| | Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bowl028 Amateur Masteur Mappeur

Nombre de messages: 2128 Age: 16 Location: ? Add-On: C'est du passé, merci E.A...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Job/hobbies : Je change d'avatar tout les jours 
 | Sujet: Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) Mar 7 Juil - 8:23 | |
| Bonjour tout le monde,je tien a vous dire que j'arrête le mapping/modding car j'ai acheter conquest il y a au moins 2 semaines Donc je voudrais des personnes avec qui discuter de Conquest ou s'arranger pour jouer en ligne etc... Moi perso j'ai fini campagne du bien et du mal en ...facile  en héroique là c'est dur mais en légendaire ,j'vous dit pas Et cdd j'ai vue que tu jouer avec les touches c'est ça? Dur non?Moi j'me suis acheter une manette  |
|
 | |
jolaerpitola Mapeur, moddeur incontesté

Nombre de messages: 2511 Age: 17 Add-On: oui Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) Mar 7 Juil - 8:57 | |
| |
|
 | |
cdd59554 Admin

Nombre de messages: 6752 Age: 19 Location: J'aime les abricots Add-On: Oui Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) Mar 7 Juil - 9:52 | |
| Moi je suis partant !! Avec jolaerpitola et toi on pourra se faire des parties Sinon je trouve que au clavier et la souris c'est quand meme bien (surtout la souris pour viser) PS : cool j'ai le bac  ARRRRRRRGGGGGGGGG on aller faire une partie avec jolaerpitola mais le serveur EA a buggé  |
|
 | |

| Sujet: Re: Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) Mar 7 Juil - 10:10 | |
| ouai | Citation: |
WANTED
Il faut tuer : |KOTT|Radai et surtout!!!!!!!!!!! |KOTT| ghaslughdfqghgcv(je sais plus comment il s'appel mais son nom commence par"gha"^^ |
Dernière édition par jolaerpitola le Mar 7 Juil - 10:13, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 2128 Age: 16 Location: ? Add-On: C'est du passé, merci E.A...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 | Sujet: Re: Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) Mar 7 Juil - 10:13 | |
| OK donc moi je m'apelle bowl028 et vous? | Citation: | | (surtout la souris pour viser) |
Oui c'est + pratique  |
|
 | |

| Sujet: Re: Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) Mar 7 Juil - 10:47 | |
| je profite de cette interruption pour vous mettre le fameux endroit pour esquiver les flèches: | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) Mar 7 Juil - 12:20 | |
| |
|
 | |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 | Sujet: Re: Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) Mar 7 Juil - 13:01 | |
| Super j'vais tout de suite tester ça Sa va : Merci =) |
|
 | |
cdd59554 Admin

Nombre de messages: 6752 Age: 19 Location: J'aime les abricots Add-On: Oui Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) Mar 7 Juil - 15:21 | |
| Et bin vraiment faut le trouver celui la ^^, j'ai réussi avec le guerrier et en explorant un peu, j'ai trouvé des statue ou on peut meme clanger de classe  y'en a plusieurs, c'est utiles quand des archer vous ont touché vous allez vous soigner la en prenant le mage Voila le screen : | Spoiler: | | |  |
Ya aussi un autre bug dans l'autre map minas tirith aussi en mode match a mort, je vous mettrait un screen pour vous expliquer comment on l'utilise, il permet de descendre en bas sur la map de la capture de drapeau (par contre une fois en bas on peut pas remonter) |
|
 | |

| Sujet: Re: Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) Mar 7 Juil - 17:58 | |
| |
|
 | |
cdd59554 Admin

| Sujet: Re: Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) Mar 7 Juil - 21:35 | |
| demain je mettrait un screenshot du bug, mais a vrai dire il est pas terrible  car ya qu'avec le mage et le guerrier qu'on peut y acceder, et puis 9 fois sur 10 tu tombe derriere la carte si tu te rate et t'es obligé de te suicidé donc c'est pas top |
|
 | |

| Sujet: Re: Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) Mer 8 Juil - 8:48 | |
| bon ben moi je go conquest là  _________________  On trouve toujours le chaos en plus grande quantités quand on cherche l'ordre. Le chaos gagne toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organiser . |
|
 | |
LSDA Débutant(e)

| Sujet: Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) Mer 10 Fév - 0:10 | |
| Moi je l'ai mais sur PS3 ! |
|
 | |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 | Sujet: Re: Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) Sam 13 Fév - 11:17 | |
| Il parait que sur Xbox il y a un pack télécharger par défaut qui nous fais acceder à de nouveaux héros (Gothmog par exemple) ; De nouvelle map (Lothlorien je croit et dans le Mordor etc) et de nouvelle arene pour match à mort par team Dommage que ce soit pas téléchargeable sur PC  |
|
 | |
isengard Habitué(e)

| Sujet: Re: Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) Lun 15 Fév - 9:02 | |
| Salut Moi j'ai lsda l'age des conquet mais j'ai un bug dans la campagne de la morea au debut de la mission quand on doit dessandre l'escalier je nje peux pas le desandre il y a comme un mur transparent si quelqu'un sait le reparé merci de me le dire j'ai reinstallé et sa marche pas  |
|
 | |
| | Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) | |
|