Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Comment faire des spectres des galgals?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romain6363
Nouveau
Nouveau

Add-On : Non

MessageSujet: Comment faire des spectres des galgals?   Ven 22 Mai - 19:48

voila,, j'aimerais mettre les spectres comme unités.
Mais au lieu qu'il n'y ait qu'un spectre qui sort je voudrais qu'il y en ait plein (20,30)
Aidez moi svp Question
Revenir en haut Aller en bas
ModdingMaster
Maître de Modding, Créateur de Mods

Add-On : Oui

MessageSujet: Re: Comment faire des spectres des galgals?   Jeu 2 Juin - 20:02

Que ce soit dans le 1 ou dans le 2, il doit y avoir un module de comportement de nombre d'unité (enfin je pense^^)

Perfectionne bien tes unités, améliorations, modélisations si utile, et après ***ENGINEERING PARAMETERS***, ajoute ce bloc :

Code:
Behavior = HordeContain ModuleTag_HordeContain
      ObjectStatusOfContained =
      InitialPayload = GondorTowerShieldGuard 5
      Slots = 5
      PassengerFilter = NONE +INFANTRY
      ShowPips = No
      ThisFormationIsTheMainFormation = Yes   ;Used to determine which armorset to use (and anything else we want!)
      RandomOffset=X:4 Y:4

; Banner Carrier info      
      BannerCarriersAllowed   = GondorBanner                                    ; types of units that are allowed as banner carriers
      BannerCarrierPosition   = UnitType:GondorTowerShieldGuard   Pos:X:25.0 Y:0.0      ; (DEFAULT) position of banner carrier

; Positions for 10 - New

RankInfo = RankNumber:1 UnitType:GondorTowerShieldGuard Position:X:0 Y:0    Position:X:0 Y:25   Position:X:0 Y:-25      Position:X:0 Y:50       Position:X:0 Y:-50
      RanksThatStopAdvance = 1
      RanksToReleaseWhenAttacking = 1
      RanksToJustFreeWhenAttacking = 1

; Normal formations
      ComboHorde = Target:GondorKnightHorde   Result:GondorKnightTowerShieldGuardComboHorde   InitiateVoice:TowerGuardVoiceJoinKnights
      ComboHorde = Target:GondorArcherHorde   Result:GondorTowerArcherComboHorde            InitiateVoice:TowerGuardVoiceJoinArchers
      ComboHorde = Target:GondorRangerHorde   Result:GondorTowerRangerComboHorde            InitiateVoice:TowerGuardVoiceJoinArchers

; Alternate formations
      ComboHorde = Target:GondorKnightHordeWedgeFormation      Result:GondorKnightTowerShieldGuardComboHorde   InitiateVoice:TowerGuardVoiceJoinKnights
      ComboHorde = Target:GondorArcherHordeWedgeFormation      Result:GondorTowerArcherComboHorde            InitiateVoice:TowerGuardVoiceJoinArchers
      ComboHorde = Target:GondorRangerHordeAmbushFormation   Result:GondorTowerRangerComboHorde            InitiateVoice:TowerGuardVoiceJoinArchers
      MeleeAttackLeashDistance = 25; How far the hordes can move from the center of the horde when melee attacking.
      AlternateFormation = GondorTowerShieldGuardHordeWallFormation
   End

Après, il ne te restera plus qu'à modifier le nombre (ici de 5), met 20 ou 30 comme tu voulais, et modifie les caractéristiques supplémentaires (ici GondorTowerShieldGuard), par celui des spectres si tu es un peu calé dans le Modding Wink

Content de t'avoir aidé, si tu ne comprend pas, fais-m'en part merci,

A bientôt...

"Dans l'univers du Modding, tout est possible..."
cdd59554
Admin

Add-On : Oui

MessageSujet: Re: Comment faire des spectres des galgals?   Jeu 2 Juin - 22:06

Si ton but c'est d'avoir une armée de spectres tu peux aussi aller choper le commandbutton dans le commandset de l'antre pour fabriquer les spectres, tu l'ajoutes au commandset de ton batiment, et tu diminue de prix et le temps de construction et le cout de population, après faut cliquer vite ou faire le raccourci plein de fois pour acheter un spectre. Ca c'est la modif facile en 30 secondes.

Sinon si tu as un peu plus de temps (5 minutes Rolling Eyes )tu fais comme ModdingMaster t'as dis : tu crées ta horde de spectres (copier-coller-modifier d'une autre horde) et tu ajoutes un commandbutton pour la construire au commandset du batiment que tu veux
Tes spectres seront en horde dans ce cas, mais je crois que c'est possible d'en faire sortir plusieurs en meme temps sans qu'il soient en horde, donc controlé séparément. Pour faire ça il faut faire une sorte de horde buggée (ca m'arrivait quand je fesait une erreur dans la modif de hordes) mais je ne me rappelle plus comment j'ai fais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire des spectres des galgals?   

Comment faire des spectres des galgals?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1