Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RJ-RotWK] 1.06 : Version française

Aller en bas 
+30
Rhaegar
Námo - Mandos
Korl
corsairdumbar
Elit-Snip
ModdingMaster
Leithian...
eleven96
gandalf77
valentin
sauron1997
violon212
-Xemnas-
karsh
juhlenedni
yad
VoDkA-CiTrOn
Amiral de Pelargir
helios
Lukianos
nhm
Jolaerpitola
Bafor
Ririlou
cdd59554
one-piece_faction
Clinsunset
Spikehead
Philippe
P ! P 0
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eleven96
Moddeur
Moddeur



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2011

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:04

alors la je ne voie pas du-tout en plus mon jeux est pas cracker
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:59

Ah la la, il est possible dans l'informatique que d'éventuels problèmes se pointent comme ça jour au lendemain et viennent tout gâcher, mais ce type d'erreur que tu dis, disque maxi ou je ne sais plus quoi, je ne sais pas d'où est-ce que cela pourrait venir! Tu n'a rien fait? Tu n'a rien voulu modifier sur ton CD? Tu n'a pas installé un programme ou un truc de ce genre? Tu n'aurais pas voulu gratter dans un registre Windows? Là je ne peux faire mieux!
Je parle de Windows 7, car c'est l'OS qui gèrent en cette période sur le marché, le dernier XP SP3 date de 2003, c'est vieux, c'est la date de sortie du jeu! Je pense que tu t'y reconnaitrait mieux avec un Seven! Après comme je t'ai dit, d'après ton âge, les gens comme nous ne devraient pas trop galérer pour trouver des versions de Windows 7! Tu télécharges des films en Méga, Torrent? Si tu en es capable c'est que tu sais télécharger des versions d'OS!
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:43

je vis pas me vanter mais je suis balaise en informatique mais je vais acheter Windows 7 alors
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:00

Citation :
je vis pas me vanter mais je suis balaise en informatique

C'est inévitable de nos jour, avec cette technologie! D'ailleurs c'est ma voie, j'ai fais des formations pour ça Wink

Citation :
mais je vais acheter Windows 7 alors

Pas obligatoirement, des XP j'en trouvaient en version libres SP3 en 2008, et des Vista SP1 aussi, alors maintenant je pense que des Seven tu peux en trouver de même sur 01.net! Et puis sinon :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:27

oui mais sur torrent je trouve pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:46

Y a pas que les torrents ^^ On peut télétrouver pas mal de choses sur...MegaUpload ^^" ( jvais me faire bannir à force d'inciter les gens aller jme calme un peu )
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:59

oui moi en général je télécharge plutôt des film lol
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:22

Bah c'est pareil, là tu télécharges un OS^^
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:15

je connais un professionnel le mieux ses qui me le fasse je débute comme toi ok!
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:44

Citation :
je connais un professionnel le mieux ses qui me le fasse je débute comme toi ok!

Tant mieux, c'est sûr que lui est plus qualifié! Euh, par contre moi je ne débute pas, au bout de 3 ans ce serait dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:51

lol mais est tu sur que ses la version xp qui fait planter le mode car si mais info son bonne cdd avait aussi xp et lui apparamment sa marcher pour lui confused
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:19

Ah non, j'ai jamais dit que le fait de changer d'OS empêcherait les bugs que tu rencontres, j'ai juste dit que sur le plan correction de bugs, et fonctionnalité du système pour les jeux, c'était le top! Ton problème est surement dû à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:18

le problème ses quoi et oui on ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:27

eleven96 a écrit:
oui mais moi j'ai xp sa me marque veiller vérifier le disque maxi possede pk? Question

Si il t'affiche ça c'est que c'est un problème de ton ordi Wink. Après quoi, ça je ne sais pas, comme je t'ai dis, je n'ai jamais eu ce type d'erreur donc je ne peux pas t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:34

mais pour infos sur le pc de mon père Windows 7 sa fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:58

t'as essayé toutes les options que je t'ai donnée ??
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:15

les options ?
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:27

Oui les "options", quand je file un lien c'est pas pour faire joli =)

Citation :
Ce n'est pas un problème de crack --" J'ai installé BFME II sur mes deux PC qui ont Seven, ça marche parfaitment et les deux sont crackés. J'avais fait un topo sr l'utilisation de certains jeu sous windows 7 mais apparement vous ne fouillez pas assez ^^ je vous remets le lien, tout y est expliqué : https://imladrisproduction.forumotion.com/t1545-faire-tourner-bfme-1-2-l-add-on-et-d-autres-jeux-sous-windows-se7en

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:31

Oui mais là ça te sert à rien puisque tu m'a dit que tu n'avais que XP! Sauf que ça peut, oui, servir pour le PC de ton père!

PS : Pas mal Leithian... ce tuto, je l'avais survolé une fois mais sans plus d'attention, mais là, en y prêtant attention, je dois dire que c'est pas mal, comment as-tu fais pour dénicher toutes ces infos?
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:04

oui mais je vie pas avec mon père je pense que je vais passer a seven.
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:36

Citation :
oui mais je vie pas avec mon père je pense que je vais passer a seven.

Je pense que c'est une bonne idée, XP reste performant en matière logistique, mais se fait de vieux os!
Revenir en haut Aller en bas
eleven96
Moddeur
Moddeur
eleven96


Nombre de messages : 187
Age : 28
Add-On : Oui/
Date d'inscription : 03/11/2011

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:12

oe mais je le craque pas ta version est cracker toi nn Question
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:02

Cracker, c'est un choix comme un autre, après il faut se rendre à l'évidence des conséquence, qui je me permet de te dire, sont très faibles, mais bon!
Regarde, j'ai pas souvent cracker de trucs, si ce n'est que deux ou trois films par mois et encore, j'ai un IPhone, mais j'ai même pas envie de le Jailbreaker au risque des conséquences du produit, bref j'ai pas envie qu'il m'arrive une couille quoi!

Et non mon Windows Seven n'est pas cracké, je ne sais plus si je l'ai mis dans les messages précédents, mais c'est une grâce de mon entreprise d'informatique durant lequel j'ai été stagiaire en Juin dernier. Les leurs, ce sont des pactes signés légaux sous versions OEM!
Revenir en haut Aller en bas
Leithian...
Moddeur expert
Moddeur expert
Leithian...


Nombre de messages : 750
Age : 31
Location : @ Home ! =D
Add-On : Quelle question, bien sûr que non !
Date d'inscription : 03/03/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:06

Citation :
comment as-tu fais pour dénicher toutes ces infos ?

Eh bien disons qu'avant tous mes jeux étaient sur XP, puis j'ai eu Se7en...Je ne sais toujours pas comment installer Rayman 2, Windows 7 ne lit plus les fichiers ICD et le jeu s'en servait à l'époque pour l'installer, et ça c'est un jeu qui me manque cruellement ='( Mais bon bref, j'ai regardé des forums assez souvent, et j'ai noté comment faire fonctionner le jeu, si ça fonctionnait, je gardait les notes telles qu'elles, dans le cas contraire, j'ai du essayer toutes les ptites options de compatibilité, pour faire fonctionner le jeu comme avant, certains rament sous se7en alors que ce n'était pas le cas sous XP ( j'ai l'inverse aussi hein ! ^^ ), j'ai encore des problèmes d'activation avec Sacred 2 en ce moment ( le je ule plus casse-couilles à installer, mais ça vaut le coup ^^ ). Bref, j'en ai chié et je tenais à vous éviter d'en passer par là. Après, si cela ne résout pas ton problème eleven96, je ne sais pas quoi faire. Mais essaie toutes les solutions que je donne dans ce tuto, ça fonctionne chez beaucoup de gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vexod14.artstation.com
Elit-Snip
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Add-On : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:55

Bonsoir,

Y a t-il un autre lien qui permet de télécharger ce mode en français? Parce que sans la freebox ( ce qui est mon cas), le téléchargement est super long :O

Merci et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:09

Elit-Snip a écrit:
Bonsoir,

Y a t-il un autre lien qui permet de télécharger ce mode en français? Parce que sans la freebox ( ce qui est mon cas), le téléchargement est super long :O

Merci et bonne soirée!

Je pense oui il faut voir, j'essayerai de t'en mettre un si j'en trouve un potable si quelqu'un n'en aura pas déjà mis un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RJ-RotWK] 1.06 : Version française   [RJ-RotWK] 1.06 : Version française - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RJ-RotWK] 1.06 : Version française
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RJ-RotWK 1.06 (Version Française)
» RJ - RotWK
» lien valide pour le Mod RJ-RotWK 1.06 Version Française svp
» le mod RJ_RotWK 1.06 Version française
» Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: