Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [RJ-RotWK] 1.06 : Version française

Aller en bas 
+30
Rhaegar
Námo - Mandos
Korl
corsairdumbar
Elit-Snip
ModdingMaster
Leithian...
eleven96
gandalf77
valentin
sauron1997
violon212
-Xemnas-
karsh
juhlenedni
yad
VoDkA-CiTrOn
Amiral de Pelargir
helios
Lukianos
nhm
Jolaerpitola
Bafor
Ririlou
cdd59554
one-piece_faction
Clinsunset
Spikehead
Philippe
P ! P 0
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 08/05/2009

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:54

Bon j'ais reussit a l'instaler sur mon xp (m'aurait etonné que ça vienne pas de vista aussi!T_T)
Mais maintenant que j'ais reussit a l'instaler, c'est quand je le lance que ça bug


[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Game10
quand je clique sur "cliquer ici" j'ais ça:
[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Game210

il me dit que ça vien de msvcr71.dll non? c'est quoi l'souchi? sage
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:57

heu... si t'as des cartes persos, renomme le dossier Maps (de C\documents and settings\[ton nom]\Application data\Mes fichier LSDA,l'avenement blablabla\Maps) en _Maps par exemple, et essaye de relancer.
Perso j'avais aussi un game.dat avec RJ au lancement et c'est comme ça que je l'ai résolu Wink

Pour le truc de msvcr71.dll, ça donne juste l'endroit ou le programme a planté (surement une erreur de programmation des dévellopeurs qui entraine un appel de fonction completement foireux qui fait planter le programme)
Revenir en haut Aller en bas
nhm
Habitué(e)
Habitué(e)
nhm


Nombre de messages : 80
Location : Imladris
Add-On : Oui!! Vive RJ-Rotwk!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:58

Moi c'est à cause de mon ini modifié que ça a foiré. Essaie de remettre ton ini original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:43

merci cdd, c'était bien ça...désolé de ne pas ètre revenu, j'avais complètement oublier de revenir te remercier, j'était absorbé pas les nouveautées!^^"
par contre les fleche sont étrange, j'voudrait savoir si c'est normal...
[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Flache10
Et les flèche d'argent sont jaune/dorée, c'est normaler aussi? (si oui, voila une erreur qu'il me faut a tout prix corriger!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:48

Franchement je me rapelle pas du tout, c'est surement un effet de style de RJ hstoire d'avoir un jeu un peu différent. Et puis rien ne t'empeche d'aller modifier la couleur des flèches dans l'ini... l'interet n'est pas flagrant mais bon...

PS : juste pour savoir : t'a mis combien de temps pour essayer d'avoir un screenshot avec la flèche pile au milieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukianos
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui
Date d'inscription : 22/08/2009

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:10

Pipo tu pourais mettre le fichier sur un autre site pour les personnes qui n'ont pas free parce que sa met plus de 2H a telecharger stp
Revenir en haut Aller en bas
Lukianos
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui
Date d'inscription : 22/08/2009

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:01

A non pas besoin c'etait moi qui avait fait une erreur.Mais mtn j'ai un autre probleme quand je l'installe jai un message d'erruer qui dit: "Le fichier cabinet "disk1.cab" neccesaire pour cette installation est corrompu et ne peut pas etre utilisé. ceci peut etre la cause d'une erreur de reseau, à cause d'une erreur de lecture du cd-rom ou a cause d'un probleme avec ficher source" pouvez vous m'aidez svp
Revenir en haut Aller en bas
Lukianos
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui
Date d'inscription : 22/08/2009

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:30

personne peut m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Lukianos
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Add-On : Oui
Date d'inscription : 22/08/2009

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:12

bon j'abbandonne pour le mod en fr
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:16

30 sc, ça a été du premier coup=)
Oui je vais aller remodifier les flèche, parcequ'on ne dirais pas comme ça, mais ça se remarque vachement, 2 armée d'archers face a face et on ne vois que ces grosse vilaine flèche rouge...XD
Revenir en haut Aller en bas
helios
Nouveau
Nouveau
helios


Nombre de messages : 8
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/03/2009

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:26

j'ai un petit souci pouvez vous m'aide a le resoudre


[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Rj11
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:26

Effectivement, ça ne fonctionne pas sur vista, ça m'affichais le mème message... Ha! tu est sur xp...arf... ben là je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:01

Ils disent que le fichier est corrompu, va veut a peu pres dire tout et n'importe quoi. Tu pourrait essayer de retelecharger le mod au cas ou il y aurait eu une erreur de resaue come ils te disent dans le message d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
helios
Nouveau
Nouveau
helios


Nombre de messages : 8
Age : 38
Add-On : Oui
Date d'inscription : 10/03/2009

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:57

ok je vais ressayé de retelechargé le mod
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Pelargir
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Oui
Date d'inscription : 15/11/2009

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:28

Excusez-moi mais est-ce que quelqu'un saurait comment on avoir la bonne carte en Guerre de l'Anneau ? le jeu me met partout la map du Harad (énervant quand on veut défendre Minas Tirith ou l'Isengard)
Revenir en haut Aller en bas
VoDkA-CiTrOn
Nouveau
Nouveau
VoDkA-CiTrOn


Nombre de messages : 19
Add-On : Ouep
Date d'inscription : 06/12/2009

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:46

Yop
Alors en fait j'ai quelques petites questions...

Tout d'abord je ne peux pas faire la campagne...quand je lance "campagne du bien" sa ne me lance que la partie de la moria, et si je fait depuis le mode guerre de l'anneau,l'écran devient tout rouge...

Sinon j'aimerai savoir comment on peux changer les points de commandement svp
Revenir en haut Aller en bas
yad
Nouveau
Nouveau
yad


Nombre de messages : 6
Age : 38
Add-On : Oui !
Date d'inscription : 19/11/2008

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:32

Il n'y a vraiment aucun moyen de le faire fonctionner sous vista ?

Quelle version fonctionne sous vista alors ?

merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
juhlenedni
Moddeur expert
Moddeur expert
juhlenedni


Nombre de messages : 683
Age : 20
Location : Longitude : 02° 17' 40'' E Latitude : 48° 51' 30'' N
Add-On : oui
Date d'inscription : 26/09/2009

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:13

Je crois que la version anglaise fonctionne, moi j'ai joué sur cette version sous vista 64 et je n'ai pas eu de problème.

http://www.moddb.com/mods/rj-rotwk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1
karsh
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
karsh


Nombre de messages : 397
Age : 28
Location : les galgal
Add-On : bien sur que OUI!
Date d'inscription : 08/10/2009

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:25

moi j'ai jamais ue se probléme! Rolling Eyes
mais mon beau pére dois savoire comment régler le probléme! ok! ok!
Revenir en haut Aller en bas
yad
Nouveau
Nouveau
yad


Nombre de messages : 6
Age : 38
Add-On : Oui !
Date d'inscription : 19/11/2008

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:58

J'ai le même problème que celui cité plus haut par Hélios !

Help please !

Je précise que je possède le jeu et son add-on, pas de crack !
Revenir en haut Aller en bas
yad
Nouveau
Nouveau
yad


Nombre de messages : 6
Age : 38
Add-On : Oui !
Date d'inscription : 19/11/2008

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:53

Voici mon message d'erreur :

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 1262851677_bug

Est-ce dû à d'autres mods ? les maps ? please help me !!
Revenir en haut Aller en bas
yad
Nouveau
Nouveau
yad


Nombre de messages : 6
Age : 38
Add-On : Oui !
Date d'inscription : 19/11/2008

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:43

J'ai réussi à le faire fonctionner, mais j'ai un soucis en réseau, il fonctionne très bien sur les deux ordis, mais on ne peut jouer avec les héros créés, cela provoque une erreur au lancement de la partie, il me dit "impossible de récupérer les données concernant les héros"

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
-Xemnas-
Débutant(e)
Débutant(e)
-Xemnas-


Nombre de messages : 47
Age : 26
Location : Dans le Néant...
Add-On : Peut-être que je le possède ? Ou peut-être pas ! Ou on peut supposer que je l'avais mais que je l'ai perdu ! On peut également émettre l'hypothèse que, l'ayant perdu, je l'aurais retrouvé ! Mais qu'il aurait soudainement disparu en pleine nuit d'hiver ! Et à la fin, qu'il aurait gelé lors d'une violente tempête ! Mais au final ! Tout ça ne serait qu'un rêve et qu'en me réveillant.. Je le retrouverais sur mon bureau ! Mystère.. et boules d'add-On !
Date d'inscription : 31/01/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:58

cdd59554 a écrit:
heu... si t'as des cartes persos, renomme le dossier Maps (de C\documents and settings\[ton nom]\Application data\Mes fichier LSDA,l'avenement blablabla\Maps) en _Maps par exemple, et essaye de relancer.
Perso j'avais aussi un game.dat avec RJ au lancement et c'est comme ça que je l'ai résolu Wink

Pour le truc de msvcr71.dll, ça donne juste l'endroit ou le programme a planté (surement une erreur de programmation des dévellopeurs qui entraine un appel de fonction completement foireux qui fait planter le programme)

Moi aussi j'ai le meme probléme et j'ai fais ce que tu m'a dis, j'ai modifier Maps en _Maps et sa ne marche toujours pas stp aide-moi pleure Crying or Very sad réponds-moi vite stp =/ (c'est le week-end et po envie dperdre du temps
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:43

Bin c'est ce qui m'a fait fonctionner rj pour moi, aprés c'est peut etre un autre problème pour toi.... je peut pas trop 'aider pour ça..., c'est quoi ton message d'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
-Xemnas-
Débutant(e)
Débutant(e)
-Xemnas-


Nombre de messages : 47
Age : 26
Location : Dans le Néant...
Add-On : Peut-être que je le possède ? Ou peut-être pas ! Ou on peut supposer que je l'avais mais que je l'ai perdu ! On peut également émettre l'hypothèse que, l'ayant perdu, je l'aurais retrouvé ! Mais qu'il aurait soudainement disparu en pleine nuit d'hiver ! Et à la fin, qu'il aurait gelé lors d'une violente tempête ! Mais au final ! Tout ça ne serait qu'un rêve et qu'en me réveillant.. Je le retrouverais sur mon bureau ! Mystère.. et boules d'add-On !
Date d'inscription : 31/01/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:58

Le méme que celui auquel tu as dis comment le résoudre et donc j'ai recommencer le téléchargement et cette fois sa me met le meme message d'érreur que Helios donc j'fais quoi je retélécharge ? (ps : moi c'est windows 7 est-ce du a sa ?)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:24

moi j'ai XP donc voila... assure toi d'avoir mis le chemin propre à windows 7 dans le racourci (et pas celui de XP par exemple) ça se trouve c'est peut etre ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RJ-RotWK] 1.06 : Version française
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RJ-RotWK 1.06 (Version Française)
» RJ - RotWK
» lien valide pour le Mod RJ-RotWK 1.06 Version Française svp
» le mod RJ_RotWK 1.06 Version française
» Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: