Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques) Empty
MessageSujet: Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques)   Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques) Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:01

Bonjours,
voilà je souhaiterai savoir comment utiliser certains éléments sur worldbuilder.
Vous savez dans le même onglet que misc made, misc natural, region, men, wild etc enfin dans tout ça il ya des éléments qui sont suivie du prefix CINE_ marqué comme cela et je souhaiterai savoir comment les utiliser.
Par exemple vous savez dans cine il y a des cheveaux d'eau ou bien Isildur qui se bat contre sauron ou bien des skybox etc...et quand ont les place sur la map et que l'ont démard le jeu et bien ça n'en tient absolument pas compte comme si ont ne les avait jamais.
Je pens qu'il faut les inclure dans un cadre waypoint ayant lui même un nom defini dans des scripts de movie ou un truc de se genre mais ça reste assez flou.
Avant de poser la question vous vous doutez bien que j'ai fait comme d'habitude j'ai cherché durant des dizaines d'heure mais sans succés, les test ont été un echec, le worldbuilder n'en tient pas compte des élémes CINE mis sur ma map et ce même apres tous ces éssais...
Aidez moi svp...


Dernière édition par barahir le Ven 27 Fév - 21:13, édité 1 fois (Raison : titre plus parlant)
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques) Empty
MessageSujet: Re: Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques)   Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques) Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:30

C'est des objet de cinématique , si tu veut utiliser leurs animations tu peut a la rigueur aller récuperer leurs animation pour te faire tes propres objets.
Worldbuilder prend compte de ces objets c'est juste qu'ils sont invisibles a mon avis.
Essaye de bidouiller un peu leur contenu avec un map.ini
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques) Empty
MessageSujet: Re: Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques)   Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques) Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:18

je prpose un truc non tester :
dans le map ini tu modifie le kinfof de ton objet en le recpopiant mais en retirant le kindof "CINE" ou un truc du genre
je sais pas ce que ca donnerais ?

sinon regardesi dans l'ini de l'objet ya pas un truc du genre

"is a cinematique object = yes"
si c'est le cas tu le copie en changeant le yes par no.

mais bon je suis mm ps sure que ca existe scratch
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques) Empty
MessageSujet: Re: Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques)   Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:52

Bon je vais tenter d'éxtraire les renseignement de ces objet et je vais voir mais sinon personne ne connai vraiment ou l'a utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques) Empty
MessageSujet: Re: Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques)   Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:33

moi ce que j'ai deja fait, c'est changer le model d'une unité , par le model d'une unité cinematique
par exemple dans ma map fellowship , pour que les soldat du gondor ressemble a dessoldat de l'ultime alliance , j'ai changer le model des soldat du gondor , par celui des soldat de l'ultime alliance (utilisé dans la cinematique du premier bataille pour la terre du milieu )
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques) Empty
MessageSujet: Re: Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques)   Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:53

moi je l'ai déjà fait. Il faut un dossier ini que worldbuilder lit autre part que dans le dossier cinematic de EA, enfin pour CINE c'est donc ça mais je l'ai pas fait vaux mieux que tu lise ça : http://www.the3rdage.net/item-164?addview

grâce à ça j'ai pu faire il y a pas mal de temps un skybox donc pour ma map Arrow Battle (si tu ten souviens). J'ai aussi voulu faire un tuto, j'ai reussi et au moment de mettre les couleurs gras italique et souligné devines quoi... bug. J'ai réessayer et j'ai appuyé sur la touche effacer qui a donc fait Précédent sur internet. J'ai perdu le courage de le faire ce foutu tuto :\

Donc pour un skybox c'est simple je vais le dire rapidement, tu dois tout simplement trouver le point du skybox et te mettre en mode caméra vue de haut à 90 ¨° (dans edit tu peux changer l'angle de vue). car si tu ne change pas l'angle de vue l'endroit du point ne sera pas réel (tourne la vue et tu vois que le point change de place). Une foi cela fait entour le point d'un Carré rouge (polygon tool) que tu nomme par exemple skybox_area. Ensuite tu cherches dans le script dans player pour la révélation du terrain à tel area (mon worldbuilder bug et ne veux pas démarrer pour l'instant mon portable ram) si ta besoin de plus d'indication je serais à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques) Empty
MessageSujet: Re: Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques)   Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques) Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:20

J'ai deja fait ce genr de chose notament sur ma derniere creation de map , la V7 je croi mais ça ne rep pas a la question qui est de savoir comment utiliser les objets CINE...
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques) Empty
MessageSujet: Re: Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques)   Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques) Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:31

dans le tuto the3rdage.net tout est dit Wink

http://www.the3rdage.net/item-164?addview

Si c'est l'anglais qui embête tu peut traduire le site grâce à google traduction

http://translate.google.fr/translate_t#

ps : javai pa fait attention mais...
Citation :
Isildur qui se bat contre sauron ou bien des skybox
Isildur qui se bat contre des skybox ? lool
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques) Empty
MessageSujet: Re: Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques)   Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques) Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:32

MDR, c'est vrai google traduction ne traduit pas Francais vers Francais lol
Isildur qui se bat contre sauront est une chose, les skybox en sont une autre tu comprend c'est bon ? lol
Car visiblement tu n'est pas au courant, 90% des skybox sont des objet CINE !
Ayant visiblement prétraduit ce 3rdage tu devrait être en mesure de m'en dire un peu plus sur la question, à defaut que ce 3rdage issu de ton google traduction n'en dise pas plus que cela...
Car concrétement compte tenu de la taille du tuto, je doute qu'il repond réelement à la question, et pour y avoir franchement été il n'apporte aucune reponse quand à la methode à employer pour ce servir des CINE_
mais merci quan même...il serait préférable de privilégier les reponses concréte MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
Masterini
Moddeur expert
Moddeur expert
Masterini


Nombre de messages : 530
Age : 29
Location : Armentières
Add-On : Rotwk = Desequilibrage Mocheté et Mal de tête Maximal !
Date d'inscription : 02/06/2008

Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques) Empty
MessageSujet: Re: Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques)   Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques) Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:15

je t'avoue j'ai beaucoup trop la flème pour essayer ce truc de CINE parcke je nai plus aucune map en cours et que en ce moment je ne joue déjà au jeu plus que 1 partie par semaine environ... Donc je suis plus trop dedans et donc c'est que y a autre chose à faire derriere, mais bon voici ce que je me souviens encore de ce truc assez ancien : Je me souvien vaguement que le problème n'est que le fait que dans sublegendsystem.ini (dans le dossier defaut du véritable dossier ini) il y a quelque chose qui rend impossible a utiliser CINE par wordlbuilder (EA la fait sans cet attention cete indirect en fait pour un autre but) a cause du dossier cinematic (chemin mis dans sublegendsystem) donc le seul truc a changer c'est le dossier cinematic t ajuste a changer le nom. Et les noms des .ini cinematic a linterieur. Tu dois tout enlever aussi leur interieur sauf le nom de lobject, side et le end. C'est comme ça que doit ressembler un ini que worldbuilder pourrait lire. ENsuite avec wordlbuidler tu mes les nouveau CINE (donc doublés par deux prend le bon) et ceux la devraient fonctionné. MAintenant j'ai jamais fait ça encore tu pourras testé en premier pour moi tu me diras si ça fonctionne ^^ les skybox CINE oui j'étais au courant :p : c'est comme ça sauf qu'en + tu fait comme avec les autres skybox que ce soit visible etc... ok!

PS :
Citation :
dans le tuto the3rdage.net tout est dit

http://www.the3rdage.net/item-164?addview

Si c'est l'anglais qui embête tu peut traduire le site grâce à google traduction

http://translate.google.fr/translate_t#

Oui t'as raison désolé la réponse n'était pas concrète mais bon tu vois à 20 h 30 j'avais hyper hâte de lire un livre incroyablement bien écrit et tu vois je suis plus no life de lordi mais de la lecture en ce moment ^^ jaurai tres bien pu ne pas répondre tout simplement et j'avoue que ça aurait ete pareil mais enfin la ferme
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques) Empty
MessageSujet: Re: Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques)   Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques) Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:28

C'est pas impossible lol
mais compte tenu que mon message n'a pas de date de péremption (lol) prenez le temps de bien faire les chose sinon une simple question ce transforme en X dialogue donc je péfére la qualité à la quantité :p
Je test et je te tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
Contenu sponsorisé





Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques) Empty
MessageSujet: Re: Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques)   Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Worldbuilder(utiliser des objets cinématiques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives des objets WB
» Questions Worldbuilder.exe
» Tuto WorldBuilder
» Aide WorldBuilder
» Tutoriel Worldbuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: