Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Fouet du Balrog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EoW
Invité




Fouet du Balrog Empty
MessageSujet: Fouet du Balrog   Fouet du Balrog Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:36

Bonjour tous le monde ,

Alors voilà ma question : est-il possible de donner l'animation du coup de fouet du Balrog à n'importe quel autre personnage ? pirat

Je m'explique, en bidouillant l'ini j'ai changé les armes de Lurtz et à la place de son épée je lui ai donné le fouet du Balrog. Quand il attaque avec son épée il attaque à distance comme avec le fouet, il fait autant de dégâts que le fouet, on peut voir les ennemis brûler etc. Mais l'animation reste celle de base de Lurtz. Donc j'ai changé l'animation des coups d'épée de Lurtz (Aniumation = ATKH_CLOSE_Range3 et AnimationName = IULurtz_SKL.IULurtz_ATKH) en ce que je pensais être l'animation du coup de fouet du Balrog (Animation = CrackThatWhip et AnimationName = MUBalrog_SKL.MUBalrog_WIPA) . Résultat : quand Lurtz attaque avec son épée ses bras, ses jambes et sa tête bougent n'importe comment comme si il était devenu un pantin ou je ne sais quoi Question .

J'en conclu que j'ai oublié certaines choses à modifier, ou que je n'ai pas modifier les bonnes choses, ou alors qu'il est impossible de faire en sorte que Lurtz sorte un fouet de feu de sa poche ... king

Merci d'avance à ceux qui comprendront où je veux en venir et qui ont peut-être un solution pour moi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

Fouet du Balrog Empty
MessageSujet: Re: Fouet du Balrog   Fouet du Balrog Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:03

Désolé mais pour faire ca il faut faire de la modélisation ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Fouet du Balrog Empty
MessageSujet: Re: Fouet du Balrog   Fouet du Balrog Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:23

Voila tout est dit sage
Chaque animation est spécifique à un model, si t'essaye de la mettre à un autre car provoquera un truc imprévisible mais en tout cas pas l'animation prévu ok!
Et les Weapon c'est juste les dégats infligés, rien à voir avec arme tenu par les unité
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

Fouet du Balrog Empty
MessageSujet: Re: Fouet du Balrog   Fouet du Balrog Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:37

Et à ce niveau il faut se mettre sur la 3D avec RenX et Gmax pour faire un mod et non une carte jouable par n'importe qui sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
EoW
Invité




Fouet du Balrog Empty
MessageSujet: Re: Fouet du Balrog   Fouet du Balrog Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:48

D'accord merci beaucoup pour pour vos réponses Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouet du Balrog Empty
MessageSujet: Re: Fouet du Balrog   Fouet du Balrog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouet du Balrog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier la couleur du Balrog pour faire un Balrog noir
» Balrog
» Balrog HELP
» Problème Balrog en héros
» Problème Balrog :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: Ini codes et .str :: Discussion-
Sauter vers: