Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions ;-)

Aller en bas 
+8
sauron1997
Stratopal
caladriele
Jolaerpitola
cdd59554
Ricola51
NOFX182
Mini Jean
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mini Jean
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:13

OMG, vraiment déso j'aurai du le voir beaucoup plus tot ce fichier, je passe 15 fois à coté è_é
Certe, je l'ai pas utilisé aussi ^^ en tous cas mercià vous 2 cheers cheers cheers
Et bon jeu ! ok!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:38

jolaerpitola a écrit:

Mais donc ce "UnpackTime = 1700" c'est pas le temps avant que le sort commence ou un truc comme ca?

Oui c'est gros c'est pour laisser le temps à l'animation de se faire Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mini Jean
Débutant(e)
Débutant(e)
Mini Jean


Nombre de messages : 40
Age : 29
Location : Alsace
Add-On : Non.
Date d'inscription : 04/01/2009

Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:14

Merci pour l'info cd mais par avant mes heros persos avaient 260 000 de vie, je ne sait pas comment cela c'est fait mais bon sa m'arrangeait ^^
Mais maintenant que j'ai refait un ini integralement et mes heros persos n'ont plus ce petit "plus" ^^, si vous pouvez m'éclairer sa m'aiderai beaucoup, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Jean
Débutant(e)
Débutant(e)
Mini Jean


Nombre de messages : 40
Age : 29
Location : Alsace
Add-On : Non.
Date d'inscription : 04/01/2009

Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:37

Help please !
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:54

tu va dans l'object du héro, exemple Object GondorAragorn dans aragorn.ini, tu cherche MaxHealth et tu remplace la valeur au bout par celle que tu veut pour la vie du héro donc
Code:
MaxHealth              = ARAGORN_HEALTH   ;BALANCE Aragorn Health
devient :
Code:
MaxHealth              = 260000
Revenir en haut Aller en bas
Mini Jean
Débutant(e)
Débutant(e)
Mini Jean


Nombre de messages : 40
Age : 29
Location : Alsace
Add-On : Non.
Date d'inscription : 04/01/2009

Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:04

Les héros commun je sais ou ça se trouve, mais les héros personalisés je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:42

createahero.ini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini Jean
Débutant(e)
Débutant(e)
Mini Jean


Nombre de messages : 40
Age : 29
Location : Alsace
Add-On : Non.
Date d'inscription : 04/01/2009

Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:44

Dac, merki =)
Revenir en haut Aller en bas
Mini Jean
Débutant(e)
Débutant(e)
Mini Jean


Nombre de messages : 40
Age : 29
Location : Alsace
Add-On : Non.
Date d'inscription : 04/01/2009

Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:52

Pas la trace d'une valeur de point de vie, ça me gave la No
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:01

t'as pas regarde dans les includes c'est pour ca.
Dans createaherorespawn.inc ya le MaxHealth ok!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:05

cdd! fuieux
Tu m'a pris de vitesse .....mais je vais quand meme post ^^ lol!

La vie du héro est toujours répértorier dans "*** ENGINEERING Parameters ***" et la en l'occurrence ca met "#include "CreateAHeroRespawn.inc" dans c'est dans "CreateAHeroRespawn.inc" ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:09

j'ai 4 minutes d'avance lol!
tu te remet au modding joerlatopiertola ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:24

Enfaite oui Smile
Grâce a ton sort Smile

Lol cdd59554 comment 'a changer ton nom??Je préférais avant lol! Meme si on t'appelaient tous cdd mais maintenant on va tous t'appeler cdd59554 naa!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:28

t'as raison ça fait bizarre maintenant... je remet le 59554 alors ?
Ps : t'essaye pas de faire ce pouvoir la dont je parle en exemple dans le tuto ?
moi, cdd(59554) a écrit:
boule de feu géante qui fait une grosse explosion et qui fait apparaitre le balrog quand elle explose avec 10 grosses tornades autour de lui
Parce qu'il n'a pas d'interet (en plus il est super simple a faire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mini Jean
Débutant(e)
Débutant(e)
Mini Jean


Nombre de messages : 40
Age : 29
Location : Alsace
Add-On : Non.
Date d'inscription : 04/01/2009

Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:29

Merci les gars, et déso si défois je suis saoulant la ferme
Je ferrai plus attention à l'avenir rendeer
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Jean
Débutant(e)
Débutant(e)
Mini Jean


Nombre de messages : 40
Age : 29
Location : Alsace
Add-On : Non.
Date d'inscription : 04/01/2009

Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:31

Et vu que la vie des heros sont basé sur la vie à faramir, ça voudrait dire que quand j'avai modifié la vie à faramir la vie des héros s'est aussi modifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:32

Mini Jean a écrit:
Merci les gars, et déso si défois je suis saoulant la ferme
Je ferrai plus attention à l'avenir rendeer
Merci !

Ho....ce se voit que tu n'a pas regarder mon topic "martine et son petit chien" lol!


Citation :
boule de feu géante qui fait une grosse explosion et qui fait apparaitre le balrog quand elle explose avec 10 grosses tornades autour de lui
Bien cdd59554 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:33

Citation :
Et vu que la vie des heros sont basé sur la vie à faramir, ça voudrait dire que quand j'avai modifié la vie à faramir la vie des héros s'est aussi modifié ?
Non si tu a modifié directement dans faramir,
Oui si tu a modifié dans le gamedata.ini
Revenir en haut Aller en bas
Mini Jean
Débutant(e)
Débutant(e)
Mini Jean


Nombre de messages : 40
Age : 29
Location : Alsace
Add-On : Non.
Date d'inscription : 04/01/2009

Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:41

Oui j'avai modifié dans le gamedata.ini, ça explique les 260 000 de vie. Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Damascus
Invité




Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:44

Bonjour à tous, je vais vous paraitre idiot, mais je vais quand même vous poser des questions qui je pense sont simples pour vous !

Le Map.Ini : Concrètement, comment ça marche ? Faut-il recopier TOUT les codes de l'ini.big dedans, ou juste les modifications que l'on apporte ?
Le tuto de Leo11 parle de "Tous les codes que vous verrez dans un map.ini aurons une base copiée a partir d'un fichier .ini venant du jeu. Pour faire des modifications ou créer un nouveau code .ini il est indispensable de recuperer les fichiers ini de base.",
la base copiée est donc l'ini entier, ou juste le code que nous voulons modifier (exemple : ajouter un héros Cavalier Nazgul pour les Nains) ?

Voici ma question principale : j'aimerais avoir une Eowyn modifiée, on l'appellera ici Eowyn2.

Pour être plus précis, je voudrais un mix entre Eowyn pour la voix, le portrait et le model (3D) I love you et une Damoiselle Protectrice (abrégée DP) pour les stats et les pouvoirs mitraille .
Et parce que je suis chiant, si je modifie les codes de la DP, TOUTES les DP auront la voix et l'aspect d'Eowyn, donc plus jamais de DP châtain avec un regard de braise sur le portrait Crying or Very sad , ce qui serait dommage, donc j'écarte cette solution.
L'ajout de héros de faction me parait donc la meilleure solution (en m'interdisant "moralement" de recruter Eowyn2 et un héros créé dans une même partie, le but est pas d'avoir un héros supplémentaire, mais de pouvoir avoir Eowyn2 en guise de héros supplémentaire, comme on pourrait avoir un archer ou un magicien ; donc selon l'envie, sur toute une partie je recruterai soit Eowyn2, soit un héros créé [y compris une DP classique! C'est pourquoi je ne veux pas modifier le code des DP]).
Je pense y parvenir grâce au tuto d'Ankdar sur l'ajout du Balrog,qui n'utilise d'ailleurs pas de map.ini si j'ai compris ?
Il suffirait juste d'ajouter le nom de l'objet (Eowyn2) dans le PLayerTemplate.ini dans la ou les faction(s) correspondante(s).
Dans la pratique, je pourrais donc avoir Eowyn2 et une DP "classique" dans la même partie (ce que je ne ferais pas, c'est juste pour expliquer).
J'ai bon jusqu'ici ?

Le problème est qu''Eowyn n'a ni les stats ni les pouvoirs que je désire.
Il faut donc que je les remplace par les pouvoirs de l'héroïne créée DP, que j'ai appelée Jeanne (en référence à Jeanne d'Arc, personnage historique qui me fascine).
Le moyen le plus simple, c'est encore de les copier puis de les coller dans le code d'Eowyn2.
Le problème, c'est que je ne trouve pas le code de Jeanne, je n'en trouve trace nulle part dans le fichier big.ini (avec Ctrl+F).
J'ai cherché dans ini.big, bases.big, dat1.big, data2.big, dans la quasi totalité des fichiers dans le dossier "data" (extrait avec FinalBig) et dans les object>createahero.
En C/Cant les codes de stats et de pouvoirs de Jeanne par-dessus ceux d'Eowyn2 (qui sont ceux d'Eowyn en attendant) je pense gagner du temps, puisque sur Jeanne ces stats et ces pouvoirs marchent sans aucun problème, alors que si je trifouille, d'un coté je vais mettre des jours geek .

Voila donc mes deux problèmes, ceux d'un gars qui n'a pas tout compris au map.ini et qui aimerait jouer une Eowyn efficace aux côtés de la Damoiselle Protectrice Jeanne d'Arc dans une équipe de Nains !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Damascus
Invité




Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:23

Quelques précisions (désolé du double post, les invités peuvent pas éditer) :

-d'un coté je vais mettre des jours geek , de l'autre je risque simplement de tou faire planter.

-Je parle sur l'Avènement du Roi sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
caladriele
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Non
Date d'inscription : 28/11/2009

Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:17

salut je suis nouveau ici et j'ai une question depuis que j'ai lu tous les tutoriaux de l'ini et la question est:

qu'est ce que je fait apres avoir tout fini sa veut dire que apres avoir tous modifier je copie l'ini dont j'ai fait tputes le modification et je le colle sur l'ini originale du jeu ou autre chose

car j'en ai marre chaque fois que je modifie un truc sa marche pas!!!!!!!

merci de me repondre le plus vit possible
Revenir en haut Aller en bas
Stratopal
Nouveau
Nouveau
Stratopal


Nombre de messages : 19
Location : Fait du jogging
Add-On : Oui
Date d'inscription : 18/11/2009

Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:41

Lorsque tu as terminer d'éditer ton ini, dans le programme FinalBIG tu clique sur file, Save As, et tu remplace ton ini original.
Sur windows XP il se trouve dans : C:\Program Files\Electronic Arts\L'Avènement du Roi-sorcier
Sur Vista je sais pas par contre Wink

PS : Avant de faire ça sauvegarde ton ini original.


Dernière édition par Stratopal le Mar 1 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caladriele
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Add-On : Non
Date d'inscription : 28/11/2009

Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:45

merci beaucouq Stratopal cheers cheers

tu m a beaucoup aider

merci
Revenir en haut Aller en bas
sauron1997
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
sauron1997


Nombre de messages : 116
Age : 28
Location : MINAS TIRITH
Add-On : BEN OUIIIIIIIIIII
Date d'inscription : 09/12/2009

Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:10

salut

est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour construire la forteresse de L AMON SUL ou MINAS MORGUL ou DOL GULDUR

MERCI BEAUCOUP Wink Wink
Very Happy Very Happy
Smile Smile




santa noel arrive santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
assassin
Invité




Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:42

bonjour je voudrais savoir ce qu'il faut modifier pour rendre les ennemis plus agréssif... parce qu'après avoir modifié leur vitesse, les prix la force leur production...etc
Il construise une immense armée mais ne m'attaque pas ...que faire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ;-)   Quelques questions ;-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help Quelques questions BFME2/ ini Please
» Quelques questions BFME I
» [Résolu] quelqueS questionS !!!!!!!
» Questions
» Vision des unités : Quelques points à éclaircir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: