Imladris production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imladris production

Le forum français de création de cartes et de mods pour Bataille pour la Terre du Milieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^

Aller en bas 
+12
barahir
gardien_elfe
Sablam
Lert
leo11
Jessica Alba
Ricola51
ElvenLord
cdd59554
hobbitbourg
Glone
Jolaerpitola
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hobbitbourg
chercheur de photos en chef



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/10/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:08

https://www.dailymotion.com/relevance/search/liv+tyler+/video/x1qb9x_liv-tyler-regis-and-kelly-290307_shortfilms

love love love love love love Rolling Eyes Razz
on s'en fou de ce qu'elle dit^^ love love

Nb:j'ai pas pu mettre en vidéo, il y avait un petit problème...


Dernière édition par hobbitbourg le Sam 16 Mai - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPQR|Sacristimin
Nouveau
Nouveau
SPQR|Sacristimin


Nombre de messages : 16
Age : 30
Location : Devant mon ordi
Add-On : Hey oué Razz
Date d'inscription : 12/05/2009

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:53

EN fait si j'ai bien compris ce topis, il sert a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
hobbitbourg
chercheur de photos en chef
hobbitbourg


Nombre de messages : 344
Age : 29
Add-On : oui!
Date d'inscription : 10/10/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:22

naa! naa! naa! naa! naa! naa! naa! naa!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:41

SPQR|Sacristimin a écrit:
il sert a rien ?
T'a tout compris ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
barahir
Fondateur
barahir


Nombre de messages : 1188
Age : 34
Location : Paris (bastille)
Add-On : Oui
Date d'inscription : 13/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:27

trop bien dans le reportage ya le mec qui joue barney stinson dans how i met your mother xD(la série la plus drole qui soit)
Revenir en haut Aller en bas
leo11
Fondateur
leo11


Nombre de messages : 1685
Age : 33
Location : Champagne (france)
Add-On : Oui, vive l'addon.
Date d'inscription : 13/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:41

C'est BARNEY!!!!! affraid affraid bounce bounce
"Have you met me?" lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:38

Arf....

Sont chiant avec leur cote d'ivoire et leurs loterie!

Sois je suis un putain de chanceux ou sois je suis assaillit de mails bidon qui nous font croire qu'on a gagner^^
Je penche plutôt pour la 2ème solution^^

Ca fait 2 e-mail que ce recoit disant que:

1-
Citation :

Maxi Loto

Attention, si cette adresse mail est celle d'une société ou institution, alors le profit revient à la personne physique première qui l'utilise.
Felicitations, grace a un logiciel de tri selectif de e-mail certifie ISO-9002 votre e-mail vient d'etre tire au sort, vous venez par consequent de remporter le second lot.
[...]
A l'occasion de l'expansion de ses activites, la multinationale de micro credit Aficaine a organise une grande tombola concernant toutes personnes residant en COTE D'IVOIRE, ou vivant hors de la COTE D'IVOIRE, et ayant une adresse electronique.
[...]
Pour le retrait de votre gain, vous devrez entrer en contact avec l'huissier charge de superviser cette tombola, en la personne de MAITRE VONAN RENE CARLOS, HUISSIER DE JUSTICE accredite a la MAXI LOTO.
TEL: +225 66 658 744
FAX: +225 66 658 748
E-MAIL : cabinethuissiermaxiloto@gmail.com

2-
Citation :

WORLD LOTTERY

Vous venez de recevoir un code suite au tirage au sort de la WORLD LOTTERY, Organisée à l'occasion de la 8ème édition de la fête de l'Internet par le ministère des Nouvelles Technologies de L'information et de la Communication (NTIC) qui a eu lieu du 20 au 25 Octobre 2008 dernier à l'hôtel ivoire, expirant en Septembre 2009.
[...]
CI- DESSOUS LES COORDONNEES DE L'HUISSIER DE JUSTICE:
MAITRE AMON VONAN RENE CARLOS
Email: cabinethuissierdejustice@gmail.com
cabinethuissierdejustice@consultant.com
Adresse: 11 BP 452 ABIDJAN 11
TEL: +22544187234
FAX: +22561891582

lol! lol! lol! lol! lol!
Ya comme un aire de déjà vus avec le maitre AMON VONAN RENE CARLOS lol lol *



c'est vraiment mal fait leur truc lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:42

faut pas répondre c'est surement des arnaques ou pire...
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:58

cdd59554 a écrit:
ou pire...
T'a raison , c'est peut être un plan des extraterrestres pour attaquer la planète!
Ils veulent que je les contact pour m'hypnotiser et me faire dires les point de chutes des coordonnées de l'hyperespace anthropique par injection plutonique pour créer un tous noir (non non c'est pas le trou que vous pensez! vous avez vraiment l'esprit mal tourné!) et faire disparaitre toute vie humaine dans le néant atomique!
Mais rassurez vous , je les gardes bien précieusement^^
En plus on vois bien qu'ils ne connaissent rien aux humains^^Parce que pour trouver quelqu'un qui s'appelle "AMON VONAN RENE CARLOS" faut vraiment chercher loin^^ lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:03

Citation :
point de chutes des coordonnées de l'hyperespace anthropique par injection plutonique pour créer un tous noir
Ca aussi faut vraiment aller chercher loin

Nan quand je disait "ou pire", je pensait plutot a quelque chose de...... pire

Mais sinon juste un conseil, ce genre de message faut pas les ouvrir :
1 : parce que c'est peut etre de la pub ou des spams inutiles
2 : parce que un virus ou un programme malfesant est peut etre caché dans le message pour récupérer des infos confidentielles sur ton ordi et les envoyer a des gens... malfesant (et c'est pas des conneries Mad )
3 : parce que c'est peut être un plan des extraterrestres pour attaquer la planète et te faire dires les point de chutes des coordonnées de l'hyperespace anthropique par injection plutonique pour créer un trou noir et faire disparaitre toute vie humaine dans le néant atomique (par contre ca c'est des conneries Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:41

Citation :
1 : parce que c'est peut etre de la pub ou des spams inutiles
Oui dans ce genre de concoure où tous le monde a gagné, ca revoit souvent a une grande entreprise ....
Citation :
2 : parce que un virus ou un programme malfesant est peut etre caché dans le message pour récupérer des infos confidentielles sur ton ordi et les envoyer a des gens... malfesant (et c'est pas des conneries )
Les virus sont impuissants tant que je ne télécharge rien sur cette e-mail , comme par exemple j'appuie jamais sur ca:
les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Sacu10
Citation :
3 : parce que c'est peut être un plan des extraterrestres pour attaquer la planète et te faire dires les point de chutes des coordonnées de l'hyperespace anthropique par injection plutonique pour créer un trou noir et faire disparaitre toute vie humaine dans le néant atomique (par contre ca c'est des conneries )
Moi je dis que tout est possible quand ya un gas qui s'appelle AMON VONAN RENE CARLOS lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:43

Pourquois ya que 8 pages
confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:24

Heuuu d'accord... c'est bizarre ça, pourtant c'est pas moi (contrairement a ce qu'on peut lire sur le premier message sur sujet)

Edit : lol quelqu'un a a divisé des topics https://imladrisproduction.forumotion.com/discussion-continue-f5/les-fondants-aux-chocolat-et-la-course-a-la-rgrssion-t440-990.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:17

fait style que c'est pas toi HAAahaaa!!
J'ai des preuves!
Ce matin j'étais entrain de rédiger mon message (3 messages plus haut) et quand j'ai cliquer sur "envoyer" ca ma mit:
Citation :
La page de ce sujet n'existe pas:
74(ou un chiffre comme ca je sais plus...)

Donc ca veut dire qu'avant que je fasse mon message , le topic était entier.....
Et j'ai regarder les personnes connectées et il n'y avait que toi et moi!Comme personne d'étranger au forum ne peu pas faire ca c'est obliger que ca soit toi! HAAahaaa!!

On t'a coincer mec, tu va aller au trou et t'es pas près d'en ressortir crois moi!T'a intérêt a aller dire adieu a ta femme et a tes gosses parce que tu les verra pour la dernière fois ordure! On a pas de temps a perdre avec des vermines dans ton genre!
fuieux
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:55

C'est elvenlord a mon avis Smile
Bon moi je vais faire un peu de conquest la ... qui m'aime me suivent lol!
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:16

je dévérouille, faut continuer, la page sur Athel Loren est passée a 72 pages! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:15

Ben on les avaient dépassées avant que cdd le fourbre divise le forum destroy
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:10

C'est pas moi qui a divisé les topics Evil or Very Mad

d'ailleurs celui qui a fait ca a gentillement édité mon message pour mettre la suite.

Je peut éventuellement essayer de recoller les morceaux de topic ok!
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:02

Et outrage a force de l'ordre!
cdd tu ne paie rien pour attendre!
Pour la peine on te ferra boire du métale en fusion juste apres avoir contempler le spectacle de ta femme et tes gosses dévorer par des chien affamés!
mitraille mitraille mitraille
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:10

CDD on sait que c'est toi! Twisted Evil

Si c'était pas toi , le gas a fait fort:

1-Il s'est connecter et a modifier le topic pendant que j'écrivais mon message (et j'ai fais vite) et s'est déconnecter avant que je finisse!
2-Il peut avoir qu'un modérateur ou un fondateur qui peu faire une crime comme ca et les 2 modérateur connecter après l'heure du crime sont: cdd59554 ; Elvenlord
3-Il y avait que cdd connecter pendant l'heure du crime!
4- donc c'est forcément cdd59554!

Donc j'ai la réponse:
C'est cdd59554 qui a tuer le Dr Olive dans le salon avec le chandelier!

lol! lol! lol!

Cdd tu est fait comme un rat! HAAahaaa!! HAAahaaa!! HAAahaaa!!
Avoue tou!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
politotig
Débutant(e)
Débutant(e)
politotig


Nombre de messages : 24
Add-On : Peut etre....
Date d'inscription : 03/01/2009

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:16

Je suis un témoin!!!!!

Je n'étais pas connecter mais je parcourais quand même le forum et j'ai vus qu'il y avait que cdd et jolaerpitola de connecter pendant l'heure du crime!!!

cdd tu est le meurtrier!!!

fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux fuieux
Revenir en haut Aller en bas
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:09

Or il s'avere que joertopolalopitola et polotigopitotig sont une seule et meme personne.... donc c'est une fausse accusation avec outrage aux droit de l'hommes, injure à la conscience humaines et crime contre l'humanité et les valeurs morares individuelles (ça veut pas dire grand chose mais ça fait classe). fiste

Et sinon c'est pas moi qui a séparé en 2 le topic, a moins qu'on m'ai fait un lavage de cerveau. Et puis meme j'aurais eu aucune raison de faire ça sage
Revenir en haut Aller en bas
Jolaerpitola
Mappeur, moddeur incontesté
Mappeur, moddeur incontesté
Jolaerpitola


Nombre de messages : 2609
Age : 29
Add-On : oui
Date d'inscription : 24/07/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:33

Et mince!
Mon plan n'a pas marcher!
J'avais mis ces accusation dans le but d'éditer les messages que j'ai écrit.....
Tu les aurai éditer , ce qui est un vrai crime et j'aurais des preuves parce que j'ai pris des captures d'écran de mes messages avec l'heure où la capture a été faite......
Et la tu serrai coincer!!

Mais je maintient toujours que c'est toi qui a diviser le topic.

Spoiler:

triste
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:33

jolaerpitola a écrit:
Et mince!
Mon plan n'a pas marcher!
J'avais mis ces accusation dans le but d'éditer les messages que j'ai écrit.....
Tu les aurai éditer , ce qui est un vrai crime et j'aurais des preuves parce que j'ai pris des captures d'écran de mes messages avec l'heure où la capture a été faite......
Et la tu serrai coincer!!

Mais je maintient toujours que c'est toi qui a diviser le topic.

Spoiler:

triste

si il a édité mon message et le tien dans le petit topic (celui a 8 pages), sauf que je les ai supprimés parcequ'il les avait changés pour avoir un aveu de ma part (mais c'est pas moi) donc j'ai supprimé tout simplement les messages corruptés naa!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
cdd59554
Admin
cdd59554


Nombre de messages : 7235
Age : 31
Location : J'aime les abricots
Add-On : Oui
Date d'inscription : 16/01/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:37

Bon bin pence ce que tu veut, on va pas en faire un drame lol! (sauf peut etre la famille du Dr Olive)

Si ca te dérange tellement d'avoir 2 topics séparé Elvenlord pourra refaire une concaténation des topics Smile (puisque je maintient que c'est lui qui l'a coupé en 2)

Edit : tu voit Elvenlord supprime les preuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElvenLord
Moddeur expert
Moddeur expert
ElvenLord


Nombre de messages : 962
Age : 29
Location : Imladris
Add-On : Bientot
Date d'inscription : 22/04/2008

les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:03

cdd59554 a écrit:
Edit : tu voit Elvenlord supprime les preuves Smile
et toi tu les édites! c'est pire! parceque, en t'innocentant toi-meme, tu accuses aussi quelquun d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://imladrisproduction.forumotion.com/profile.forum?mode=view
Contenu sponsorisé





les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^   les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les fondants aux chocolat et la course a la régréssion ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imladris production :: L'auberge du ponet fringant. :: Discussion continue-
Sauter vers: