Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Créer une unité, basée sur une déjà existante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOFX182
Débutant(e)
Débutant(e)

Add-On : Pourquoi s'en priver ?

MessageSujet: Créer une unité, basée sur une déjà existante   Sam 14 Mar - 15:12

Salut à tous,
J'arrète pas les questions en ce moment, mais en même temps si je ne les pose pas là... elles resteront sans réponses...!!
Bon, j'en viens au fait :

Je souhaite ajouter dans la chambre des Ents, une nouvelle unité, qui sera...comment dire... des petits ents !!
Des sortes d'enfants ents, enfin vous voyez.
Tout d'abord, je redimensionnerai le modèle des Ents normaux, puis je modifierai les dégats, leur vitesse de déplacement et le "radius" des dégats comme évoqué dans mon précédant topic... C'est seulement en cela que cette nouvelle unité différera des Ents normaux. L'integralité du code sera donc copiée et légèrement modifiée.
Voici mes questions :

- Comment créer un nouvel "object" pour l'unité ? (quand j'ouvre avec finalbig, sur la partie gauche, y'a les commandset, les gamedata... ect... quand je parle d'object c'est par exemple comme "units/ents/entsinfantry. Je précise, au cas où je n'utilise pas les bons termes, ce que j'entends par "object"). J'ai essayé clic droit dans cette zone mais rien à faire, je ne peux rien ajouter...

-Comment afficher dans la chambre des Ents un bouton qui renvera à cette toute nouvelle unité ? (En gros, que dois-je ajouter comme ligne dans le commandset du batiment... Le nom de l'oject librement créé ?)

-Comment créer le nom de l'unité, comprenez le nom qui apparaitra sur son icone de création. (Par exemple, quand on recrute Aragron, il y'a marqué "recruter Aragron" et non "Recruter GondorAragron". Or, ca, je ne vois pas où ca se fait.)

Bref, c'est très confus tout ca, donc si vous ne le comprenez pas entièrement, et que mes questions ne sont pas les bonnes ni les seules à se poser, éclairez moi sur la méthode de création de cette unité, svp !!
Merci mille fois, rien que pour avoir lu entièrement ce sujet !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Créer une unité, basée sur une déjà existante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1