Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arnor bug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scythiak
Invité




Arnor bug Empty
MessageSujet: Arnor bug   Arnor bug Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:28

Bon voilà, n'ayant pas vu de topic la-dessus, j'ai une petite question a vous poser dans l'espoir que vous puissiez m'aider.

M'étant lancé depuis peu dans le modding des BFME 1, 2 et ROTWK j'ai décidé que ce serait sympa de pouvoir jouer Arnor dans ROTWK. J'ai donc appliquer la modification pour pouvoir jouer Arnor a savoir changer cette ligne:(je post ici toute la section Arnor au cas ou ca peut aider qui se trouve dans le fichier playertemplate.ini)

PlayerTemplate FactionArnor
Side = Arnor
----> PlayableSide = Yes
Evil = No
StartMoney = 0
MaxLevelMP = #DIVIDE( PLAYER_MAX_PURCHASE_POINTS_DEFAULT PLAYER_PURCHASE_POINTS_GRANTED )
MaxLevelSP = #DIVIDE( PLAYER_MAX_PURCHASE_POINTS_GOOD PLAYER_PURCHASE_POINTS_GRANTED )
PreferredColor = R:85 G:85 B:186
StartingBuilding = ArnorFortress

;------------- NO STARTING UNITS FOR YOU -------
;StartingUnit0 = GondorFighterHorde
;StartingUnitOffset0 = X:-60 Y:185 Z:0


StartingUnit1 = ArnorPorter
StartingUnitOffset1 = X:30 Y:200 Z:0
StartingUnit0 = ArnorPorter
StartingUnitOffset0 = X:1 Y:130 Z:0

StartingUnitTacticalWOTR = ArnorPorter ;// This unit is placed in tactical mode when playing WOTR. Add multiple lines for multiple units.
StartingUnitTacticalWOTR = ArnorPorter
IntrinsicSciences = SCIENCE_GOOD
IntrinsicSciencesMP = SCIENCE_ARNOR
SpellBook = GoodSpellBook
SpellBookMp = ArnorSpellBook
PurchaseScienceCommandSet = GoodSpellStoreCommandSet
PurchaseScienceCommandSetMP = ArnorSpellStoreCommandSet
DisplayName = INI:FactionArnor
DefaultPlayerAIType = ArnorSkirmishAI
BeaconName = MultiplayerBeacon
LightPointsUpSound = GondorLightPointsUp
ObjectiveAddedSound = Gui_MissionObjectiveNew
ObjectiveCompletedSound = Gui_MissionObjectiveCompleted
InitialUpgrades = Upgrade_ArnorFaction ; Any upgrades this player template is born with.

// NOTE: It is very important that the create-a-hero be the first buildable hero, to ensure that the create-a-hero and the ring hero are always
// attached to the first two buttons in the command set.

BuildableHeroesMP = CreateAHero ArnorArgeleb ArnorArveleg ArnorArvedui ArnorCaptain
BuildableRingHeroesMP = ElvenGaladriel_RingHero
SpellStoreCurrentPowerLabel = APT:SpellStoreCurrentEvenstarPower
SpellStoreMaximumPowerLabel = APT:SpellStoreMaximumEvenstarPower
ResourceModifierObjectFilter = RESOURCE_MODIFIER_OBJECT_FILTER
ResourceModifierValues = 100 100 100 100 90 85 80 75 71 68 66
MultiSelectionPortrait = UPGondor_Army
LoadScreenMusic = Shell2MusicForLoadScreen
End

Voici mes questions:

Rendu dans le jeu j'ai cependant remarqué que beaucoup de détails sont manquants par exemple les petits icones de factions que l'on peux dans les stats,

Aussi les descriptions de certains pouvoirs des heros d'Arnor ne sont pas les bonnes comme par exemple l'épée d'éclair qu'a Arveleg (je crois) à la description de Gandalf etc...

Des unitée ont les mauvais noms et/ou descriptions comme les rôdeurs dunedains qui sont nommés rodeurs Itiliens

Quand je veux upgrader des unités dans le jeu même avec armure lourde, épées forgées, flèches etc...
1- les améliorations n'apparaissent pas sauf les rodeurs sur qui les flèches apparaissent et les étendards qui fonctionnent.
2- les noms des améliorations sont un peu ­­"messed up" a savoir par exemple j'ai amélioré des archers avec des flèches
normalement je devrais avoir quelque chose comme ceci: Flèches emflammées = 60% dégats
mais j'ai a peu près ceci: TOOOLTIP:ArnorFlamingArrows
(J'ai trouvé un fichier qui traite des upgrades (upgrades.ini) mais je préfère ne pas y toucher sans savoir ou je m'en vais)

Voilà ce sont mes questions pour l'instant

P.S.: Vous pouvez m'expliquer des choses compliquer sans crainte, j'ai pas mal d'expérience dans le modding et je suis à l'Aise avec Finalbig, mais c'est la première fois que je me lance dans les BFME et j'avoue que je suis un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Scythiak
Invité




Arnor bug Empty
MessageSujet: Re: Arnor bug   Arnor bug Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:51

P.S. : Bon je sais double post No mais j'ai un problème avec le forum là je suis enregister, j'ai activé mon compte, me suis connecté mais a la connection j'ai un message comme quoi le mot de passe est pas valide ou que le compte n'est pas ctivé. Je reclique donc sur le lien d'activation et la j'ai un message qui dit que le compte n'existe pas ???????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Arnor bug Empty
MessageSujet: Re: Arnor bug   Arnor bug Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:05

Ici on est surtout axé sur le modding dans les map.ini mais on peut quand meme te répondre :
D'abord arnor n'est pas une faction "terminée" donc elle est bourée de bug et de dééquilibres ...

