Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lien mort de téléchargement et présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clinsunset
Nouveau
Nouveau
Clinsunset


Nombre de messages : 8
Location : « Mais au-delà, dans le grand fief de Belfalas, résidait le Prince Imrahil en son château de Dol Amroth au bord de la mer ; il était de haute lignée, et les siens aussi, hommes fiers et de grande taille, aux yeux gris de mer. » Le Seigneur des Anneaux - Livre V - Chapitre 1
Add-On : oui, mais quel addon ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Lien mort de téléchargement et présentation Empty
MessageSujet: Lien mort de téléchargement et présentation   Lien mort de téléchargement et présentation Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:09

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous faire part du fait que le mod Rj-rotwk vfr n'est plus hébergé par filefront et le lien est donc mort.

Je vais en profiter pour faire ma présentation dans ce premier post car je pense être actif sur le forum
Je suis un geek cultiste qui considère le seigneur des anneaux comme l'une des bibles saintes de ce monde.

J'ai décidé de m'inscrire ici après avoir téléchargé le mod pour vous faire part de mes expériences en jeu et proposer mes services de traduction pour le mod RJ car j'ai vu qu'il restait quelques rares anglicismes, le seul problème c'est que pour l'instant je n'ai pas d'idée de comment modifier tout ça.

Je voue donc une allégeance à ce mod du fait que depuis la sortie de rotwk j'ai arrêté de m'intéresser au seigneur des anneaux. Je me suis rendu compte, après avoir comme beaucoup de gens goûté au miel que sont les campagnes bfme2 malgré la linéarité de leurs scénarios, que les développeurs avaient, pour équilibrer le nombre de factions, mélangé le Gondor et le Rohan. J'étais un peu gêné de ne pas pouvoir refaire le gouffre de helm comme dans bfme1 ou que les citadelles n'aient plus du mur sur lesquels on puisse mettre des unités.
Même si j'ai quand même apprécié le2 l'extension m'a transpercé le coeur, incohérence imbécilité déguisée sous une campagne tirée par les cheveux et quelques nouveaux skins. Cette incohérence se trouvait dans le fait qu'après avoir commis une hérésie en faisant fusionner Gondor et Rohan pour justement équilibrer le jeu, voilà qu'ils rajoutent une nouvelle faction du mal. Oui, ça serait passé sans trop de mal si ils avaient séparé le Gondor et le Rohan pour rééquilibrer les forces ou ajouté l'arnor, oui là arrive le comble ils créent la faction d'arnor à moitié pour l'implémenter dans les campagnes sans qu'elle soit jouable.
En résumé, un premier jeu magnifique, un second volet qui a des excuse pour expliquer la fusion des hommes, et une extension qui détruit les excuses de rééquilibrage à coup de nouvelle faction du mal et, comble de l'incohérence ils n'utilisent même pas la faction du bien qu'ils viennent de créer pour rééquilibrer, ils n'ont plus d'excuses...
Ils ont juste caché leur conneries sous un drap de new features qui n'ont rien d'inhabituelles juste des choses qu'on est obligé de mettre dans une extension et qui ne rachètent en rien leurs erreurs.

Je ne me suis pas laissé dupé j'ai longtemps rêvé d'une extension modifiant toutes ces bêtises... J'ai été dégouté.
Mais le jeu fut oublié l'histoire devint une légende et la légende devint un mythe.
Jusqu'au jour où le jeu fut trouvé par la créature la plus improbable qui soit: un fan qui décida d'y rejouer avec son ami.
Mais pourquoi ce fan et son ami furent-ils attirés par ce noir artefact, c'est très simple après avoir fait 4 partie de Age of Empire 2 (le troisième volet m'a lui aussi déçu) et 3 de Dawn of War1 (le second volet m'a lui aussi consterné) les deux hommes, ne sachant plus à quel jeu s'adonner furent tenté de dépoussiérer bfme-rotwk en faisant une partie ne réseau via internet.
C'est là que tout commença! L'habituelle mise à jour de deux heures les séparaient de leur but certes futile, celui de jouer à bfme2 rotwk, ils ne se doutaient pas que la séparation serait en fait une réconciliation car en attendant ils se promenèrent sur des sites dédiés au jeu et y découvrir le Graal: RJ-Rotwk toutes leurs attentes dépassés et leur envies comblé, les bêtises réparées par LE mod,le mod unique !!!
Je suis l'un de ces deux fans et grâce à ce mod et depuis le 15 mars je ne joue plus qu'à ça (c'est d'autant plus impressionnant que je suis un wowiste)
J'ai découvert Imladris production et j'ai décidé de m'y inscrire. Voilà toute l'histoire de ma sainte découverte je vous remercie aussi pour la traduction. king

J'espère aussi revoir le lien de téléchargement du mod bientôt sur pied. ^^

"suila" dit il en sindarin Wink


Dernière édition par Clinsunset le Mar 19 Mai - 19:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Lien mort de téléchargement et présentation Empty
MessageSujet: Re: Lien mort de téléchargement et présentation   Lien mort de téléchargement et présentation Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:28

Bienvenue Clinsunset. Personnellement, bfme RotWK ne m'as pas autant déçu que toi, le fait de pouvoir jouer l'Angmar m'a bien ravi en plus de pouvoir recruter les neufs dans le Mordor. Mais il est vrai que l'Arnor manquait à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Clinsunset
Nouveau
Nouveau
Clinsunset


Nombre de messages : 8
Location : « Mais au-delà, dans le grand fief de Belfalas, résidait le Prince Imrahil en son château de Dol Amroth au bord de la mer ; il était de haute lignée, et les siens aussi, hommes fiers et de grande taille, aux yeux gris de mer. » Le Seigneur des Anneaux - Livre V - Chapitre 1
Add-On : oui, mais quel addon ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Lien mort de téléchargement et présentation Empty
MessageSujet: Re: Lien mort de téléchargement et présentation   Lien mort de téléchargement et présentation Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:09

Tu as bien de la chance d'avoir apprécié rotwk, moi j'ai été littéralement consterné par les conneries des devs. Enfin bon j'y ai quand même joué ^^.
Mais j'avoue que sans rj-rotwk je ne peut jouer qu'à bfme1 les deux autres malgré certains trucs particulièrement réussi me dégoutent. pale
Revenir en haut Aller en bas
Iranon de Aira
troubadour du forum
Iranon de Aira


Nombre de messages : 303
Age : 51
Location : Que la force soit avec moi...
Add-On : Oui
Date d'inscription : 04/03/2008

Lien mort de téléchargement et présentation Empty
MessageSujet: Re: Lien mort de téléchargement et présentation   Lien mort de téléchargement et présentation Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:00

bien le bonjour,
et merci de ton histoire, je me suis laissé emporter par ta reconciliation avec ce jeu...
je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-rio.com
Clinsunset
Nouveau
Nouveau
Clinsunset


Nombre de messages : 8
Location : « Mais au-delà, dans le grand fief de Belfalas, résidait le Prince Imrahil en son château de Dol Amroth au bord de la mer ; il était de haute lignée, et les siens aussi, hommes fiers et de grande taille, aux yeux gris de mer. » Le Seigneur des Anneaux - Livre V - Chapitre 1
Add-On : oui, mais quel addon ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Lien mort de téléchargement et présentation Empty
MessageSujet: Re: Lien mort de téléchargement et présentation   Lien mort de téléchargement et présentation Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:39

Merci de ton accueil Iranon de Aira ou devrais-je dire Corto maltese ^^

Je vais lister mes impressions sur le mod et les bugs à corriger au plus vite pour les poster sur le forum officiel (en anglais) mais avant je vais finir de lister et vous demander leur avis au connaisseurs français (je ne voudrais pas faire de gaffe)

Juste une question je joue avec la version anthology de bfme et il me semble que le jeu en ligne ne marche pas à cause de la clé CD du jeu, si vous savez si c'est un problème général dites-le moi, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien mort de téléchargement et présentation Empty
MessageSujet: Re: Lien mort de téléchargement et présentation   Lien mort de téléchargement et présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien mort de téléchargement et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite astuce pour poster un lien de téléchargement
» Lien pour Rj_Rotwk 1.06 mort
» Mettre un mod en téléchargement
» Site de téléchargement
» Problème de téléchargement : RJ_RotWK 1.06 Version française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Mods :: Mods-
Sauter vers: