La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel  et DescriptLabel Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel et DescriptLabel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel  et DescriptLabel Empty
MessageSujet: La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel et DescriptLabel   La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel  et DescriptLabel Icon_minitime1Dim 10 Mai - 21:07

La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel et DescriptLabel

Alors voila, cdd dit dans son tuto qu'on peut créer des message (pour le "TextLabel" et le "DescriptLabel" qui servent a fair un CommandButton) dans le fichier" lotr.csf" du dossier "lang".
Le problème, c'est que je ne connais aucun programe capable d'ouvrir les fichier CSF, et donc lotr.csf...
Comment puije créer ses messages alors, car aucun message ne conrespond a mon sort ni a sa description. Sad
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel  et DescriptLabel Empty
MessageSujet: Re: La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel et DescriptLabel   La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel  et DescriptLabel Icon_minitime1Dim 10 Mai - 21:26

Tu peut le modifier avec towtool que tu peut télécharger sur time of war ok! (pence à faire une copie de ton fichier big qui contient le fichier csf que tu veut modifier au cas ou tu fesait n'import quoi, ou mettre pour pouvoir rejouer en multi .)
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel  et DescriptLabel Empty
MessageSujet: Re: La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel et DescriptLabel   La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel  et DescriptLabel Icon_minitime1Lun 11 Mai - 17:19

Merci^^

Tkt, j'ais une sauvegarde du jeu ariginale entier sur clef USB (chaque fichier detailler et fichier original) et encor une copie dans un dossier dans mes document et une copie dans "Bafor" (c'est ceux là que je trafique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel  et DescriptLabel Empty
MessageSujet: Re: La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel et DescriptLabel   La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel  et DescriptLabel Icon_minitime1Lun 11 Mai - 17:38

J'ai une nouvelle question, comment je mes ça?
là j'ai ecrit le nom du sort "Appel d'Angir" en valeur et j'ai marquer appel_d'angir_sort en nom, maintenant si dans comandbutton j marque DescriptLabel = appel_d'angi _sort
j'ai ecrit mon message "Invoque Angir, le fidel compagnon Aigle de Bafor." en valeur et j'ai marquer appel_d'angir_descript en nom, maintenant si dans comandbutton j marque DescriptLabel = appel_d'angir_descrpit.
Esque ça va marcher où esqu'il faut mètre un type de nom bien specifique?
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel  et DescriptLabel Empty
MessageSujet: Re: La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel et DescriptLabel   La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel  et DescriptLabel Icon_minitime1Lun 11 Mai - 18:02

Ben il faut que tu mette le meme nom que celui dans le dossier où tous les autre son marquer.N'importe quel nom fai l'affaire tan que c'est le meme dans ""DescriptLabel".

Mais j'avoue ne pas avoir tres bien compris la question scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
gardien_elfe
Habitué(e)
Habitué(e)
gardien_elfe


Nombre de messages : 64
Age : 32
Location : En vacances au Club Imladris
Add-On : Bah oui bien sur !!!
Date d'inscription : 03/05/2008

La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel  et DescriptLabel Empty
MessageSujet: Re: La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel et DescriptLabel   La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel  et DescriptLabel Icon_minitime1Lun 11 Mai - 18:32

Non c'est bon je pense que tu as compris jolaerpitola.

Bafor si a descript label tu met "a" et que dans lotr.csf tu met "a" ça marche, tu n'a plus qu' à rentrer la description dans le lotr.csf
Mais pour le repérage pas pratique Smile, donc voila, normalement ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel  et DescriptLabel Empty
MessageSujet: Re: La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel et DescriptLabel   La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel  et DescriptLabel Icon_minitime1Lun 11 Mai - 19:48

D'acord, je medemandais juste a quoi servais "CONTROLBAR:SpecialAbilityCAH"(je l'ai troucver dans le sort Fireball1 : CONTROLBAR:SpecialAbilityCAHFireball1) je me demandais si je devais metre CONTROLBAR:SpecialAbilityCAHAppel d'Angir...XD
Mais c'est bon, maintenant j'ai eu reponse, sujet clos merci de votre aide=)
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel  et DescriptLabel Empty
MessageSujet: Re: La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel et DescriptLabel   La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel  et DescriptLabel Icon_minitime1Lun 11 Mai - 20:59

deja tu ne doit pas mettre d'espace et les ' ne sont pas non plus les bienvenues, tu doit tout coller donc CONTROLBAR:SpecialAbilityCAHAppelAngir par exemple, le CONTROLBAR: n'est pas obligatoire, c'est juste pour classer un peu les labels donc AppelAngir ou SpecialAbilityCAHAppelAngir fonctionnent aussi ok!
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel  et DescriptLabel Empty
MessageSujet: Re: La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel et DescriptLabel   La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel  et DescriptLabel Icon_minitime1Lun 11 Mai - 21:04

ha...bon ben j'vais marquer Appel_Angir alors...merci pour l'astuce^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel  et DescriptLabel Empty
MessageSujet: Re: La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel et DescriptLabel   La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel  et DescriptLabel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La création de pouvoirs : Le CommandButton : TextLabel et DescriptLabel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de Pouvoirs
» [Pouvoirs] Remplacer et ajouter des pouvoirs
» CommandButton / CommandSet
» Image d'un CommandButton
» le nom et les pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: