Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 willi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
will
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Add-On : yep je le possede
Date d'inscription : 11/04/2009

willi Empty
MessageSujet: willi   willi Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:13

'jour a tous !

voila moi c will, j'ai pratiquement 20 ans et j'ai decouvert un peu le seigneur des anneaux au hasard au cours de mes annees college (ouais ca en dit long sur ce que je glandais avant cela) et ben depuis j'avoue m'interesser de tres pret a tout ce qui peut me permettre d'illustrer ce que je lis dans les differents livres de tolkien...


donc forcement, j'ai joué depuis que le premier opus est sorti, a BFME et apres avoir fait des reseaux conviviaux entre amis et passé de longues heures a glander sur des parties a faire de tout et de rien, j'ai decidé de rentrer un peu dans la 'customizz'' du jeu

donc forcement j'ai recuperer quelques mod donc le fameux RJ rotwk 1.06 mais j'ai toujours soif de decouvrir de nouvelles manipulations qui peuvent permettre d'ameliorer encore ce jeu

donc forcement, si je viens m'inscrire sur le forum c'est que j'ai pas mal de questions mais tout le probleme sera d'arriver a comprendre les reponses héhé

la seule experience que je tiens en modification de jeu se resume a bidouiller des fichiers sur d'anciens jeux de voitures, et d'arriver a installer des mods peu stables, sans explications, sur un ordinateur qui ne peut pas supporter le jeu par ses graphismes..

autant dire que je suis plusqu'un novice pour vous autres, grands amateurs

a la revoyure ! et a bientot sur le forum !

ps: ah oui aussi! je me suis inscris parce que j'ai lu plusieurs sujets, et bon sang...c un rare forum ou les super doué prennent le temps d'expliquer (meme si j'y comprends rien mdr) et ou l'ambiance est plus que joyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

willi Empty
MessageSujet: Re: willi   willi Icon_minitimeSam 11 Avr - 5:19

will a écrit:
'jour a tous !
...
...
ps: ah oui aussi! je me suis inscris parce que j'ai lu plusieurs sujets, et bon sang...c un rare forum ou les super doué prennent le temps d'expliquer (meme si j'y comprends rien mdr) et ou l'ambiance est plus que joyeuse !

"Ainsi finit cette histoire telle qu'elle nous est venue du sud, et après la disparition d'Etoile du Soir, plus rien n'est dit dans le livre des jours anciens."

Plus rien...
...
Plus rien...

Tolkien a écrit le mot fin, mais il avait imaginé une suite... oui oui... seulement il reconnaissait que écrire une suite n'apporterait rien de plus à la magie.
Alors le livre rouge s'est fermé...


Mais voici un nouveau, viva... à boire... il veut des réponses, il cherche, qu'on l'accueille avec chaleur, ici il trouvera des réponses, ici il y a la bonne ambiance des compagnons de voyage, la gentillesse d'une main tendue et on entend presque les sourires...
bonne ballade ici mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

willi Empty
MessageSujet: Re: willi   willi Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:12

Ahhh Iranon t'a toujours la classe pour dire bienvenue Smile

Donc voila : Bienvenue will cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

willi Empty
MessageSujet: Re: willi   willi Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:14

donc forcément je te dis bienvenue lol!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
will
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Add-On : yep je le possede
Date d'inscription : 11/04/2009

willi Empty
MessageSujet: Re: willi   willi Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:57

mdr merci a tous !

en effet tres beau message Iranon de Aira !! il a tout de meme fallu que je le relise 2 fois pour le comprendre correctement ! mais c'est tres sympa !

du coup, on s'asseyera tous au coin du feu le soir, avec un chat sur les genoux, pour papoter modding ! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

willi Empty
MessageSujet: Re: willi   willi Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:09

Ca va faire beaucoup de contraste avec le super message de bienvenu d'Iranon, mais... Bienvenu à Imladris prod'! ok! sage

Le coin le plus français pour parler modding sur une oeuvre tout à la base anglaise.
N'hésite pas à relacher ton esprit de toutes les questions qui penvent l'environner ayant un sens avec le Seigneur des anneaux. sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Contenu sponsorisé





willi Empty
MessageSujet: Re: willi   willi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
willi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Présentations-
Sauter vers: