Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 question(s) pour modifier un hero custom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

question(s) pour modifier un hero custom Empty
MessageSujet: question(s) pour modifier un hero custom   question(s) pour modifier un hero custom Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:08

Alors tous d'abord, bonjours a tous... Ca fais longtemps que je ne suis plus revenue sur ce forum, mais je revient ^^

Alors je voudrais savoir exacement comment modifier un custom, pour avoir sur un même custom des pouvoirs d'homme, magicien, elf et autres... Pasque je vois beaucoup de joueur en avoir et sa m'énerve donc.... Razz Donc je voudrais quelques petites aides... Smile

Sinon, je vais me remettre a faire ma map, qui sera une défence (relativement dur Smile ) de Minas Thirit modifié.... mais je poserais mes questions dans la partie correspondante.

Merci,
Dragonos
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

question(s) pour modifier un hero custom Empty
MessageSujet: Re: question(s) pour modifier un hero custom   question(s) pour modifier un hero custom Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:56

up
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

question(s) pour modifier un hero custom Empty
MessageSujet: Re: question(s) pour modifier un hero custom   question(s) pour modifier un hero custom Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:06

Ceux qui utilise ces héros sont des tricheurs c'est tout ok!
Ya pas besoin de modding pour faire ca, c'est assez long a expliquer et c'est un bug du jeu (sinon le forum aurait beaucoup plus de monde fou )
si tu veut modifier ou ajouter des pouvoirs de héros crées il y a quelques sujets qui en parlent : https://imladrisproduction.forumotion.com/discussion-f4/heros-crees-et-pouvoir-du-palantirou-etoile-du-soir-t246.htm
https://imladrisproduction.forumotion.com/discussion-f4/ajouter-un-pouvoir-du-palantir-a-un-heros-t348.htm
(ps si tu veut vraiment savoir comment on utilise ce bug va sur youtube ya des video ou sur jeuxvideo.com ils en parlent sur les forums)

bonne chance pour ta carte king
Revenir en haut Aller en bas
dragonos
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe



Nombre de messages : 114
Add-On : ouaip mais joue pas trop avec... =)
Date d'inscription : 20/04/2008

question(s) pour modifier un hero custom Empty
MessageSujet: Re: question(s) pour modifier un hero custom   question(s) pour modifier un hero custom Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:39

ok ok merci, et oui je me met des que j'ai le temps a ma map...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question(s) pour modifier un hero custom Empty
MessageSujet: Re: question(s) pour modifier un hero custom   question(s) pour modifier un hero custom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question(s) pour modifier un hero custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héro Custom a l'aideeee
» Modifier le coût d'un héro crée
» comment faire pour qu'un héros custom attaque plusieurs ennemis à chaque coups?
» modifier Roi Sorcier pour monture ailée/ aidé moi svp
» Modifier la couleur du Balrog pour faire un Balrog noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: