Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk

Aller en bas 
+5
leo11
Bafor
gardien_elfe
cdd59554
Bfme2rotwk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cdd59554
Admin



Nombre de messages : 7235
Date d'inscription : 16/01/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:14

t'as du foiré l'installation, il doit y avoir un tuto pour l'installer sur le site the 3rd age
Revenir en haut Aller en bas
gardien_elfe
Habitué(e)
Habitué(e)
gardien_elfe


Nombre de messages : 64
Age : 32
Location : En vacances au Club Imladris
Add-On : Bah oui bien sur !!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:21

Faut assigner un raccourcis au W3d importer, dans Renx, pour importer.
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:27

J'ai regardé, mais tous ça je l'ai déjà fait et pourtant...aucun résultat. Vista?
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:14

Problème résolu!
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:24

bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:11

Merci, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:45

Ah part ça, je voulais savoir:

comment mettre une image pour l'attribuer à un pouvoir (ex: amélioration flèche de feu)
Même question pour les héros lorsqu'on les voit dans la forteresse
comment attribuer des améliorations à des bâtiments?
Comment les faire apparaître?
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:25

Pour les images d'amélioration, il faut que tu prennes un commandButton déjà existant, que tu trouves quelle est son ButtonImage:

Citation :
CommandButton Command_PurchaseTechnologyWildHeavyArmor
Command = PLAYER_UPGRADE
Options = CANCELABLE
Upgrade = Upgrade_TechnologyCasqueargent
TextLabel = CONTROLBAR:Equiper
ButtonImage = BWTreasureTrove_ScavengedArmor
ButtonBorderType = UPGRADE
DescriptLabel = CasqueArgent
InPalantir = Yes
Radial = No
End


Puis ensuite que tu ailles trouver ce ButtonImage dans un fichier ini extrait de l'ini.big (Aptimage.ini, Iconimage.ini, ...?) et que tu changes la texture (qui est l'image utilisée; tu ne peut pas en rajouter, tu ne peux que réutiliser l'une des images du texture0*.big), puis TextureWidth/TextureHeight (qui déterminent la hauteur et la largeur de l'image en général (en Pixels)), et enfin les Coords (qui sont les coordonnés de l'image utilisée, en gros la partie qui sera prise dans le jeu de l'image sélectionnée dans "texture". Left=Gauche, Right= droite, Top=Haut, Bottom=Bas. Ca doit former un carré.).
Citation :

MappedImage BWTreasureTrove_ScavengedArmor
Texture = buildingradialbuttons_170.tga
TextureWidth = 256
TextureHeight = 256
Coords = Left:192 Top:64 Right:256 Bottom:128
Status = NONE
End

Voila pour l'image d'amélioration.


Pour les héros dans la forteresse je pense que c'est pareil.

Pour attribuer des améliorations à des bâtiments , c'est comme ne ne ajouter à un héros (voir mon tuto dans la catégorie Tutoriaux ini, sur les héro améliorables)

Pour les faire appraitres ensuite c'est aussi dans mon tuto mais il faut que le bâtiment possède déjà se que tu veux faire apparaître dans son model. sage
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:22

Quelle précision! love
Et où peut on ajouter une faction?
Peut on modifier une image déjà intégrée dans le jeu pour l'ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:59

Bfme2rotwk a écrit:
Quelle précision! love
Et où peut on ajouter une faction?
Peut on modifier une image déjà intégrée dans le jeu pour l'ajouter?

Je repose ma question et en ajoute une autre: où modifies-t-on le nombre de points de commandement? Où se trouve le nombre de point de commandement d'une unité? Et son coût? Comment ajouter de la fumée au balrog, comme dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:03

Pour ajouter une faction c'est dans le playertemplate.ini, tu fait une copier coller d'une faction existante et tu la modifie, apres c'est pour juste avoir le nom de la faction dans la liste et commencer avec 2 batisseur et une forto, c'est long de faire entierement la faction en donnant les différents batiments et unités Sleep

Pour les images j'ai pas trop comprit ta question mais normalement tout peut quasiment tout faire avec des images donc la réponses sera surement oui

Les points de commandement c'est dans les forteresse,batiments de ressource, statues,etc... il faut modifier la ligne CommandPointBonus mais tu peut aussi modifier les constantes dans le gamedata.ini
Code:
#define GENERIC_STATUE_COMMAND_POINT_BONUS      10
#define GENERIC_ECONOMY_COMMAND_POINT_BONUS      50
#define GENERIC_FORTRESS_COMMAND_POINT_BONUS      100
#define DORMITORY_COMMAND_POINT_BONUS         25
#define OUTPOST_COMMAND_POINT_BONUS         25

Les points de commandement d'une unité c'est la ligne CommandPoints de l'unité en question, son cout c'est BuildCost

Pour ajouter de la fumée au balrog tu peut attacher des systemes de particules qui font de la fumée sur les différents os du model
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:14

Avec Renx?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:21

Bin non avec l'ini dans le draw comme ca :
le tuto a écrit:
Code:

ModelConditionState = ??? ; mettre l'état de l'object
   ParticleSysBone = ??? ??? FollowBone:Yes ; des FX sur le model
   ; d'abord mettre le nom du bone (os) du squellette
   ; puis un FXParticleSystem qui va le suivre
End
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:56

Et quel est le FX "fumée" ?
cdd59554 a écrit:
Pour ajouter une faction c'est dans le playertemplate.ini, tu fait une copier coller d'une faction existante et tu la modifie, apres c'est pour juste avoir le nom de la faction dans la liste et commencer avec 2 batisseur et une forto, c'est long de faire entierement la faction en donnant les différents batiments et unités Sleep

Pour les images j'ai pas trop comprit ta question mais normalement tout peut quasiment tout faire avec des images donc la réponses sera surement oui

Les points de commandement c'est dans les forteresse,batiments de ressource, statues,etc... il faut modifier la ligne CommandPointBonus mais tu peut aussi modifier les constantes dans le gamedata.ini
Code:
#define GENERIC_STATUE_COMMAND_POINT_BONUS      10
#define GENERIC_ECONOMY_COMMAND_POINT_BONUS      50
#define GENERIC_FORTRESS_COMMAND_POINT_BONUS      100
#define DORMITORY_COMMAND_POINT_BONUS         25
#define OUTPOST_COMMAND_POINT_BONUS         25

Les points de commandement d'une unité c'est la ligne CommandPoints de l'unité en question, son cout c'est BuildCost

Pour ajouter de la fumée au balrog tu peut attacher des systemes de particules qui font de la fumée sur les différents os du model
Je voulais dire le nombre maximal de points de commandement
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:15

Bin tu cherche un fx sympa que tu a repéré dans le jeu ou alors tu en crée un toi meme Wink
Pour le nombre maximal de point de commandement ya meme pas besoin de moding ok! tu peux le changer directement avant de lancer ta partie, tu sais ou tu peut cocher gollum et les héros perso, tu peut choisir le nombre maximal de points de commandement, 1x c'est normal, 2x deux fois plus, etc... ya aussi 100x c'est 100 fois plus que la normal (autant dire quasi illimité)
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:18

Coool! Et pour les FX, je les créé avec Renx?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:24

bin non tu les crée avec l'ini dans fxparticlesysteme.ini,
tu crée un FXParticleSystem ou tu en utilise un déjà créé, et tu l'attache à un os de ton balrog, ya pas du tout besoin de renx
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:28

Mais je crée les FX grâce à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:16

grace a final big,
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:21

Et le fxparticlesystem.ini se trouve bien dans INI.big? Je le modifie en changeant les nombres? Mais je ne sais pas à quoi ils correspondent!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34

Bin tu peut essayer de deviner en anglais ce qu'ils veulent dire sinon tu peut me demander si y'en a un que tu ne comprend pas.
J'ai déjà expliqué quelques parametres que l'on peut trouver ici : https://imladrisproduction.forumotion.com/mods-f8/arbre-des-pouvoirs-lavywar-t418.htm
Si ya d'autres trucs que tu comprend pas n'hésite pas, car ya pas (encore) de tuto sur les FX

Pour procéder : trouve déja un FX qui ressemble à de la fumée dans le jeu que tu pourra utiliser comme base de départ apres tu modifie la taille, la couleur, etc... enfin tout ce que tu veut. Car c'est quasi impossible de partir de rien pour ca
Par exemple tu part d'un truc bidon genre maitre d'arme : tu commence par changer l'image des particules (1 parametre) puis leurs couleur en noir/gris foncé (1 parametre) tu aura déjà un genre de petit nuage foncé qui tourbillonne en 2 lignes modifiée, apres tu aggrandit la taille du systeme et tu ajoute plus de particules, la tu devrait déjà avoir un truc qui ressemble à ce que tu veut, apres c'est du paufinage ok!

Pour gagner du temps, crée ton systeme de particule avec un nouveau nom et colle en dessous le reste d' un systeme que tu aura copié, et attache le systeme sur plusieurs os du balrog (tete , bras , jambes) via son draw, place aussi le balrog sur une map pour l'avoir direct en vue quand tu lance la carte et pouvoir vite modifier les parametres (à la limite ca irai plus vite de le faire en map.ini pour ne pas avoir à relancer le jeu entre chaque modif et à la fin tu copie le map.ini dans l'ini HAAahaaa!! )

Les systemes de particules c'est long sage
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:30

Et si je teste sur Worldbuilder?
Comment 'j'intègre l'animation au Balrog?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:55

je ne sais pas si ca fonctionnera dans worldbuilder avec les particules, mais tu peut toujours essayer de mettre un model special worldbuilder dans le draw avec ModelConditionState = WORLD_BUILDER
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:53

Et j'attache en mettant quoi au squelette?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:47

regarde dans mon tuto sur les pouvoir quand je parle des module draw
Revenir en haut Aller en bas
Bfme2rotwk
Moddeur
Moddeur
Bfme2rotwk


Nombre de messages : 188
Location : Sur Zirakzigill contre Gandalf
Add-On : Oui, je suis quand même sophistiqué! Et pis sinon, qui jouerait l'Angmar? Personne.
Date d'inscription : 08/09/2008

Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:54

OK. Et pour modifier les yeux dans la modélisation 3d?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk   Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes divers et variés rencontrés par bfme2rotwk
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» problemes map.ini tuto
» 2, 3 problèmes :S
» Problèmes
» Escouades armées des mort: impossible de jouer sur le jeu
» Des problèmes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: