Nombre de messages: 111 Age: 17 Location: Saint-etienne Add-On: Non Date d'inscription: 25/02/2009
Sujet: Special extended edition Sam 14 Mar - 13:24
Salut à tous voila j'ai trouver par hasard un super mod , il est en anglais mais c'est pareil ke BFME2 Il est pour BFME 2 et ne marche Pas avec RDRSorcier. site <----lien
quelque images: -- -- -- -- -- -- (le batiment dans l'angle anhaut a gauche sans un nouveau batiment des nain)
d'autres screens : -- -- -- --MUMAKIL AVANT AMELIORATION : --MUMAKIL APRES AMELIORATION --
ceci n'est qu'une petit partie de tout le mod!!!! IL Y A PLEIN D'AUTRE chose dans les batiments
aller a+++ il est franchement bien si vous avvez des problemme pour installer dit le moi
Dernière édition par pierro42100 le Sam 14 Mar - 22:47, édité 3 fois
Nombre de messages: 111 Age: 17 Location: Saint-etienne Add-On: Non Date d'inscription: 25/02/2009
Sujet: Re: Special extended edition Sam 14 Mar - 21:44
Je ne sais pas comment on installe RJ pour se mod il faut : Metre le dossier SEE dans le lescteur C après tu va dans propriété du raccourcie (icone qui apparait lors de la décompression) cible:"C:\Program Files\Electronic Arts\La Bataille pour la Terre du Milieu II\lotrbfme2.exe" -mod "C:\SEE" (noubliez pas de metre: -mod "C:\SEE" , sinon sa ne marche pas) démmarer dans:"C:\Program Files\Electronic Arts\La Bataille pour la Terre du Milieu II"
pour jouer au jeu normale tu clique sur ton ancien icone