Imladris Production" et a ma grande surprise(et mon ma de tete lol) je n'ai trouver aucune trace du forum! Comme si google ne le reconnaissait pas comme un site inscrit ou (mais ca m'ettonnerait) d'un site non pris en charge par google!? pale Question
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:04

bon ba je vais pouvoir me remettre une image alors et sinon par rapport a google c'est normal que l'on ne soit pas encore référencer ca prend du temps, il répertorie a intervalle régulier tout les site existant donc a la prochain repertorisation on y sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:01

c super bien tu as réussi a remettre des smiley ! (a je vais pouvoir continuer a utiliser mes préférés Smile lol Question !!! merci !!
(sinon si je t'en passe ya moyen que tu en ajoute d'autre?? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:02

Salut les zamis!
Je suis super content que vous ayez enfin créé votre propre site! Ca risque d'être quand même beaucoup plus clair que sur TOW, même si on avait déjà mis beaucoup de trucs dessus.

Je pourrais aussi vous aider pour l'amélioration de ce forum si jamais vosu en avez besoin (j'ai été 3 fois admin pour les forumperso donc je commence à être callé en matière de modifs ou même de ptits ajouts sympas lol! ).

Voilà j'espère qu'il fonctionnera bien quand même, parce qu'au début c'est facile de lâcher prise. jocolor

Bisous à vous 2 et à tous les mebres actuels du forum!
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:11

ouéééééé neooo welcome back
bon maintenant que c'est notre forum ta interet a passer plus souvent ! Twisted Evil
et puis ba si tu veu on va te faire admin avec nous ! nan en fait on te laisse pas le choix ! hop t admin maintenant (bon par contre faut que je trouve la comande^^)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:24

heu... désolé de vous embeter mais c'est quoi la diferrence entre les partie Nos cartes et Maps(cartes) dans l'auberge du poney fringant ???
parce que pour moi ya aucune difference lol!
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:28

voila c'est fait!
sinon léo j'ai vu que tu avais changé la couleur de tes textes de tuto par du noir donc je serais d'avis qu'on éclaircice le fond gris foncé afin de rendre le forum plus clair et acceuillant si tu est daccord je veux bien m'en occuper.

lol cdd euh oui j'avais pas vu je pense que l'un des lien était censé être pour leo et moi et l'autre pour vous mais je pense qu'on va retirer nos cartes ^^

EDIT: euh ouai o niveau de la couleur j'ai fait un test mais c'est pas encore ca XD (t'inkiet j'ai fait une capture de tout les paramètres avant donc o cas ou on peut tout remettre comme avant ^^

le problème c'est que si on éclaircie le fond il faut assombrir l'écrit pour que sa contraste donc avant de continuer j'attend ce qe tu en pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:54

lol! Bon je comprend quand tu dit que le fond n'est pas encor ca! lol Je vais rajouter tout les smilets de TOW. Sinon pour les carte j'avait fait 2 trucs car tu m'avait proposer d'en créé un pour nos map alors j'en ai rajouter un sans retirer l'autre.. Smile Il vas etre difficile de trouver un juste milieu dans tout ca! Faudrait plus assombrir pour le disign et en meme temps plus eclaircir pour l'ecrit! Smile XD

Sinon on commence a avoir des internautes, salut les gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:57

bon je vais remettre comme avant moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:00

lol! Autrement j'ai mit comme categorie l'auberge du ponet fringant, vous voulez que je laisse ce nom ou que je mettre au deux dragon?(le bar de la comter qui sert la meilleur biere Smile ) Question
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:24

nan l'auberge du poney fringant c'est trés bien !
(dailleur le bar de la comté c'est pas plutot le dragon vert?)
et puis fille te mettre un avatar ! lol! plus vite que ca !( si je laisse couler je sens que tu va encore rester sans image ) lol
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:52

lol, oui mrd c le dragon vert! Pour l'image he bah... au regarde un elephant! HAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! lol lol c dur a trouver mais bon je vais chercher!
Autrement les smilets de tow sont arrivers! ok! lol destroy etonner fiste fou fuieux la ferme naa! robocop lunette rouge smile sage HAAahaaa!! triste love reve mitraille
A toi de choisir!
++ l'unique et en plus l'anneau unique!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:52

trop bien ! love ok! ! et comment tu les a ajouter ?! ( et l'anneaux ?)
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:24

C'est une asser longue histoire mais dejas pour les ajouters je suis aller sur le panneau d'admin =>theme=> (images et couleur) smilies. J'ai fait ajouter des nouveaux smilies et est copier sur mon PC ceux de time of war(j'y ai passer pas mal de temps je l'avou) apres pour l'anneau je suis aller dans les curseurs du jeu, j'ai utiliser l'apliquation "Animation schop" pour le reconvertir en .gif( il etait en .cur) et l'ai ajouter au forum comme dit precedement sur la maniere de les inserer!
Autrement si tu vas dans la liste "Voir plus de Smilies" quand t'ecrit un message au fofo et que tu choisi "smilies 2" tu vas voir que j'ai aussi reussi a en inserer d'msn! XD lool
Bon A+ !
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:27

Salut les gars, je vous propose les quelques modifs suivantes:

- créer un topic uniquement visibles par les admins (et modos éventuellement si jamais il y en a), car je pense que ces discussions ne nous concerne que nous après tout ^^'.

- modifier la couleur du pseudo des Admin (et modos) en bas de la page d'accueil pour qu'ils soient plus visibles.

Je mets ça ici pour le moment, et si jamasi vous acceptez je déplacerais tout ca vers le nouveau "topic invisible" lol! ok!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:43

Oui tres bonnes idées car je pense que tous le monde n'aime pas trop entendre parler de choses qu'ils ne peuvent pas faire... la ferme Neutral

Autrement pour le nom des admis plus visibles que penses tu mettre comme couleur?(rouge vif me parait une bonne idée! lol lool )
(En y passant j'aime bien ton avatar! lol je suis toujours en train d'en chercher un! Smile )

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:30

a oui son avatar est trés bo (zut deja dit la ferme ^^) sinon neo si tu te sens inspiré vas y toi aussi t un leader de la team (soit juste sur de pouvoir remettre comme avant au cas ou...)
pour la partie visible uniquement au admin pourquoi pas mais aprés tout tout le monde à le droit de faire des suggestion pour ameliorer le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:53

Bon voila j'ai une image perso!(60% de chance que je la change dans les prochaines années! Smile lol! ) Autrement qu'en pensez vous(je sais je me suis depecher de la faire et des fois mon gris n'est pas en accord avec le gris du post)?
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:22

barahir a écrit:
a oui son avatar est trés bo (zut deja dit la ferme ^^)

Merci les gars, mais vous savez Google est mon ami sur ce coup ^^'


Citation :
pour la partie visible uniquement au admin pourquoi pas mais aprés tout tout le monde à le droit de faire des suggestion pour ameliorer le fofo...

Bien sur, maisq je pense que les usagers interviennet surtout dans la création de topics ould'organisation générale du forum plutôt que sur les couleurs des textes lol! .
En général si jamais ils ne sont pas contents ( mais évidemment ça ne sera jamais le cas ici geek jocolor ), ils posteront dans ce topic même.

Sinon je vais commencer à faire de la pub au forum un peu partout. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:12

quelques suggestions pour ameliorer le forum :
-faire en sorte que les citations soient visibles ( si on veut les voir il faut les surligner lol! )
-peut etre corriger la phrase de la page d'accueil (5 fautes Smile ) : Créé des carte sur Le Seigneur Des Anneaux, La bataille pour la terre du milieu 2, WoldBuilder, et faire ces propres modifs de map.ini et map.str (forum francais)

créé --> creer
carte --> cartes
Woldbuilder --> Worldbuilder
ces --> ses
francais --> français

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:53

lool Oups.... Smile Bon je vais corriger ca! Sinon kiffant ton image de Crysis!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:12

lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:47

cdd on t'embauche comme correcteur ok! (ta du boulot lol )
nan je rigole, mais si ca te derrange pas, quand on aurra fini nos tutos tu n'aurra qu'a aller faire un petit tour et nous envoyer un mp signalant les fautes(ou plusieur si tu n'arrive pas a tout faire tenir dans le même message lol! )
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:08

sinon par rapport a l'utilisation des topics
je propose, un truc ou précise plutot, il vaudrait peut être mieu dans map ne mettre que les map fini
je m'explique se serait plus simple pour tout visiteur de n'avoir simplement qu'a cliker sur le nom de la map pour arriver sur la premiere page proposant directement le lien de la page du site l'hébergeant (dailleur je propose mevault pour heberger nos map parceque en plus d'héberger nos map ca nous fait un peu de pub et elle peuvent aussi être téléchargé direct depuis mevault )
(en plus ca peut aller trés vite 100 téléchargement en 5 jours pour mon chemin des morts)

donc je sais pas si se serai possible mais il faudrait déplasser vos projets dans une catégorie spécial (ou ajouter en petit a coté de discussion continu :Venez parler ici de tout et de n'importe quoi ainsi que de vos futur projets )
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction du forum Empty
MessageSujet: Re: construction du forum   construction du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construction du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» rss du forum
» The Lord of the Rings : Conquest
» forum pour le jeu
» Apréciation de lédifice
» Empêcher la construction de batiments, création de cascades et d'un gué ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: