Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [RJ-RotWK] 1.06 : Version française

Aller en bas 
+30
Rhaegar
Námo - Mandos
Korl
corsairdumbar
Elit-Snip
ModdingMaster
Leithian...
eleven96
gandalf77
valentin
sauron1997
violon212
-Xemnas-
karsh
juhlenedni
yad
VoDkA-CiTrOn
Amiral de Pelargir
helios
Lukianos
nhm
Jolaerpitola
Bafor
Ririlou
cdd59554
one-piece_faction
Clinsunset
Spikehead
Philippe
P ! P 0
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods



Nombre de messages : 2024
Date d'inscription : 26/07/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:09

Elit-Snip a écrit:
Bonsoir,

Y a t-il un autre lien qui permet de télécharger ce mode en français? Parce que sans la freebox ( ce qui est mon cas), le téléchargement est super long :O

Merci et bonne soirée!

Je pense oui il faut voir, j'essayerai de t'en mettre un si j'en trouve un potable si quelqu'un n'en aura pas déjà mis un Smile
Revenir en haut Aller en bas
corsairdumbar
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/01/2012

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:36

Salut, j'ai beaucoup entendu parler de cette addon et voudrai m'y mettre seulement je galère à l'installer, je m'explique :

Je suis sous Windows 7, j'ai installer BFTM 2 et ROWK en paramètre par défaut (légalement) et j'ai télécharger le fichier : install_RJ-RoTWK-FR sur ce site.
J'aimerais avoir plus d'explication sur l'installation du mod car j'ai tout tester c'est le 3 fichiers que je télécharger en espérant que ça marche

Après avoir lancer l'installation je reçois le message d'erreur : "erreur d'écriture dans le fichier"
J'ai déjà vu que certaines personnes avaient eu le même problème et je voudrais savoir comment ils ont résolu ce problème.

Donc si quelqu'un avais un tuto sous la main ou pouvais en rédiger un ca serais le top !

Merci d'avance de vos réponses et bon jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:29

salut a toi justement je suis bloquer comme toi et apparemment l'affaire a jamais était résolu
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Habitué(e)
Habitué(e)
Philippe


Nombre de messages : 53
Age : 30
Location : Suisse
Add-On : Oui!
Date d'inscription : 18/01/2009

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:29

Bonjour!
Il se figure que j'ai exactement le même problème non résolu. Lors de l'installation un message d'erreur s'affiche et nous contraint à annuler l'installation, ce qui est très fâcheux.
N'auriez-vous aucune solution à ce problème?
Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Habitué(e)
Habitué(e)
Philippe


Nombre de messages : 53
Age : 30
Location : Suisse
Add-On : Oui!
Date d'inscription : 18/01/2009

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:36

Je m'excuse pour le double poste, mais en fait le problème est lorsque je double clique sur le fichier téléchargé (premier poste de P!PO) il installe soit disant les fichiers sur l'ordinateur. Et c'est la que le message d'erreur s'affiche stipulant une erreur d'écriture. Y'a-t-il un moyen d'avoir les fichiers du mod, sans devoir utiliser le fichier pour les installer?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:33

moi j’ai une astuce qui a marcher pour moi des que tu as le message d'erreur éteint complétement ton ordinateur et rallume le et lance le mode rotwk et sa marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Habitué(e)
Habitué(e)
Philippe


Nombre de messages : 53
Age : 30
Location : Suisse
Add-On : Oui!
Date d'inscription : 18/01/2009

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:38

Je vais essayer ça, mais le truc c'est que j'ai télécharger le mod en anglais et il va très bien parce qu'il a mis les fichiers dans un fichier .rar et du coup ça marche top! C'est juste le fichier .msi qui pose problème!
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:33

C'est possible de combiner le mod rotwk avec ses propres modifications? Si oui besoin d'aide car Si d’extrait tout dans le jeux il ya forcément des crash.
Si on l'installe cela se sépare du jeu et des modifications pour n'apporter que les siennes.
A moins qu'il y ai d'autres méthodes pour ré exploiter les idées de rotwk?

Ils auraient pu faire un ini correct sans blague cela aurait été plus simple pour modifiée par dessus alors que là il ya le gamedata en fichier . inc lol! lol!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:56

Hun, non, le Gamedata est un fichier INI et non INC! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:58

T'es déjà arrivé a réutiliser le mod Rj rotwk, la déjà je galère pour le démarrer via son laucher mais c'est indépendant des données du jeu c'est bête ...
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:17

Non je n'ai jamais utilisé ni jamais joué à RJ-Mod! Pour moi il s'agit d'un pur copié/collé de l'Edain-Mod et du RC-Mod avec quelques modifications en plus! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:13

Je connais aps le rc.mod et edain mod^^

Sinon la solution c'est d'ajouter les changements dans le fichier du mod en pensant que on est limité^^

Mais c'est clair que j'aimerais mieux refaire tout le mod dans mon ini à ma façon à moi mais vu mon niveaux ...
(et je parle même pas de 3d).

Au mois j'ai réussit pas mal de choses, après question faction : troll c'est un remix de tout les troll puis j'avais pensé faire la faction Sharkey les bandits qui attaquent la compté. (la aussi une reprise des hommes sauvage maitre des esclaves etc).
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:17

Il est possible deréexploiter l'ini de la versio rotwk.
Seulement :

C'est à vos risques et péril car la proggramation ne tiendra pas compte de la plupart de vos objects crée.

La raison :

Le Gamedata est un fichier inc ces modos qui ont fais ce mod ont eu la pire idée de mettre cela comme tel.
Donc dés que vous avez un code dans n'importe quel style buildcost, health shockwar_resistance, transposlocount, il y aura un game crash s'il n'y à pas de valeur apres le =.
Voila comment les modos ont réussit à protéger leur création car ce problème s'applique à tout ce qui demeure radius etc, autant dire qu'il faudrait connaitre toutes les valeurs du jeu par coeur pour qu'un nouvel object soit accepter par le jeu.
Autant de problème liées a la programmation des factions etc. (même si le inc est modifiable ilne recoit pas les liaison avec de nouveaux objet ...

Voila donc si on pense a réutilisait cela faudra d'abbord penser à le proggramer de sorte à ce qu'il reconnaisse le gamedata en tant que fichier.ini sans demandé du inc au démarrage (crash) et la peut être arriverais vous à ajouter vos propres améliorations par dessus.
Sans compté qu'il y a un fichier qui fais buggé l'écran de menu avec du rose, j'ignore encore quel est le dossier concerné, je vais le trouvé bien assez tôt.

Une dernière chose, vous conserver le thème original du jeu. Pour que cela marche il faut superposer son ini et dossier sur votre rotwk qui dois être neuf d'installation si vous voulez que cela marche.

Pour ce qui ne souhaite qu'y joué le système de cible demeure un excellent atout. (mais si vous moddé ne gardez pas de 2e raccourcis mods cela détraque des deux cotés pour des raisons différente liées à l'ini de l'un et l'autre.
Simplement si votre ini est modifié le mod ne marchera pas même avec cible il va vous cherchez des noise sur l'ini original alors que ils n'en applique rien au final (même ce qu'il accepte pas pris en compte forcément).


La solution au problème : c'est trouver un moyen de contrôler un gamedata.ini sans crash au démarrage et bien codé (car c'est à l'estafilade leur truc aucun espace ni tiret).
Sinon pour les plus courageux faites vous même les models et le modes dans ce sens mais courage ^^. naa!
Notez que le mod rj rotwk 1.06 est truffé de bug tout de même dans le genre les unité passe aux travers des murs lol!

Voila pour ce qu'on peut en tirer en modding.
C'est pas du pudding !

ps : nesoyez pas fou à tenter de mettre des valeurs sur l'object de chaque game crash qu'il vous réclame a cause du gamedata ,ilvaut mieu laisser ce mod de coté que de recourir à de tel extrême. (cela représente quelques dizaine de codes par object et +)
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:49

Citation :
Le Gamedata est un fichier inc ces modos qui ont fais ce mod ont eu la pire idée de mettre cela comme tel.
Donc dés que vous avez un code dans n'importe quel style buildcost, health shockwar_resistance, transposlocount, il y aura un game crash s'il n'y à pas de valeur apres le =.

Non mais il n'y a aucune protection! Que ce soit dans un fichier .INC ou un fichier .INI, s'il n'y a pas de valeur après me "=" ça plante c'est tout à fait normal. La seule protection échouée que j'ai pu un jour constaté c'est sur l'Elvenstar Mod 5.8 ; ils avaient créé une commande Windows (Batch) qui permettait de modifier l'extension d'un fichier .BIG en fichier .BAK LOL Smile ! Le truc est qu'ils ont cru tomber que sur des noobs, sauf que moi, en tant que correcteur de Mods, il faut tout de même que je me démerde s'il y a traces de protections, sinon je ne peux rien faire!
En plus leur principe ne valait pas le coup, c'est comme si tu changeais un fichier .TXT en fichier .INI, l'extension change, d'autant plus qu'il était tout de même possible d'ouvrir ces fameux .BAK avec FinalBIG! Vraiment pas malin!
Si c'était que de moi, si j'avais une protection à mettre en place je commencerais à crypter mes fichiers avec un encodeur à clés de chiffrement et je trouverai un moyen pour que le jeu puisse les lire au moment souhaité : le démarrage!

Citation :
Sans compté qu'il y a un fichier qui fais buggé l'écran de menu avec du rose, j'ignore encore quel est le dossier concerné, je vais le trouvé bien assez tôt.

Ca, ça veut dire que soit l'Asset.dat est manquant ou inexistant, soit le(s) fichier(s) textures.big est(sont) manquant ou renommés! J'opte pour le second choix étant donné que si jamais l'Asset.dat était amené à être introuvable, bah,..., on pourrait même pas se déplacer dans le jeu, on n'y verrai absolument rien!

Citation :
mais si vous moddé ne gardez pas de 2e raccourcis mods cela détraque des deux cotés pour des raisons différente liées à l'ini de l'un et l'autre.

Euh, on ne Mod pas un Mod qui a été Moddé par des Moddeurs, cela fait sans doute partie de la base du Modding!
Revenir en haut Aller en bas
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:54

Exactement^^

Donc en ce qui me concerne c'est inutile de m'attarder plus longtemps sur ce mod la , je vais partir à la recherche des module des object neutre du jeux original si je souhaite ajouter du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Námo - Mandos
Débutant(e)
Débutant(e)
Námo - Mandos


Nombre de messages : 24
Add-On : oui
Date d'inscription : 07/11/2012

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:42

Bonjour a tous , je ne parviens pas a telecharger la maj , quand j'arrive sur la page ou le download devrais de lancer , il me met page introuvable ... que dois je faire ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:54

Page supprimée à tous les coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Námo - Mandos
Débutant(e)
Débutant(e)
Námo - Mandos


Nombre de messages : 24
Add-On : oui
Date d'inscription : 07/11/2012

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:59

et donc ? quelqun aurais t'il encore le dossier de la maj , qu'il pourrais m'envoyer par email ou quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:42

moi non ^^" c'est sur gamefront/filefront que t'es allé ? je viens d'aller faire un tour et même les fichiers pour star wars battlefront II ne sont plus téléchargeables =S Enfin je vois plus les lien menant vers les mirrors pour télécharger les maps/mods

pleure mod clone wars pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Námo - Mandos
Débutant(e)
Débutant(e)
Námo - Mandos


Nombre de messages : 24
Add-On : oui
Date d'inscription : 07/11/2012

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:23

c'est bon j'ai reussi a le telecharger mais j'ai quand meme une erreur

"Failed to lauch item.

Failed to creat RJ-RotWK process. [6:C:\Program
Files (x86)\Electronic Arts\L'Avenement du
Roi-Sorcier\lotrbfme2ep1.exe].
[61.6]"
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:29

Alors là...demande à CDD en MP à la limite il te répondra peut-être quand il aura le temps, si jamais il a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Korl
Moddeur expert
Moddeur expert
Korl


Nombre de messages : 564
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:59

pour star wars Battlfront 2 ya de petit mod sympa sur jeuxvideo.com etc.
D'ailleurs si quelqu'un sait comment moddé la bête je suis ouvert aux indices.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:16

On peut moder Star Wars Battlefront 2 Shocked ?! Youhou !!! j'vais chercher les infos What a Face

Edit :
Pour ce qui ne savent pas comment installé des mode et maps voila comment faire:

Vous devez aller dans poste de travail/ordinateur (ça dépent vos version de windows) C/ProgrameFile/Lucasarts/Star Wars Battlefront 2/GameData dans gamedata crée un dossier Addon si il n'y et pas et mettez vos mod et maps dedans.

je crois avoir trouver une vidéo qui explique comment ouvrir une sorte d'éditeur (désolé pour cette explication un peu large, la vidéo est en anglais et je suis une truffe en anglais Rolling Eyes ) :

https://www.youtube.com/watch?v=yI2UB76mG14&feature=relmfu

Je vous met 3 autres liens :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5027258-comment-creer-une-map-starwars-battlefront2
http://starwarsbattlefront.filefront.com/file/Star_Wars_Battlefront_II_Mod_Tools_PC;57352
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-261686-1-0-1-0-0.htm

pour résumer, le premier lien permet l'accès au deux autres. Le second lien est un fichier ou je ne sais quoi à télécharger pour pouvoir ouvrir un éditeur, et le troisième est un tuto mis
sur jeuxvidéo.com.

Si vous avez des questions ou des problèmes, dites le moi je ferais des recherches plus approfondis Very Happy


Dernière édition par Rhaegar le Sam 10 Nov - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:57

Oh, un fan de Star Wars ? Bienvenue au club ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Rhaegar


Nombre de messages : 235
Location : Actuellement, quelque part en Westeros
Add-On : Yop !
Date d'inscription : 25/07/2012

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:21

Merci Smile En effet, je suis un énorme fan de Star Wars, je l'avoue Rolling Eyes alors si en plus je pouvais moder un de mes jeux préférés....ahala, j'ai trop d'idée et pas assez de temps ^^


Dernière édition par Rhaegar le Sam 10 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:20

Avec TexMod y a déjà moyen de changer les textures de tout ce que tu veux dans le jeu Wink

Sinon le BF2 ModTools c'est pas top, l'éditeur de map est horrible à manipuler, mais rassurez-vous, il existe déjà quantité de maps/mods qui permettent de trouver votre bonheur dans le jeu. Il y a par exemple le BF2 Conversion Pack qui rajoute toutes les maps de BF1 et adapte les units/textures au jeu, et ajoute les clones commando/magnagardes avec un bâton comme dans Star Wars - Épisode III. Ou encore toutes les maps de Dann Boeing ( LE meilleur moddeur de BF2, toutes ses maps sont une réussite soit au niveau du gameplay, soit au niveau des leveldesigns, soit les deux ^^ )

J'ai tellement moddé ce jeu que le dossier SWB2 prends presque 18 Go sur mon disque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Contenu sponsorisé





[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RJ-RotWK] 1.06 : Version française
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RJ-RotWK 1.06 (Version Française)
» RJ - RotWK
» lien valide pour le Mod RJ-RotWK 1.06 Version Française svp
» le mod RJ_RotWK 1.06 Version française
» Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: