Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Je post ma meilleur map

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LCDS|Nazzgul
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
LCDS|Nazzgul


Nombre de messages : 110
Age : 37
Location : Perpignan
Add-On : non, vendu!
Date d'inscription : 08/02/2009

Je post ma meilleur map Empty
MessageSujet: Je post ma meilleur map   Je post ma meilleur map Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:00

Bonjour à tous voilà je poste l'une de mes meilleurs map, je le poste ici car j'ai besoin de votre aide, je voudrait que vous la fassiez fonctionner sans désincro si vous y arrivez.
Vraiment si quelqu'un y arrive c'est le boss d'Ilmadris lol.
Voilà je vous laisse le lien, faite vous plaisir contre la desincro j'ai essayé des choses comme un compte à rebourd au debut mais rien y fait !
Sa conception ma pris des heures et des heures durant plus d'un mois, alors svp faite quelque chose contre la désincro qui me pourit et me gache mon plaisir!
Plus qu'un GRAND merci à celui qui parviendra à la faire fonctionner sans désincro !

http://www.mediafire.com/?sharekey=f45860b5e5d8901fc2b435915e8821d7e04e75f6e8ebb871
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft2.monalliance.com/
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Je post ma meilleur map Empty
MessageSujet: Re: Je post ma meilleur map   Je post ma meilleur map Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:43

Salut,

Même si c'est une carte terminée mais à résoudre, je juge donc qu'elle mérite d'être mise ici!

Après dans l'attente un jour d'une réponse, il faut voir avec nos membres professionnels, car même en en faisant partie, je suis dans l'incapacité de te donner une réponse positive dans la mesure où je ne traite pas ce genre de problème!

Un site d'espoir, si les membres nous font honneur d'espoir de remettre un jour les pieds ici smile

Bonne chance pour ton projet si toute fois le problème n'a pas été résolu dans le temps

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Je post ma meilleur map Empty
MessageSujet: Re: Je post ma meilleur map   Je post ma meilleur map Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:33

Ya pas grand chose a faire contre les désincro, si ce n'est essayer de limiter le nombre de lignes du map.ini, plus ya de choses modifiées, plus ya des chances de désincro
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods
ModdingMaster


Nombre de messages : 2024
Age : 29
Location : Rennes
Add-On : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Je post ma meilleur map Empty
MessageSujet: Re: Je post ma meilleur map   Je post ma meilleur map Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:46

Ah merci cdd, parce-que je ne savais même pas ce qu'était la désincro, donc bah si LCDS|Nazzgul revient un jour, il pourra faire comme tu lui a dit avec les lignes du map.ini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je post ma meilleur map Empty
MessageSujet: Re: Je post ma meilleur map   Je post ma meilleur map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je post ma meilleur map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur MOD ?
» Patch post 1.06?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Maps (cartes) :: Maps terminées-
Sauter vers: