Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Durée d'invocation et maitre des esclaves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rdm2
Invité




Durée d'invocation et maitre des esclaves Empty
MessageSujet: Durée d''invocation et maitre des esclaves   Durée d'invocation et maitre des esclaves Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:07

Bonjour à tous , voici mon problème :

Je cherche à enlever la durée d'invocation des dragons (Wyrm, celui de l'isengard,Balrog déjà fait)et savoir où se trouve le maitre des esclaves d'Angmar ( toute les unité se font super rapidement sauf lui car je ne l'ai pas trouvée dans le gamedata.ini)



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Durée d'invocation et maitre des esclaves Empty
MessageSujet: Re: Durée d'invocation et maitre des esclaves   Durée d'invocation et maitre des esclaves Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:09

il se trouve dans le dossier object^^
IL faut savoir qu'un batiment, une unité ou encor un heros est un object, se que tu a dans game data c'est seulement des reference liés au object, si u a dans gamadata "fortress_isengard_build_cost" tu trouvera dans l'object fortress isengard (object evilfaction structur isengar) fortressisengardbuildcost = fortress_isengard_build_cost. tu peut remplacer "fortress_isengard_build_cost" par une valeur (exemple 200, construire une forteresse te coutera 200 de ressource.)
Maintenant, toute les caractéristique des object ne sont pas referencé dans gamedata, pour les modifier, il faudra se rendre directement dans l'object^^
Bonne chance


Dernière édition par Bafor le Mer 20 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rdm2
Invité




Durée d'invocation et maitre des esclaves Empty
MessageSujet: Re: Durée d'invocation et maitre des esclaves   Durée d'invocation et maitre des esclaves Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:11

[u]merfi[/u geek
Revenir en haut Aller en bas
rdm2
Invité




Durée d'invocation et maitre des esclaves Empty
MessageSujet: Re: Durée d'invocation et maitre des esclaves   Durée d'invocation et maitre des esclaves Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:16

Désolée est-ce que c'est dans angmarhordes que j'ai sous les yeux ? et j'avais oublié , je cherchais aussi à retirer la durée d'invocation du loup des ténébres d'Angmar


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Durée d'invocation et maitre des esclaves Empty
MessageSujet: Re: Durée d'invocation et maitre des esclaves   Durée d'invocation et maitre des esclaves Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:25

non pouer maitre des esclave tu va dans ini/object/evilfaction/unit/angmar et il devrais se trouver là (il faut trouver son nom en anglais ce doit ètre Slavemaster ou quelquze chose comme ça puisque esclave en anglais se dit slave et maittre master.).
Pour le loup, je ne sais plus si c'est dans l'object (dans unit donc) ou si c'est dans specialpower...
Il me semble que c'est dans special power, tu cherche ton popuvoir du loup sinistre là, et tu cherche si y a pas un paragraphe avec marqué lifetime dedans...tu le suprime.
Revenir en haut Aller en bas
rdm2
Invité




Durée d'invocation et maitre des esclaves Empty
MessageSujet: Re: Durée d'invocation et maitre des esclaves   Durée d'invocation et maitre des esclaves Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:47

Trouv' pas , ya écris partout thrallmaster mais rien sur lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
rdm2
Invité




Durée d'invocation et maitre des esclaves Empty
MessageSujet: Re: Durée d'invocation et maitre des esclaves   Durée d'invocation et maitre des esclaves Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:55

Trouvé !!! dans le gamedata.ini Smile sous le nom de Thrall_Master
Revenir en haut Aller en bas
Bafor
Moddeur confirmé
Moddeur confirmé
Bafor


Nombre de messages : 297
Age : 31
Add-On : Oui
Date d'inscription : 08/05/2009

Durée d'invocation et maitre des esclaves Empty
MessageSujet: Re: Durée d'invocation et maitre des esclaves   Durée d'invocation et maitre des esclaves Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:59

Tu a dut le louper dans gamedata car il y état, dans le dossier object j'ais trouver ThrallMaster.ini, et en recherchant "buildtime" (ctrl+F) j'ais trouver ça:
BuildTime = ANGMAR_THRALL_MASTER_BUILDTIME
Donc soi tu va dans gamedata tu trouve ANGMAR_THRALL_MASTER_BUILDTIME et tu change la valeur, soi tu va dans l'object, tu retrouve la ligne que je t'ais marqué en haut et tu remplace ANGMAR_THRALL_MASTER_BUILDTIME par une valeur (c'est en milisecondes, donc si tu met 1000, il se créra en une seconde)
Revenir en haut Aller en bas
rdm2
Invité




Durée d'invocation et maitre des esclaves Empty
MessageSujet: Re: Durée d'invocation et maitre des esclaves   Durée d'invocation et maitre des esclaves Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:55

Merci , et pour les autres truc (le loup , dragon etc...) a tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Durée d'invocation et maitre des esclaves Empty
MessageSujet: Re: Durée d'invocation et maitre des esclaves   Durée d'invocation et maitre des esclaves Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:27

si tu as déjà fait pour le balrog c'est la meme chose pour les autres
SummonedDragon pour le dragon dans summoneddragon.ini
Wyrm pour le wyrm dans wyrm.ini
AngmarShadeWolf pour l'ombre du loup dans neutralunit.ini

pour tous tu vire le module Behavior = LifetimeUpdate
Revenir en haut Aller en bas
rdm2
Invité




Durée d'invocation et maitre des esclaves Empty
MessageSujet: Re: Durée d'invocation et maitre des esclaves   Durée d'invocation et maitre des esclaves Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:52

Merci cdd santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée d'invocation et maitre des esclaves Empty
MessageSujet: Re: Durée d'invocation et maitre des esclaves   Durée d'invocation et maitre des esclaves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée d'invocation et maitre des esclaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée du pouvoir "Forêt Elfique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: