Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^

Aller en bas 
+14
Mercure
hobbitbourg
Ricola51
Lert
Yandros
P ! P 0
Bl1zZaR
Jolaerpitola
Masterini
barahir
leo11
cdd59554
Glone
ElvenLord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Glone
Maître Chroniqueur du Forum



Nombre de messages : 4133
Date d'inscription : 09/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:14

sa mérite un titre spéciale ok!
Revenir en haut Aller en bas
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:39

pour relancer le sujet qui a mon gout s'essoufle ou vous trouvez vous dans vos études, job.... Very Happy

moi perso jvais passé le brevet mais bon je suis que au début du début lol!

ah oui au fait on est a 1501 lol!
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:36

1500! ok!

Bon, bah moi je passe le brevet en fin d'année. Une fois passé, je fais bruler la voiture des profs et me bare dans les Caraïbes afin de refaire ma vie à côté d'un cocotier et de 10000000$ volés en vendant la Tour Eifel à des Chinois qui ne savaient pas à qui elle appartienait. reve

J'ouvrirais alors une magasin de jeux vidéo piratés et les vendraient pour 10$ à des Caraîbiens désolés. smile
(ha oui, tout doit être exprimé en $ et non pas en €, car les euro. passent moin bien les frontières que les Américians... fou )
ca va être bien! reve bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:21

Mais pourquoi se compliquer la life!
Moi c'est tout simple:
1-Je passe le brevet en fin d'année.
2-Grâce à mon charisme impressionnant et mes connaissances en magie noire je crée un armée de sorciers maléfiques en compagnie de mon lieutenant Le pen.
3-J'envois mon armée détruire le monde.
4-Je prend possession du magazin de jeux vidéos piratés de loe11 que j'aurais tuer de mes propres mais et maudit son âme avant (comme ca je suis sur de ne pas avoir de probs à l'avenir avec toi lol).
5-Je fais disparaitre mon armée et la vie va reprendre son cours sauf que ca sera moi qui vendra des jeux vidéos piratés au Caraïbes Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:04

Sauf que mes agent secret vous tuer tout les 2 avant que vous n'ayez passé le brevet, ce qui fait que c'est moi qui aurait l'armée de sorcier et qui vendra des jeux au caraibes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:30

J'avais pas pensé au problème du brevet lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:32

moi je viais passer le brevet en fin d'année (ha non je dois pas le passer grace au controle continu Cool ).
je vole la mona lisa et je le vends a des japonais qui ne savent pas qui c'est mais la trouve sexy.
je vais au caraibes avec le fric (1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 yens^^) et j'ouvre un magasin pour concurrencer: je vens les jeux video a 1200 yens (1200 yens japonais = 9,20162382 euros).
haha Razz Laughing
1499.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:35

1498

mais avant que tu monte dans l'avion je place une mallette d'explosif lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:24

Non car il n'a pas vu les 5 tonnes de dynamite planquées sous sa table de bureau ainsi que les 20 kilos de TNT bien dissimulés sans son sujet de brevet qui explosera quand il ouvrira le sujet mitraille Twisted Evil

Sinon vous avez combien de moyenne générale pour avoir le brevet en controle continu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:32

17.1 :p
j'y crois pas, ppourtant je suis une merde en EPS et en espagnol lol.
mais 19.7 en math sa doit aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:25

Ba c'est bon meme sans rien faire t'as deja la mention bien lol!
A moins que tu vise le 21/20 avec les options ??? destroy
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:22

je pense pas, lol
dezs fois je mesurprend moi meme mais le truc qui est chiant, j'ai beau avoir 17.1 de moyenne je trouve que c'est de la merde car mon ami il a 17.4 et sa me fout la rage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:46

17.1 sur 20???!! affraid affraid affraid affraid affraid
C'est pas possible????? Shocked
Moi la mienne est tellement basse par rapport a la tienne que destroy destroy destroy
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:47

ElvenLord a écrit:
je vole la mona lisa
Au faite vous dites Mona Lisa??Moi j'ai toujours dis la Joconde Question
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:41

T'as combien jola ?

sinon elvenlord, c'est rageant d'avoir un pote plus fort mais au moins c'st bien car ca motive a bien travailler
alors que les mauvais de la classe font le concours de la plus basse note Smile
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:53

Moi je bas à plein régime la note de la classe avec 15.6! la ferme
Mais bon, faut dire qu'avec un 10 en dessin et un 12 en musique sous les pieds ça ralentit.
Bon ce trimestre je test la corruption (PS: ne testez pas sur les profs de maths, ils s'arrangent toujours pour mettre le produit à payer au carré... Neutral )

Mais bon mes notes ont surtout baissées depuis que j'ai découvert comment amorcer de la TNT en batton sans faire de bruit. smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
hobbitbourg
chercheur de photos en chef
hobbitbourg


Nombre de messages : 344
Age : 29
Add-On : oui!
Date d'inscription : 10/10/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:20

moi 16.1 au 1er trimestre, c'est trés bien avec une prof de latin qui a fumé, une prof d'espagnole qui a un traumatisme interne et un prof de math qui c'est pas corrigé les contrôle: lol; aujourd'hui en math, le prof rend un contrôle : 10.5/20 (bon....); IL m'a enlevé 3.5 pts parce que j'avais pas tracer la droite (mais j'avais mis les points) sur le graphique, et il été tout à fait d'accord
==)meilleur notre de la classe=10.5 lunette , la majorité des notes était entre 1 et 3 /20;là quand tu vois le prof, ta envie de lui sauté à la gorge lol (c'est un vieux chnok qui est bientôt à la retraite)

A lE collège,quel milieu HOSTILE^^

NOus, nous avons de la chance, nous pouvons nous endormir en espagol, la prof parle toute l'heure et pas en espagnole!! Elle finit par raconter sa vie à la fin ( la dernière fois elle est allé jusqu'a Serge Gainsbourg ; chez pas où elle est aller chercher ça mais.....elle doit en fumer de la bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:20

hobbitbourg a écrit:
moi 16.1 au 1er trimestre
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:52

Glone a écrit:
pour relancer le sujet qui a mon gout s'essoufle ou vous trouvez vous dans vos études, job.... Very Happy :
Ben moi je vais vous parler des mes perso sur les mmorpg!Étant donner que je jou que sur 2 mmorpg et le premier j'ai perdu mon compte (c'était dofus^^) ,je vais vous parler de celui de rappelz:
les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Site_logo


Rappelz qui est un mmorpg GRATUIT!!!Pas comme les machines à frique comme warcraft.

Dailleur jeuvideo.com leur font une bonne publicitée^^(http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019884.htm)

Donc mon perso est un Gaia mercenaire niveau 40.

Le voila:(les photos sont de mauvaises qualités dsl)

Spoiler:
Bon plus sérieusement le voila:
Spoiler:
Me voila entrain de me bastonner(avec un monstre nul ^^):
Spoiler:
Mais l'état où vous aurrez le plus de chance de me trouver:
Spoiler:


Dernière édition par jolaerpitola le Mar 31 Mar - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:30

Dans rappelz ya un mode trop fun:
Le repaire des ours

C'est une endroit où on peut aller toutes les heures a Xh40 et où dans une premiere salle on forme un groupe qui serra transférer dans le repaire des ours.Le but est en 20 minutes de tuer le plus d'ours pour avoir 3000 points (ce qui est pas gagné d'avance).Les ours ne sont pas forts ( on les tu super rapidement et c'est trop marrant)mais il sont super nombreux donc il ne fau pas se séparer du groupe sinon on est cuit.Si on a fait les 3000 pts on gagne des pts addicts qui servent a acheter des choses bien particulières.Le plus fun dans le repaire des ours c'est la musique!Elle est trop délire et super bien rythmée idéal pour un endroit où on doit tuer les ennemis le plus vite possible^^
Voici un petite photo quand j'avais fais le suicidaire en me séparant de groupe(déja on était 2 sur 8 dans le groupe donc....):
les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Ours10
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:48

Sur rappelz il y a aussi des guildes qui peuvent prendre possesion d'un donjon en tuant tous les bosses du donjon en un temps record et apres faire un siege en tuant ceux de la guilde d'avant.
Voila une petite video de pk (on tu les autres joueurs) dans un sige de donjon:
La le perso que l'on suit est un heal(soigneur) donc ne fait pas beaucoup de dégat(mais c'est un hl quand meme lol).

Vers 3mintutes30 on voi un boulet qui se fait buter par des boules voilettes (sort trop puissant) lol.

On peut aussi faire du pk quand on veu...
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:37

Personnellement je trouve ca nul qu'il y ait trop de magie dans les rpg médieval fantastique c'est pas du tout crédible comme jeu. Limite ca serait mieux un rpg médiéval sans magie mais je sais pas si ca existe. Et puis la vue de haut ou de derriere pour controler des persos je trouve ce gameplay horriblement mauvais comme dans conquest.
Conclusion : Mieux vaut un bon fps ok! ,en fait faudrait un mmorpg fps médieval pas trop fastastique mais fantastique quand meme pour tuer des grosses bebettes (mais sans abuser ou que tout le monde fasse de la magie Neutral ) et la, ca serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:25

C'est ton avis.
Moi j'aime bien^^
J'ai toujours préférer les trucs avec de la magie.Mon perso n'utilise pas de magie ,juste 2 bonnes haches (très cheres puisqu'elle sont enchantée en +5 et +6 mais je peut me le permettre puisque j'ai drop au niveau 17 un object super rare:une carte d'orc Smile ) mais c'est vrai que dans les MMORPG coréen (qui sont tous pareil) il axent beaucoup sur les effets spéciaux(dans rappelz quand on tape un monstre avec une arme ca fait une sorte de rond rouge-violet a l'endroit de l'impacte).Mais moi j'aime bien ce jeu.les graphismes ne sont pas exceptionnels mais il compense par les compétences qui sont plus nombreuses que meme les cadors payants du genre warcraft,everquest rappelz compte aussi 170 niveaux ( personne n'a réussit a y aller alors que la majorité des personnes que je connais qui jouent à warcraft sont lvl80 le maximum ) et surtout il est entièrement gratuit!!!!!Mais pour ceux qui comptes vraiment bousiller leur argent réel il y a quand meme une boutique payante mais non obligatoire et sachant que les objets de la boutiques se retrouvent dans le jeu en argent virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Glone
Maître Chroniqueur du Forum
Glone


Nombre de messages : 4133
Age : 29
Location : Dieu s'en est allé reprendre ses quartiers dans sa demeure céleste !
Add-On : oui
Date d'inscription : 09/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:31

moi j'ai 14 de moyenne acec un 3.5 en anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:28

Faut bosser si vous voulez pas faire technicien de suface plus tard Smile

Et comme métier vous voulez faire .... Question
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:33

ingénieur!
en quoi je sais pas par contre....
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Contenu sponsorisé





les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: