Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowl028
Vétéran du forum



Nombre de messages : 2215
Date d'inscription : 16/02/2009

Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^)   Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:56

ça se passai où votre défie ? Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) - Page 2 Lol
Moi j'peux plus jouer à Conquest Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) - Page 2 Icon_pale J'ai plus ma manette ...Elle est cassé snif
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^)   Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:02

Dans minas tirith en mach à mort par équipe ya un bug ou on peut sauter sur un toit et en sautant de toit en toit on arrive dans une maison en feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
bowl028
Vétéran du forum
bowl028


Nombre de messages : 2215
Age : 28
Location : Aquitaine
Add-On : Ouii
Date d'inscription : 16/02/2009

Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^)   Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:24

Ah oui j'ai deja tenter d'y aller mais je tomber toujours dans la ruelle Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^)   Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:46

Avec le guerrier il faut sauter et au dernier moment faire l'attaque puissante Wink
Avec le mage c'est le saut plus le mini mot de mot au dernier moment pour aller plus loin et plus haut
Avec l'éclaireur on a réussi a monter sur le toit (très dur) il faut utiliser l'attaque puissante aussi. J'ai réussi avec l'éclaireur à sauter au dessus de la ruelle (j'ai le screenshot si vous voulez) mais j'ai l'impression qu'on peut pas grimper dans la maison en feu Crying or Very sad car l'attaque nous fait en fait aller plus loin mais pas plus haut.... alors que pour monter dans la maison en feu faut pouvoir aller plus haut donc avec le mage ou le guerier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^)   Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re...^^ : Qui a lsda l'age des conquete?(conquest quoi^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'age des conquete
» Conquest
» Jeu Lsda internet
» [Vote]Concernant LSDA ...
» Probleme pour lancer lsda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: