romain6363 Nouveau

| Sujet: Comment faire des spectres des galgals? Ven 22 Mai - 17:48 | |
| voila,, j'aimerais mettre les spectres comme unités. Mais au lieu qu'il n'y ait qu'un spectre qui sort je voudrais qu'il y en ait plein (20,30) Aidez moi svp  |
|
1ModdingMaster Maître de Modding, Correcteur de Mods

Nombre de messages: 767 Age: 17 Location: Rennes, Tharon Plage, Biarritz, Brabanthallen Add-On: Oui, et mêmes les Add-On de l'Add-On! Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: Comment faire des spectres des galgals? Jeu 2 Juin - 18:02 | |
| Que ce soit dans le 1 ou dans le 2, il doit y avoir un module de comportement de nombre d'unité (enfin je pense^^) Perfectionne bien tes unités, améliorations, modélisations si utile, et après ***ENGINEERING PARAMETERS***, ajoute ce bloc : | Code: | Behavior = HordeContain ModuleTag_HordeContain ObjectStatusOfContained = InitialPayload = GondorTowerShieldGuard 5 Slots = 5 PassengerFilter = NONE +INFANTRY ShowPips = No ThisFormationIsTheMainFormation = Yes ;Used to determine which armorset to use (and anything else we want!) RandomOffset=X:4 Y:4 ; Banner Carrier info BannerCarriersAllowed = GondorBanner ; types of units that are allowed as banner carriers BannerCarrierPosition = UnitType:GondorTowerShieldGuard Pos:X:25.0 Y:0.0 ; (DEFAULT) position of banner carrier ; Positions for 10 - New RankInfo = RankNumber:1 UnitType:GondorTowerShieldGuard Position:X:0 Y:0 Position:X:0 Y:25 Position:X:0 Y:-25 Position:X:0 Y:50 Position:X:0 Y:-50 RanksThatStopAdvance = 1 RanksToReleaseWhenAttacking = 1 RanksToJustFreeWhenAttacking = 1
; Normal formations ComboHorde = Target:GondorKnightHorde Result:GondorKnightTowerShieldGuardComboHorde InitiateVoice:TowerGuardVoiceJoinKnights ComboHorde = Target:GondorArcherHorde Result:GondorTowerArcherComboHorde InitiateVoice:TowerGuardVoiceJoinArchers ComboHorde = Target:GondorRangerHorde Result:GondorTowerRangerComboHorde InitiateVoice:TowerGuardVoiceJoinArchers ; Alternate formations ComboHorde = Target:GondorKnightHordeWedgeFormation Result:GondorKnightTowerShieldGuardComboHorde InitiateVoice:TowerGuardVoiceJoinKnights ComboHorde = Target:GondorArcherHordeWedgeFormation Result:GondorTowerArcherComboHorde InitiateVoice:TowerGuardVoiceJoinArchers ComboHorde = Target:GondorRangerHordeAmbushFormation Result:GondorTowerRangerComboHorde InitiateVoice:TowerGuardVoiceJoinArchers MeleeAttackLeashDistance = 25; How far the hordes can move from the center of the horde when melee attacking. AlternateFormation = GondorTowerShieldGuardHordeWallFormation End |
Après, il ne te restera plus qu'à modifier le nombre (ici de 5), met 20 ou 30 comme tu voulais, et modifie les caractéristiques supplémentaires (ici GondorTowerShieldGuard), par celui des spectres si tu es un peu calé dans le Modding
Content de t'avoir aidé, si tu ne comprend pas, fais-m'en part merci,
A bientôt..._________________  Le Modding & le Mapping sont des arts secrets et absolus, il n'y a que ceux qui se donnent ~~~~~~~~~~~~~à fond pour, qui ont le droit de jouir de ce savoir!~~~~~~~~~~~~ |
|
cdd59554 Admin

Nombre de messages: 6752 Age: 19 Location: J'aime les abricots Add-On: Oui Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Comment faire des spectres des galgals? Jeu 2 Juin - 20:06 | |
| Si ton but c'est d'avoir une armée de spectres tu peux aussi aller choper le commandbutton dans le commandset de l'antre pour fabriquer les spectres, tu l'ajoutes au commandset de ton batiment, et tu diminue de prix et le temps de construction et le cout de population, après faut cliquer vite ou faire le raccourci plein de fois pour acheter un spectre. Ca c'est la modif facile en 30 secondes. Sinon si tu as un peu plus de temps (5 minutes  )tu fais comme ModdingMaster t'as dis : tu crées ta horde de spectres (copier-coller-modifier d'une autre horde) et tu ajoutes un commandbutton pour la construire au commandset du batiment que tu veux Tes spectres seront en horde dans ce cas, mais je crois que c'est possible d'en faire sortir plusieurs en meme temps sans qu'il soient en horde, donc controlé séparément. Pour faire ça il faut faire une sorte de horde buggée (ca m'arrivait quand je fesait une erreur dans la modif de hordes) mais je ne me rappelle plus comment j'ai fais |
|