Citation :
Rendu dans le jeu j'ai cependant remarqué que beaucoup de détails sont manquants par exemple les petits icones de factions que l'on peux dans les stats,
Ca doit etre un probleme d'images mais je n'en sais pas plus

Citation :
Aussi les descriptions de certains pouvoirs des heros d'Arnor ne sont pas les bonnes comme par exemple l'épée d'éclair qu'a Arveleg (je crois) à la description de Gandalf etc...
Tu peut modifier ca dans le commandbutton du pouvoir correspondant

Citation :
Des unitée ont les mauvais noms et/ou descriptions comme les rôdeurs dunedains qui sont nommés rodeurs Itiliens
C'est fait expres lol pour différencier un minimum les hommes et arnor

Citation :
les améliorations n'apparaissent pas sauf les rodeurs sur qui les flèches apparaissent et les étendards qui fonctionnent.
C'est soit un probleme d'upgrade (mais j'en doute) soit un probleme dans les objets des unités qui n'ont pas les subobjects nécessaires pour activer l'animation (ce qui est plus probable)
donc a mon avis tu devrait essayer de copier sur le code des unités des hommes correspondantes a celle d'arnor, et comme il ont les meme textures, meme model, etc... on ne vera pas la différence. Le seul truc c'est qu'il faudra garder les nom des upgrades d'arnor

Citation :
les noms des améliorations sont un peu ­­"messed up" a savoir par exemple j'ai amélioré des archers avec des flèches
normalement je devrais avoir quelque chose comme ceci: Flèches emflammées = 60% dégats
mais j'ai a peu près ceci: TOOOLTIP:ArnorFlamingArrows
Encore un probleme du commandbutton pour cela tu n'a qu'a chercher le bouton dans commandbutton.ini et modifier la description (tu n'as qu'a mettre celle des rodeur des hommes par exemple)


Enfin c'est un avis personnel, mais essayer de modifier/équilibrer arnor est un peu une perte de temps, quest ce qu'il ont de plus que les hommes ?? 4-5 héros et une caserne elfe lol , si tu veut pas te casser la tete tu n'as qu'a allez directement dans le playertemplate.ini et tu rajoute les hero d'arnor aux hommes, et tu modifie le command set des batiseur des hommes , tu rajoute le commandbutton pour faire une caserne elfe et voila c'est fini lol!

PS : tu sais qu'on peut éditer les messages pour eviter les double posts ????
Revenir en haut Aller en bas
neohotmailcom
Admin
neohotmailcom


Nombre de messages : 697
Age : 36
Location : 94, près de Paris
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Arnor bug Empty
MessageSujet: Re: Arnor bug   Arnor bug Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:59

Scythiak a écrit:
les noms des améliorations sont un peu ­­"messed up" a savoir par exemple j'ai amélioré des archers avec des flèches
normalement je devrais avoir quelque chose comme ceci: Flèches emflammées = 60% dégats
mais j'ai a peu près ceci: TOOOLTIP:ArnorFlamingArrows

En fait dans le jeu tu as (au moins) 2 types de descriptions des upgrades: le Textlabel, et le Descriptlabel.
Le premier est simplement fait pour nommer le bouton (genre "Eclair puissant"), et le 2nd est là pour décrire le pouvoir juste en dessous (du genre "achetez de nouvelels améliorations à vos héros").
Et à la plupart des textlabel tu verras simplement le nom anglais du pouvoir (ici ArnorFlamingArrows), et pour le descriptlabel il y a simplement "Tooltip" devant.
C'est simplement une affaire de nom Smile.

cdd59554 a écrit:

PS : tu sais qu'on peut éditer les messages pour eviter les double posts ????
[/quote]

Justement s'il n'est pas membre il ne peut pas lol! .
Essaie de voir si tu n'as pas mis de majuscules sans faire exprès. A priori il n'y a pas de raisons pour que le forum bug, mais ça peut arriver. Si jamais tu n'y arrives pas essaies de te recréer un compte (on se chargera de supprimer l'autre si jamais il bug). king
Revenir en haut Aller en bas
Scythiak
Invité




Arnor bug Empty
MessageSujet: Re: Arnor bug   Arnor bug Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:28

Merci quand même, mais Arnor a certains petits détails qui m'ont tapper dans dans l'oeil a savoir 2,3 héros "cachés" en plus des trois héros un peu merdique qu'il y a déjà (par exemple le capitaine d'Arnor qu'ont rencontre dans les hauts des Galgals ---> celui qui devient Karsh) certains pouvoirs intéressant "à completer" (EA à vraiment sorti le jeu a moitié fini No ) comme par exemple le pouvoir que Arveleg utilise avec le palantir quand il le fait exploser qui s'apparente au mot de mort de Gandalf, mais en plus puissant et je trouvait intéressant de garder la différence qui existait a l'époque entre le Gondor et Arnor (le Rohan n'existait pas encore).
Revenir en haut Aller en bas
Scythiak
Invité




Arnor bug Empty
MessageSujet: Re: Arnor bug   Arnor bug Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:34

En passant je ne peux toujours pas me connecter avec un nouveau compte êtes-vous sûr que l'Admin ne doit pas valider les comptes?

Je dis ça parce que certains forum fonctionne comme ça.

Citation :
(par exemple le capitaine d'Arnor qu'ont rencontre dans les hauts des Galgals ---> celui qui devient Karsh)
C,est un des héros "cachés"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnor bug Empty
MessageSujet: Re: Arnor bug   Arnor bug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnor bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arnor
» Arnor...
» Arnor
» arnor archer
» Jouer avec arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: